Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Bercy en ligne ;-)

Aller en bas 
+28
Babou
agassi the overgifted
pat_06
Kain
botany
Lucien de Samosate
zennero
pouf
lys
nat
Juti
AGASSI 91
Nanie
michel03
shutman
éva
David
blas
arabem
Agassi
debby
vdd
Esteuf
Aldous
bibouille
pichoobricoo
tedlesurfeur
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Ce jeu est bon quand on est une personne frustrée, on peut vivre ses fantasmes sans faire de mal, sans chercher un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .

qui sait il votera peut être pour lui ici lors des prochains tournois .

Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

Agassi a écrit:
faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .

qui sait il votera peut être pour lui ici lors des prochains tournois .

Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr:

Il peut toujours se fouler le doigt en votant de façon trop violente ou choper une phlébite si il reste 8 heures devant son ordi en attendant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

botany a écrit:
Agassi a écrit:
faudrait qu'on envoie un mail à riri pour lui annoncer qu'il vient de remporter l'us open .

qui sait il votera peut être pour lui ici lors des prochains tournois .

Et le gros avantage pour riri à l'ITT c'est qu'il ne risque pas de prendre froid ou de se casser un ongle :mdr:

Il peut toujours se fouler le doigt en votant de façon trop violente ou choper une phlébite si il reste 8 heures devant son ordi en attendant de voter.

oui tu as raison. et s'il se foule un doigt alors il n'aura plus que 9 doigt pour taper, et donc donc vu qu'il sera pas à 100%, il preferera abandonner :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

tedlesurfeur a écrit:



en attendant il est 8ième à la race, et vient de gagner Metz.. tongue

Après 6-7 ans de carrière. 6 titres ATP. Bercy en ligne ;-) - Page 28 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



en attendant il est 8ième à la race, et vient de gagner Metz.. tongue

Après 6-7 ans de carrière. 6 titres ATP. Bercy en ligne ;-) - Page 28 3641590030

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

Quand à Gasquet, je me répète, mais faudra qu'on m'explique en quoi un type qui a son bras, son palmares et son degré d'expérience à 21 ans ne fera pas une grosse carrière. Il sait faire des gros matchs en session nocturne à New York, il sait gagner des titres lambdas (il en faut), il commence peu à peu à se faire une marge sur les seconds couteaux que peu de top 15 a et cette année il a su mine de rien passer des paliers importants.

Le problème est Français. En France, on s'attache trop aux mauvais cotés et pas assez aux bons. Donc forcément, ce qu'on retient de Gasquet c'est son forfait sur Young et pas son US Open 2005 où blessé il gagne 2 marathons dont 1 sur Ljubicic sans être capable de servir. Même son match sur Roddick passe presque pour un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

tedlesurfeur a écrit:
zennero a écrit:
Kain a écrit:
Youhou Gasquet qui remporte un GC, on voit bien que ce n'est qu'un jeu Laughing
Mais c'est bien qu'il ai recu plus de vote que Djokovic ^^
Robredo dans un jeu ou dans la réalité il est mauvais
LaughingBercy en ligne ;-) - Page 28 PipiBercy en ligne ;-) - Page 28 Avomir-454

en attendant il est 8ième à la race, et vient de gagner Metz.. tongue

:brice:

Et puis Robredo a gagné un tournoi recemment en battant Murray en finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

c'est plus pour rire que j'appuie sur le coté chochotte de riri. Faut dire que le coup contre young c'est du jamais vu affraid

Apres pour le palmares, c'est sur qu'il est encore jeune, et qu'il a progressé ces derniers temps (surtout le 1/4 face a roddick à wimbly) .

Mais je ne sais pas j'arrive pas à le voir en vainqueur de GC. J'ai l'impression qu'il y aura toujours quelques gars dans le tournoi qui pourront le battre.

Maintenant j'espere avoir tord, et je serai ravi qu'il gagne un GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
zennero a écrit:
Kain a écrit:
Youhou Gasquet qui remporte un GC, on voit bien que ce n'est qu'un jeu Laughing
Mais c'est bien qu'il ai recu plus de vote que Djokovic ^^
Robredo dans un jeu ou dans la réalité il est mauvais
LaughingBercy en ligne ;-) - Page 28 PipiBercy en ligne ;-) - Page 28 Avomir-454

en attendant il est 8ième à la race, et vient de gagner Metz.. tongue

:brice:

Et puis Robredo a gagné un tournoi recemment en battant Murray en finale Twisted Evil
Et on peut ajouter que l'ibérique vient de remporter un tournoi de l'est de la France en dominant un écossais en finale

C'est fou comme en un seul tournoi son palmares prend de l'ampleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Vdd, je ne dis pas que Gasquet n'a pas de bras ou de talent. Mai je trouve ses résultats pas à la hauteur d'un grand champion. Peut-être sera-t-il un champion mais pour l'instant je ne vois rien d'extraordinaire à part un ou deux coups d'éclat trop rares pour un joueur déjà dans les 20 premiers depuis 2 ou 3 ans. Je trouve qu'il a du mal à rencontrer et à battre les meilleurs.
Va-t-il vraiment dans les gros tournois ? Se donne-t-il la peine de viser plus haut ? Mes remarques sont sans doute faciles mais j'ai m'impression qu'il en garde sous le pied.
D'autre part, il abvandonne beaucoup trop souvent, ce qui laisse supposer une combativité pas géniale.

