Oneiros N.C
Nombre de messages : 2 Age : 48 Points : 23084 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Presse A. Agassi Mer 28 Mar - 15:46 | |
| Je possède un lot de documents de presse assez conséquent que je voudrais céder à un fan collectionneur. S'il y a parmi vous des personnes intéressées, je détaillerai cela et je pourrai aussi mettre des photos. (Au passage, je suis une grande nostalgique de la période du début des années 90 avec les finales de R. Garros Agassi / Courrier etc... !). A bientôt ! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Presse A. Agassi Jeu 5 Avr - 20:59 | |
| Ok, commence à mettre des photos, histoire de voir ce que ça donne, je pense que ça serait pas mal! | |
|
Oneiros N.C
Nombre de messages : 2 Age : 48 Points : 23084 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Presse A. Agassi Sam 7 Avr - 7:45 | |
| Une personne m'a contactée via mail car très intéressé. Et puis le drame : mon mari a tout porté à la décheterie pour recyclage (ayant fait un tri; visiblement, je n'avais pas suffisamment mis à part ce qu'il fallait jeter et ce qui était à garder)... Je suis désolée... | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Presse A. Agassi Sam 7 Avr - 9:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse A. Agassi | |
| |
|