|
|
| Bercy en ligne ;-) | |
|
+28Babou agassi the overgifted pat_06 Kain botany Lucien de Samosate zennero pouf lys nat Juti AGASSI 91 Nanie michel03 shutman éva David blas arabem Agassi debby vdd Esteuf Aldous bibouille pichoobricoo tedlesurfeur zoelafee 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 19:17 | |
| Ce jeu est bon quand on est une personne frustrée, on peut vivre ses fantasmes sans faire de mal, sans chercher un bouc émissaire. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 19:47 | |
| faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .
qui sait il votera peut être pour lui ici lors des prochains tournois .
Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 19:50 | |
| - Agassi a écrit:
- faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .
Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr: Il peut toujours se fouler le doigt en votant de façon trop violente ou choper une phlébite si il reste 8 heures devant son ordi en attendant de voter. | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 19:53 | |
| - botany a écrit:
- Agassi a écrit:
- faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .
Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr: Il peut toujours se fouler le doigt en votant de façon trop violente ou choper une phlébite si il reste 8 heures devant son ordi en attendant de voter. oui tu as raison. et s'il se foule un doigt alors il n'aura plus que 9 doigt pour taper, et donc donc vu qu'il sera pas à 100%, il preferera abandonner :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:01 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:21 | |
| Quand à Gasquet, je me répète, mais faudra qu'on m'explique en quoi un type qui a son bras, son palmares et son degré d'expérience à 21 ans ne fera pas une grosse carrière. Il sait faire des gros matchs en session nocturne à New York, il sait gagner des titres lambdas (il en faut), il commence peu à peu à se faire une marge sur les seconds couteaux que peu de top 15 a et cette année il a su mine de rien passer des paliers importants.
Le problème est Français. En France, on s'attache trop aux mauvais cotés et pas assez aux bons. Donc forcément, ce qu'on retient de Gasquet c'est son forfait sur Young et pas son US Open 2005 où blessé il gagne 2 marathons dont 1 sur Ljubicic sans être capable de servir. Même son match sur Roddick passe presque pour un accident. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:34 | |
| c'est plus pour rire que j'appuie sur le coté chochotte de riri. Faut dire que le coup contre young c'est du jamais vu Apres pour le palmares, c'est sur qu'il est encore jeune, et qu'il a progressé ces derniers temps (surtout le 1/4 face a roddick à wimbly) . Mais je ne sais pas j'arrive pas à le voir en vainqueur de GC. J'ai l'impression qu'il y aura toujours quelques gars dans le tournoi qui pourront le battre. Maintenant j'espere avoir tord, et je serai ravi qu'il gagne un GC | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 20:52 | |
| Vdd, je ne dis pas que Gasquet n'a pas de bras ou de talent. Mai je trouve ses résultats pas à la hauteur d'un grand champion. Peut-être sera-t-il un champion mais pour l'instant je ne vois rien d'extraordinaire à part un ou deux coups d'éclat trop rares pour un joueur déjà dans les 20 premiers depuis 2 ou 3 ans. Je trouve qu'il a du mal à rencontrer et à battre les meilleurs. Va-t-il vraiment dans les gros tournois ? Se donne-t-il la peine de viser plus haut ? Mes remarques sont sans doute faciles mais j'ai m'impression qu'il en garde sous le pied. D'autre part, il abvandonne beaucoup trop souvent, ce qui laisse supposer une combativité pas géniale.
Et pour illustrer mes propos voici les joueurs qu'il a battus depuis le début de la saison. En rouge, un top10, en bleu un top 50, en noir, au delà. Le classement figure sous le nom. En plus il perd aussi souvent contre un peut tout le monde.