Et pour illustrer mes propos voici les joueurs qu'il a battus depuis le début de la saison.
En rouge, un top10, en bleu un top 50, en noir, au delà. Le classement figure sous le nom.
En plus il perd aussi souvent contre un peut tout le monde.



Fleishman, Zack (USA)
145

Schuettler, Rainer (GER)
118

Sela, Dudi (ISR)
109

Berdych, Tomas (CZE)
10


Vliegen, Kristof (BEL)
80

Fognini, Fabio (ITA)
113

Koubek, Stefan (AUT)
53

Santoro, Fabrice (FRA)
43


Rochus, Olivier (BEL)
66

Roitman, Sergio (ARG)
77

Ramirez Hidalgo, Ruben (ESP)
93

Vliegen, Kristof (BEL)
75

Ulihrach, Bohdan (CZE)
145

Mahut, Nicolas (FRA)
77

Roger-Vasselin, Edouard (FRA)
109

Tsonga, Jo-Wilfried (FRA)
110

Roddick, Andy (USA)
3


Spadea, Vincent (USA)
64

Vacek, Jan (CZE)
277

Mahut, Nicolas (FRA)
107

Gaudio, Gaston (ARG)
63

Verdasco, Fernando (ESP)
35


Mirnyi, Max (BLR)
47

Gil, Frederico (POR)
142

Spadea, Vincent (USA)
76

Mathieu, Paul-Henri (FRA)
42


Verdasco, Fernando (ESP)
38


hrbaty, Dominik (SVK)
24


Ljubicic, Ivan (CRO)
8


Grosjean, Sebastien (FRA)
57

Del Potro, Juan Martin (ARG)
65

Nieminen, Jarkko (FIN)
19


Hernych, Jan (CZE)
80

Gicquel, Marc (FRA)
46


Hanescu, Victor (ROU)
755

Volandri, Filippo (ITA)
45


Delic, Amer (USA)
95

Monfils, Gael (FRA)
59

Benneteau, Julien (FRA)
37


Becker, Benjamin (GER)
58

Mathieu, Paul-Henri (FRA)
51

Mayer, Florian (GER)
56

Dancevic, Frank (CAN)
88

Alors pour l'instant, je ne vois rien de sensationnel. Mais tout dépend de ce que tu entends par grosse carrière. Moi je le vois faire une Novacek ou une Svensson, pas plus. Mais c'est déjà énorme, j'en suis conscient.
Maintenant je peux me planter !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

je suis d'accord avec Botany. Mais j'espère que Gasquet sera top 10 dans deux ans, même si je préfererais y voir PHM
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:48

tedlesurfeur a écrit:
je suis d'accord avec Botany. Mais j'espère que Gasquet sera top 10 dans deux ans, même si je préfererais y voir PHM

Il est déjà top 10. Et il a déjà été 7ème. Quand à PHM, c'est déjà gâché vu son âge.


botany a écrit:



Alors pour l'instant, je ne vois rien de sensationnel. Mais tout dépend de ce que tu entends par grosse carrière. Moi je le vois faire une Novacek ou une Svensson, pas plus. Mais c'est déjà énorme, j'en suis conscient.
Maintenant je peux me planter !

Moi je pense qu'il ira plus haut que ces gars là, tout simplement parcequ'il a un jeu très solide et qu'il a prouvé qu'il avait du mental par le passé. Sa malchance c'est qu'il arrive à une période où il y a un numéro 1 en acier trempé et que sa génération est costaude. Mais déjà, je pense qu'il ira prendre Wimbledon. Sur gazon, il me semble plus fort aujourd'hui que Nadal, Djokovic ou les autres (à voir la progression de Murray).
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

Question talent, Gasquet est l'un des meilleurs. Il a les capacité de faire une très bonne carrière. L'an prochain nous renseignera plus sur sa motivation, sa combativité, et nous aurons je pense une idée moins abstraite de sa future carrière. Car là, j'ai l'impression qu'il a franchi un cap.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:13

Gasquet il progresse doucement, mais il progresse. Et c'est le principal. On va voir la suite mais je suis confiant. Il devrait atteindre le top 5 dès 2008 je pense et gagner son 1er GC en 2009. Moi la question que je me pose c'est de savoir comment il digèrera cette première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Le problème de Gasquet c'est... sa nationalité. Comme tout sportif de très haut niveau tricolore, il a déjà fait (souvent) le match avant de le jouer. Cà ne le met à l'abri d'aucune défaite prématurée ni d'aucune déculotté face à un Nadal ou un Federer qui aura l'ascendant psychologique sur lui.

