Martina N.C
| Sujet: Nicolas Lapentti Mer 4 Oct - 20:19 | |
| Quelqu'un a t-il des nouvelles de ce joueur ? Et de son frère, Giovanni qui devait parait-il il y a quelques années tout casser Merci | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti Jeu 5 Oct - 5:56 | |
| Il est parvenu en finale la semaine dernière à Palerme seulement battu par Volandri en 3 sets. Son frère Giovanni a fait un quart à Scottsdale l'an passé, mais c'est vrai qu'il tarde à percer comme on l'avait dit. | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti Jeu 5 Oct - 6:58 | |
| c'est vrai qu'on a entends plus trop parler des frêres lapentti . Mais je viens de regarder sur le site de l'atp est Nicolas à l'air de bien revenir : sur les 5 derniers tournois auxquels il a participé :
Stuttgart : 1/4 Kitzbuhel : 1/4 Segovia : 1/2 (tournoi challenger) Szczecin : vainqueur (tournoi challenger) Palerme : finale | |
|
Martina N.C
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti Dim 22 Oct - 17:34 | |
| merci de vos réponses, même si je le fais un peu tardivement | |
|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti Mer 5 Mar - 21:49 | |
| Une vraie "carrière étoile filante", monte très rapidement, semble en mesure de menacer les meilleurs et redescend aussi vite. Il avait quand même donné quelques gages de confiance en GC et dans d'autres tournois face aux meilleurs. | |
|
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti Lun 7 Avr - 1:11 | |
| Je me rappele d'un Wimbledon ou il y avait plein de joueurs reputés allergiques au gazon qui arrivaient tres loin. Dans ce tournoi Lapentti etait plutot sur le declin mais je me souviens de son 1/8eme contre Clement qui avait ete soit disant impressionant dans ses premiers tours et evidemment le chauvinisme frappant avait tres vite etait considere comme un serieux outsider par les medias hexagonaux. Les 2 joueurs avait joués un match memorable de mediocrité ayant pour seul merite de s'etre joué sur 5 sets laissant place à un suspense vomitif que finalement l equatorien avait gagné. C'est mon principal souvenir de ce joueur qui par moment taquinait plutot bien la balle mais qui n'à jamais eu le niveau d'une masters cup qu'il à pourtant joué en 99 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Lapentti | |
| |
|