Fleishman, Zack (USA) 145
Schuettler, Rainer (GER) 118
Sela, Dudi (ISR) 109
Berdych, Tomas (CZE) 10
Vliegen, Kristof (BEL) 80
Fognini, Fabio (ITA) 113
Koubek, Stefan (AUT) 53
Santoro, Fabrice (FRA) 43
Rochus, Olivier (BEL) 66
Roitman, Sergio (ARG) 77
Ramirez Hidalgo, Ruben (ESP) 93
Vliegen, Kristof (BEL) 75
Ulihrach, Bohdan (CZE) 145
Mahut, Nicolas (FRA) 77
Roger-Vasselin, Edouard (FRA) 109
Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 110
Roddick, Andy (USA) 3
Spadea, Vincent (USA) 64
Vacek, Jan (CZE) 277
Mahut, Nicolas (FRA) 107
Gaudio, Gaston (ARG) 63
Verdasco, Fernando (ESP) 35
Mirnyi, Max (BLR) 47
Gil, Frederico (POR) 142
Spadea, Vincent (USA) 76
Mathieu, Paul-Henri (FRA) 42
Verdasco, Fernando (ESP) 38
hrbaty, Dominik (SVK) 24
Ljubicic, Ivan (CRO) 8
Grosjean, Sebastien (FRA) 57
Del Potro, Juan Martin (ARG) 65
Nieminen, Jarkko (FIN) 19
Hernych, Jan (CZE) 80
Gicquel, Marc (FRA) 46
Hanescu, Victor (ROU) 755
Volandri, Filippo (ITA) 45
Delic, Amer (USA) 95
Monfils, Gael (FRA) 59
Benneteau, Julien (FRA) 37
Becker, Benjamin (GER) 58 Mathieu, Paul-Henri (FRA) 51
Mayer, Florian (GER) 56
Dancevic, Frank (CAN) 88
Alors pour l'instant, je ne vois rien de sensationnel. Mais tout dépend de ce que tu entends par grosse carrière. Moi je le vois faire une Novacek ou une Svensson, pas plus. Mais c'est déjà énorme, j'en suis conscient. Maintenant je peux me planter ! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 8 Oct - 22:35 | |
| je suis d'accord avec Botany. Mais j'espère que Gasquet sera top 10 dans deux ans, même si je préfererais y voir PHM | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 5:48 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- je suis d'accord avec Botany. Mais j'espère que Gasquet sera top 10 dans deux ans, même si je préfererais y voir PHM
Il est déjà top 10. Et il a déjà été 7ème. Quand à PHM, c'est déjà gâché vu son âge. - botany a écrit:
Alors pour l'instant, je ne vois rien de sensationnel. Mais tout dépend de ce que tu entends par grosse carrière. Moi je le vois faire une Novacek ou une Svensson, pas plus. Mais c'est déjà énorme, j'en suis conscient. Maintenant je peux me planter ! Moi je pense qu'il ira plus haut que ces gars là, tout simplement parcequ'il a un jeu très solide et qu'il a prouvé qu'il avait du mental par le passé. Sa malchance c'est qu'il arrive à une période où il y a un numéro 1 en acier trempé et que sa génération est costaude. Mais déjà, je pense qu'il ira prendre Wimbledon. Sur gazon, il me semble plus fort aujourd'hui que Nadal, Djokovic ou les autres (à voir la progression de Murray). | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 17:05 | |
| Question talent, Gasquet est l'un des meilleurs. Il a les capacité de faire une très bonne carrière. L'an prochain nous renseignera plus sur sa motivation, sa combativité, et nous aurons je pense une idée moins abstraite de sa future carrière. Car là, j'ai l'impression qu'il a franchi un cap. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 17:13 | |
| Gasquet il progresse doucement, mais il progresse. Et c'est le principal. On va voir la suite mais je suis confiant. Il devrait atteindre le top 5 dès 2008 je pense et gagner son 1er GC en 2009. Moi la question que je me pose c'est de savoir comment il digèrera cette première victoire. | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 18:58 | |
| Le problème de Gasquet c'est... sa nationalité. Comme tout sportif de très haut niveau tricolore, il a déjà fait (souvent) le match avant de le jouer. Cà ne le met à l'abri d'aucune défaite prématurée ni d'aucune déculotté face à un Nadal ou un Federer qui aura l'ascendant psychologique sur lui.
Evidement que le sport français comporte de grands champions mais si l'on regarde bien, beaucoup perdent plus à cause de cette faiblesse plutot que d'un réel manque de compétivité c'est pour çà qu'on est plus souvent "placés" que "gagnants". | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 19:28 | |
| Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 19:30 | |
| - arabem a écrit:
- Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais...
Je partage completement cette opinion la ! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Mar 9 Oct - 19:47 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais...