Evidement que le sport français comporte de grands champions mais si l'on regarde bien, beaucoup perdent plus à cause de cette faiblesse plutot que d'un réel manque de compétivité c'est pour çà qu'on est plus souvent "placés" que "gagnants".
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:30

arabem a écrit:
Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais... Suspect

Je partage completement cette opinion la !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

David a écrit:
arabem a écrit:
Je persiste à penser que la celebre devise de Pierre de Coubertin nous a fait plus de mal que de bien dans l'inconscient collectif francais... Suspect

Je partage completement cette opinion la !

je plussoie, on en a souvent parlé avec arabem. Il faut qu'ils se mettent à avoir faim, les français, faut arrêter de les cajoler..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:50

Pour en revenir au jeu les enfants, est-ce que je lance Madrid ou j'attend la fin du Masters des n°1???
On a tout notre temps, on a plus que 2 MS et la Masters Cup avant la fin de l'année, donc bon.... Je pense qu'il vaut mieux attendre plutot que faire 50 trucs en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

*¤*MADRID*¤*

Les matchs se jouent en 2 sets gagnants et vote double pour tous, finale y comprise

1er tour: votants:

Federer (Sui, n°6) - Bye
Ginepri (USA, Q) vs Melzer (AUT)
Tursunov (RUS, n°7) - Calleri (ARG)
Canas (ARG) – Bye

Ljubicic (CRO) - Bye
Koubek (AUT, Q) - Nieminen (FIN)
Lopez (ESP, WC) - Volandri (ITA)
Ferrer (ESP) – Bye

Davydenko (RUS, n°9) - Bye
Karlovic (CRO) - Safin (RUS, n°1)
Wawrinka (SUI) - Kiefer (ALL)
Youznhny (RUS, n°4) – Bye

Haas (ALL) - Bye
Monaco (ARG) - Andreev (RUS)
Almagro (ESP) - Santoro (FRA)
Gonzalez (CHL, n°8 ) – Bye


Blake (USA, n°10) - Bye
Ancic (CRO) - Gicquel (FRA, Q)
Mathieu (FRA,n°5) - Fish (USA)
Gasquet (FRA, n°2) – Bye

Moya (ESP) - Bye
Ferrero (ESP) - Falla (COL)
Verdasco (ESP) - Montanes (ESP, WC)
Djokovic (SER, n°3) – Bye

Robredo (ESP,n°16) - Bye
Del Potro (ARG, WC) - Starace (ITA)
Nalbandian (ARG,n°13) - Clément (FRA)
Berdych (RTC,n°14) – Bye

Chela (ARG) - Bye
Murray (GBR,n°12) - Stepanek (RTC)
Baghdatis (CHY,n°11) - Pavel (ROU, Q)
Nadal (ESP,n°15) – Bye


PUTAIN à une place près Carlos a failli être TDS, c’est Robredo qui le coiffe sur le poteau !!!! Mad à 1 POINT !!!!! (Robredo 153, Carlos 152………… Sad )
en même temps on s'en fout completement, ça change pas le tableau Laughing Laughing Mais c'est juste pour la gloire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

je vote
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

*¤*MADRID*¤*

Les matchs se jouent en 2 sets gagnants et vote double pour tous, finale y comprise

1er tour: votants: Esteuf

Federer (Sui, n°6) - Bye
Ginepri (USA, Q) vs Melzer (AUT) 2-0
Tursunov (RUS, n°7) - Calleri (ARG) 2-0
Canas (ARG) – Bye

Ljubicic (CRO) - Bye
Koubek (AUT, Q) - Nieminen (FIN) 1-1
Lopez (ESP, WC) - Volandri (ITA) 1-1
Ferrer (ESP) – Bye

Davydenko (RUS, n°9) - Bye
Karlovic (CRO) - Safin (RUS, n°1) 0-2
Wawrinka (SUI) - Kiefer (ALL) 2-0
Youznhny (RUS, n°4) – Bye

Haas (ALL) - Bye
Monaco (ARG) - Andreev (RUS) 1-1
Almagro (ESP) - Santoro (FRA) 0-2
Gonzalez (CHL, n°8 ) – Bye


Blake (USA, n°10) - Bye
Ancic (CRO) - Gicquel (FRA, Q) 2-0
Mathieu (FRA,n°5) - Fish (USA) 2-0
Gasquet (FRA, n°2) – Bye

Moya (ESP) - Bye
Ferrero (ESP) - Falla (COL) 1-1
Verdasco (ESP) - Montanes (ESP, WC) 1-1
Djokovic (SER, n°3) – Bye

Robredo (ESP,n°16) - Bye
Del Potro (ARG, WC) - Starace (ITA) 1-1
Nalbandian (ARG,n°13) - Clément (FRA) 2-0
Berdych (RTC,n°14) – Bye

Chela (ARG) - Bye
Murray (GBR,n°12) - Stepanek (RTC) 2-0
Baghdatis (CHY,n°11) - Pavel (ROU, Q) 1-1
Nadal (ESP,n°15) – Bye
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Je vote
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

je vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy en ligne ;-) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bercy en ligne ;-)   Bercy en ligne ;-) - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy en ligne ;-)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système en ligne
» Votretennis.org : site de coaching en ligne
» Sites d'achats de materiel de tennis en ligne
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: