| les mémoires d'André Agassi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karenb69 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 52 Joueur : agassi Points : 31430 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: les mémoires d'André Agassi Sam 8 Sep - 19:16 | |
| Je viens de lire que Dédé allait écrire ses mémoires ! Info ou intox ? Est-ce que quelqu'un est au courant et pourrait donner des infos complémentaires ? Merci d'avance | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Sam 8 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
karenb69 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 52 Joueur : agassi Points : 31430 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Sam 8 Sep - 20:20 | |
| j'ai vu l'info dans l'actu sport d'orange avec l'accession de Djolovic en finale de l'US open mais impossible d'avoir plus de renseignements juste en intro "André Agassi va rédiger ses mémoires" Voilà pour répondre à ta question | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Sam 8 Sep - 21:37 | |
| Il est prévu effectivement qu'andré écrive ce livre. Pas contre je ne sais quand il va sortir | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Sam 8 Sep - 21:42 | |
| Merci karen et à jerome ! En voila une bonne nouvelle, en esperant que par la suite son livre sera disponible en francais ! | |
|
| |
karenb69 30/3
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Dim 9 Sep - 8:27 | |
| Arabem et Jérôme dès que l'un d'entre vous à des infos qu'il me tienne au courant (date de sortie, comment l'obtenir rapidement :pt1cable: ) Merci d'avance les garçons à plus | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Dim 9 Sep - 9:27 | |
| je confirme d'autant plus car le journal l'équipe en parle dans l'équipe d'hier. C'est andré lui même qui écrira ce livre. Sinon karen ne t'inquiète pas, je suis l'affaire de très près. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Dim 9 Sep - 9:39 | |
| ANDRE PAR ANDRE
– Andre Agassi, qui a toujours refusé qu’un écrivain ou un journaliste rédige sa biographie et qui a toujours renié toutes celles – non autorisées – qui sont parues (à l’exception des livres de son père, Mike, et de sa soeur, Tamee), va bientôt rédiger lui-même ses mémoires. Huit éditeurs étaient sur le coup et se sont précipités à Las Vegas afin de décrocher le contrat, et c’est Alfred A. Knopf qui a emporté le morceau pour la modique somme de… 5 millions de dollars ! En revanche, aucune date n’a pour l’instant été dévoilée concernant la parution. – M. B.
source: l'equipe version papier d'hier | |
|
| |
karenb69 30/3
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi Dim 9 Sep - 9:56 | |
| merci les garçons dans le genre rapide et efficaces on fait pas mieux J'espère que ce bouquin sera à l'image de son auteur "magistral" Je compte donc sur votre efficacité pour connaître tous les détails de l'avancement de l'oeuvre de notre cher Dédé. Merci encore (pour moi qui suis un peu à la rue face à vos connaissances j'apprécie d'autant plus de vous connaître) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mémoires d'André Agassi | |
| |
|
| |
| les mémoires d'André Agassi | |
|