tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| - zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
quand j'ai ecrit ça tu les avais pas envoyés encore ben en tous cas je les ai re-envoyés parce-que je crois que ça a pas marché la premiere fois, y'a eu un bug avec le tableau masculin.......... maintenant que tu m'as dit ça, ça a fait TILT je suis allé vérifié et Zoé, tu m'as envoyé les pronos ATP, et c'est pas moi qui m'occupe de ça tu t'es trompée d'adresse email.. et je n'ai pas tes pronos WTA | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Mar 28 Aoû - 15:43 | |
| - David a écrit:
Cette noire américaine a un jeu sympa a voir (pas elle par contre ) , jolie tennis d'attaque si rare chez les filles !
Faudra attendre qu'elle accouche pour juger. Là elle doit être au 6ème mois. | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Mer 29 Aoû - 4:16 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Cette noire américaine a un jeu sympa a voir (pas elle par contre ) , jolie tennis d'attaque si rare chez les filles !
Faudra attendre qu'elle accouche pour juger. Là elle doit être au 6ème mois. :roule: :roule: :roule: Non mais sérieusement, voir ça chez une joueuse de haut niveau c'est grave quand meme !!! | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Mer 29 Aoû - 4:18 | |
| 25/32 chez les filles aujourd'hui. Bilan de fin de 1er tour : 48/64 ! | |
|
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Jeu 30 Aoû - 2:01 | |
| 11/16 pour cette 1ere moitié de 2nd tour :| | |
|
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Dim 2 Sep - 8:43 | |
| Je ne voudrai pas avoir l'air d'en remettre une couche mais j'avais dis que Masha n'étais pas au top et que chakvetadze et schnyder avait ne carte a jouer. Avec les defaite de petrova, Schnyder, Hingis, Masha et Vaidisova, je vois mal coimment on ne pourrai pas avoir Kuz / Chak dans une 1/2 tres ouverte (chak favorite pour moi !) | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) Dim 2 Sep - 9:10 | |
| - David a écrit:
- Je ne voudrai pas avoir l'air d'en remettre une couche mais j'avais dis que Masha n'étais pas au top et que chakvetadze et schnyder avait ne carte a jouer. Avec les defaite de petrova, Schnyder, Hingis, Masha et Vaidisova, je vois mal coimment on ne pourrai pas avoir Kuz / Chak dans une 1/2 tres ouverte (chak favorite pour moi !)
pour moi aussi. Chak a le jeu pour tuer Kuz je pense. Si jamais Kuz commence à perdre patience, à cause du jeu de Chak :love: alors elle commencera à faire des fautes grossières qui lui couteront le match.. :biggrin: enfin, tout ceci n'est que supposition :hello: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos US-Open (WTA) | |
| |
|