| PRONOS MASTERS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PRONOS MASTERS ! Sam 10 Nov - 10:51 | |
| Petite question, ne peut on pas faire aussi un prono pour les matchs du masters ???? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 10 Nov - 13:38 | |
| - David a écrit:
- Petite question, ne peut on pas faire aussi un prono pour les matchs du masters ????
Si si Je suis en train de préparer le tableaux qui est différent des tableaux des autres tournois . Il sera dispo cet aprem | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 10 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 11 Nov - 20:49 | |
| 2/2 pour cette première journée. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 11 Nov - 20:53 | |
| - vdd a écrit:
- 2/2 pour cette première journée.
Tu avais pronostiqué la défaite de Djokovic ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 11 Nov - 21:09 | |
| - Esteuf a écrit:
Tu avais pronostiqué la défaite de Djokovic ? Oui. J'ai pris pas mal de risque dans ce Masters: Poule A: Federer bat Gonzalez Roddick bat Davydenko Federer bat Roddick Davydenko bat Gonzalez Federer bat Davydenko Roddick bat Gonzalez classement: 1. Federer 2. Roddick 3. Davydenko 4. Gonzalez Poule B: Nadal bat Gasquet Ferrer bat Djokovic Ferrer bat Nadal Gasquet bat Djokovic Nadal bat Djokovic Ferrer bat Gasquet classement: 1. Ferrer 2. Nadal 3. Gasquet 4. Djokovic Demis: Federer bat Nadal Ferrer bat Roddick Finale: Federer bat Ferrer | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 11 Nov - 21:12 | |
| - vdd a écrit:
- Esteuf a écrit:
Tu avais pronostiqué la défaite de Djokovic ? Oui. J'ai pris pas mal de risque dans ce Masters: Pour l'instant ça réussit Il y a pas mal de trucs qui peuvent marcher. La victoire de Ferrer sur Nadal, c'est par contre aussi un gros risque ... mais qui sait ? (a part Chuck Norris bien sûr ^^) . | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Mar 13 Nov - 17:58 | |
| J'avais bien vu le truc avec les victoires de Gasquet et de Ferrer aujourd'hui. Pour l'instant, dans ce Masters plein de surprises, seule la victoire de Gonzalez sur Roger m'a échappé. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Mar 13 Nov - 18:15 | |
| - vdd a écrit:
- J'avais bien vu le truc avec les victoires de Gasquet et de Ferrer aujourd'hui. Pour l'instant, dans ce Masters plein de surprises, seule la victoire de Gonzalez sur Roger m'a échappé.
Je ne l'ai pas ecrit dans les pronos mais je pensais aussi aux même 1/2 que toi. Pour l'instant ça à l'air de se confirmer... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 7:55 | |
| J'ai tout bon aux pronos dans la poule B. Et pour l'instant j'ai eu faux que sur le résultat Federer-Gonzalez. | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 14:24 | |
| j'ai failli l'envoyer à Jerôme mais je me suis raviser, je crois que j'ai bien fait | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 14:47 | |
| 11 sur 12 pour les matchs de poules. | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 14:48 | |
| - vdd a écrit:
- 11 sur 12 pour les matchs de poules.
respect | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Ven 16 Nov - 15:36 | |
| - vdd a écrit:
- 11 sur 12 pour les matchs de poules.
La victoire ne devrait pas t'échapper 3/6 dans les deux poules pour moi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 17 Nov - 18:36 | |
| - vdd a écrit:
Poule A:
Federer bat Gonzalez Roddick bat Davydenko Federer bat Roddick Davydenko bat Gonzalez Federer bat Davydenko Roddick bat Gonzalez
classement: 1. Federer 2. Roddick 3. Davydenko 4. Gonzalez
Poule B:
Nadal bat Gasquet Ferrer bat Djokovic Ferrer bat Nadal Gasquet bat Djokovic Nadal bat Djokovic Ferrer bat Gasquet
classement: 1. Ferrer 2. Nadal 3. Gasquet 4. Djokovic
Demis: Federer bat Nadal Ferrer bat Roddick
Finale: Federer bat Ferrer Vu mes pronos dont seul le rouge ne s'est pas réalisé, je pense que quel que soit le résultat de demain (je doute que quelqu'un ait pronostiqué Ferrer vainqueur), je signe la victoire la plus nette de l'année dans ce jeu. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 17 Nov - 18:40 | |
| - vdd a écrit:
- vdd a écrit:
Poule A:
Federer bat Gonzalez Roddick bat Davydenko Federer bat Roddick Davydenko bat Gonzalez Federer bat Davydenko Roddick bat Gonzalez
classement: 1. Federer 2. Roddick 3. Davydenko 4. Gonzalez
Poule B:
Nadal bat Gasquet Ferrer bat Djokovic Ferrer bat Nadal Gasquet bat Djokovic Nadal bat Djokovic Ferrer bat Gasquet
classement: 1. Ferrer 2. Nadal 3. Gasquet 4. Djokovic
Demis: Federer bat Nadal Ferrer bat Roddick
Finale: Federer bat Ferrer Vu mes pronos dont seul le rouge ne s'est pas réalisé, je pense que quel que soit le résultat de demain (je doute que quelqu'un ait pronostiqué Ferrer vainqueur), je signe la victoire la plus nette de l'année dans ce jeu. Bravo . C'est énorme quand même. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 18 Nov - 13:03 | |
| 14/15 sur l'ensemble. Seul Gonzalez aura stoppé mon hat trick sur le tournoi et en battant Federer, le truc auquel même sa grand-mère n'aurait pas cru et dans un match qui n'a pas eu de répercussions. Je suis un Dieu Grec. L'Apollon des forums. Vous pouvez tous vous agenouiller devant moi. Si vous êtes sympa, vous aurez même droit à une caresse dans les cheveux. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Mer 12 Déc - 14:14 | |
| Je voudrais surtout pas jouer au chieur de première mais la saison 2008 a bientot commencer et on a toujours pas les résultats de la fin de saison 2007 (dpuis l'US open je crois) aussi bien aux pronos qu'au manager. On en est ou ? Quand est ce que l'on composera nos nouvelles équipes manager et tout et tout ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! | |
| |
|
| |
| PRONOS MASTERS ! | |
|