Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Interviews - Presse Dim 18 Jan - 20:58 | |
| | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Interviews - Presse Lun 19 Jan - 22:15 | |
| Interview de Djokovic après son match contre Stoppini:
Est-ce que vous pensez qu’il s’agit d’un bon début de tournoi ou au contraire vous vous sentez notamment contrarié par votre troisième set ? Bien, c’est un début assez lent. J’ai été breaké dans deux sets. J’ai réussi à revenir, c’est toujours important.
Etiez-vous fatigué dans le 3ème set ? Fatigué, non
Que s’est-il passé ? (NDLR : Djokovic était mené 4 à 0, deux breaks de retard) J’ai fait trop de fautes directes et lui a mieux joué.
Est-ce que la chaleur vous a gêné ? Pas du tout, c’était autre chose, la chaleur est la même pour les deux joueurs.
La pression de défendre son titre ? La pression est là, je ne peux le nier, mais cela ne m’a pas affecté sur ce match, j’ai tenté de trouvé mon rythme et cela a été long.
On parle beaucoup de votre changement de raquette ? Changer de cadre a été une décision importante pour moi, mais maintenant c’est de l’histoire ancienne, j’ai décidé de jouer avec cette raquette, l’affaire est close, je ne veux plus en parle d'avantage.
Que pensez-vous de l’idée de déplacer le tournoi en février ? Il y a beaucoup à dire. Personne ne veut en parler sérieusement. Pour l’instant car on est en plein tournoi. Mais il faudra s’y pencher. On aimerait avoir une meilleure préparation car la saison est longue et la «off season » encore trop courte.
L’ATP a un nouveau boss, c’est une bonne nouvelle ? Je l’ai rencontré, c’est la bonne personne. Trouver un «boss» de cette qualité pour un poste aussi important ce n’est pas évident. Pour l’instant c’est trop tôt, mais je compte bien lui expliquer ce que les joueurs désirent, on doit être impliqué dans les décisions. | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Interviews - Presse Lun 19 Jan - 22:23 | |
| Arabem a mis la même interview tout à l'heure sur un topic consacré à Djokovic! :biggrin: Comme ça, on peut pas la rater! | |
|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Interviews - Presse Lun 19 Jan - 22:39 | |
| Non mais, c'était juste pour donner le lien de l'asap comme post Vous connaissiez déjà ou vous vous en foutez ? Je trouvais ça intéressant comme base de donnée, c'est l'histoire du tennis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews - Presse | |
| |
|