Je partage completement cette opinion la ! je plussoie, on en a souvent parlé avec arabem. Il faut qu'ils se mettent à avoir faim, les français, faut arrêter de les cajoler.. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 15:50 | |
| Pour en revenir au jeu les enfants, est-ce que je lance Madrid ou j'attend la fin du Masters des n°1??? On a tout notre temps, on a plus que 2 MS et la Masters Cup avant la fin de l'année, donc bon.... Je pense qu'il vaut mieux attendre plutot que faire 50 trucs en même temps!!! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 19:40 | |
| *¤*MADRID*¤*Les matchs se jouent en 2 sets gagnants et vote double pour tous, finale y comprise1er tour: votants:Federer (Sui, n°6) - Bye Ginepri (USA, Q) vs Melzer (AUT) Tursunov (RUS, n°7) - Calleri (ARG) Canas (ARG) – Bye Ljubicic (CRO) - Bye Koubek (AUT, Q) - Nieminen (FIN) Lopez (ESP, WC) - Volandri (ITA) Ferrer (ESP) – Bye Davydenko (RUS, n°9) - Bye Karlovic (CRO) - Safin (RUS, n°1) Wawrinka (SUI) - Kiefer (ALL) Youznhny (RUS, n°4) – Bye Haas (ALL) - Bye Monaco (ARG) - Andreev (RUS) Almagro (ESP) - Santoro (FRA) Gonzalez (CHL, n°8 ) – Bye Blake (USA, n°10) - Bye Ancic (CRO) - Gicquel (FRA, Q) Mathieu (FRA,n°5) - Fish (USA) Gasquet (FRA, n°2) – Bye Moya (ESP) - Bye Ferrero (ESP) - Falla (COL) Verdasco (ESP) - Montanes (ESP, WC) Djokovic (SER, n°3) – Bye Robredo (ESP,n°16) - Bye Del Potro (ARG, WC) - Starace (ITA) Nalbandian (ARG,n°13) - Clément (FRA) Berdych (RTC,n°14) – Bye Chela (ARG) - Bye Murray (GBR,n°12) - Stepanek (RTC) Baghdatis (CHY,n°11) - Pavel (ROU, Q) Nadal (ESP,n°15) – Bye PUTAIN à une place près Carlos a failli être TDS, c’est Robredo qui le coiffe sur le poteau !!!! à 1 POINT !!!!! (Robredo 153, Carlos 152………… ) en même temps on s'en fout completement, ça change pas le tableau Mais c'est juste pour la gloire quoi.... | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 20:09 | |
| | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 20:12 | |
| *¤*MADRID*¤*
Les matchs se jouent en 2 sets gagnants et vote double pour tous, finale y comprise
1er tour: votants: Esteuf
Federer (Sui, n°6) - Bye Ginepri (USA, Q) vs Melzer (AUT) 2-0 Tursunov (RUS, n°7) - Calleri (ARG) 2-0 Canas (ARG) – Bye
Ljubicic (CRO) - Bye Koubek (AUT, Q) - Nieminen (FIN) 1-1 Lopez (ESP, WC) - Volandri (ITA) 1-1 Ferrer (ESP) – Bye
Davydenko (RUS, n°9) - Bye Karlovic (CRO) - Safin (RUS, n°1) 0-2 Wawrinka (SUI) - Kiefer (ALL) 2-0 Youznhny (RUS, n°4) – Bye
Haas (ALL) - Bye Monaco (ARG) - Andreev (RUS) 1-1 Almagro (ESP) - Santoro (FRA) 0-2 Gonzalez (CHL, n°8 ) – Bye
Blake (USA, n°10) - Bye Ancic (CRO) - Gicquel (FRA, Q) 2-0 Mathieu (FRA,n°5) - Fish (USA) 2-0 Gasquet (FRA, n°2) – Bye
Moya (ESP) - Bye Ferrero (ESP) - Falla (COL) 1-1 Verdasco (ESP) - Montanes (ESP, WC) 1-1 Djokovic (SER, n°3) – Bye
Robredo (ESP,n°16) - Bye Del Potro (ARG, WC) - Starace (ITA) 1-1 Nalbandian (ARG,n°13) - Clément (FRA) 2-0 Berdych (RTC,n°14) – Bye
Chela (ARG) - Bye Murray (GBR,n°12) - Stepanek (RTC) 2-0 Baghdatis (CHY,n°11) - Pavel (ROU, Q) 1-1 Nadal (ESP,n°15) – Bye | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 20:21 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) Lun 15 Oct - 20:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bercy en ligne ;-) | |
| |
| | | | Bercy en ligne ;-) | |
|