Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?

Aller en bas 
+13
Roger
tennisforever
Franck.
vdd
agassi the overgifted
kristal
arabem
pouf
tedlesurfeur
blas
colin
AGASSI 91
botany
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?
Sharapova
Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_vote_lcap0%Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivanovic
Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_vote_lcap100%Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:39

J'en sais rien. J'ai cliqué en pensant que le titre du topic était "Laquelle a le plus beau cul?". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

agassi the overgifted a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Tiens il me semblait que ces deux joueuses, la brune et la blonde, arrivaient, à séduire l'ensemble des tennismen.
C'est pourquoi je n'ai pas mis autre. Désolé !

J'ai aussi oublié Gilles Simon pour Tedlesurfeur.

non mais quel ******ard celui là :roule: il n'en loupe pas une :roule: non mais je ne suis pas fan de Gilles Simon physiquement, si ça peut te rassurer.

Physiquement chez les filles c'est Ivanovic, Dulko, J'aime beaucoup Patty. Arf, on ne peut pas cracher sur Maria quand même...


Tiens dulko toi aussi :mdr: Wink Elle est méconnue du grand public elle doit etre top 30.Je l ai vu à un de ses entrainements sur un petit court annexe ou il n y avait personne.....Donc elle m a dejà vu... :love: :love: ☀ ❤ ❤ ❤ :pt1cable: Teint mate,mais pas trop, pas trop brune..elle fait pas trop argentine...elle a une grand mère italiene....Malheuresement on la voi jamais à la TV Crying or Very sad

ah mais j'aime bien Dulko moi, j'avais pas vu qu'elle était dans tes joueuses. Oui, je la trouve trés belle, moi. Bon, elle a un tennis pourcentage, mais elle a des frappes trés pures c'est trés beau à regarder, même si ça manque un peu de rythmes parfois.

AHAHAHA mais tu as Calleri dans tes joueurs, ahaha la la, je te rajoute illico +30 points dans ta colonne !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

J'avais pas vu ce merveilleux topic!!

Jankovic a un corps magnifique pour une sportive. Mais sa voix et sa gueulle coupent la faim.

Ivanovic a un corps dégueullasse. 1.86m et des kilos en trop, ça fait animal. Quand t'es aussi grande, il faut que le reste soit au top, comme Venus ou Sharapova qui ont des corps mangifique pour des géantes (ce qui est tres tres rare)

Faut des photos.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Tiens il me semblait que ces deux joueuses, la brune et la blonde, arrivaient, à séduire l'ensemble des tennismen.
C'est pourquoi je n'ai pas mis autre. Désolé !

J'ai aussi oublié Gilles Simon pour Tedlesurfeur.

non mais quel ******ard celui là :roule: il n'en loupe pas une :roule: non mais je ne suis pas fan de Gilles Simon physiquement, si ça peut te rassurer.

Physiquement chez les filles c'est Ivanovic, Dulko, J'aime beaucoup Patty. Arf, on ne peut pas cracher sur Maria quand même...


Tiens dulko toi aussi :mdr: Wink Elle est méconnue du grand public elle doit etre top 30.Je l ai vu à un de ses entrainements sur un petit court annexe ou il n y avait personne.....Donc elle m a dejà vu... :love: :love: ☀ ❤ ❤ ❤ :pt1cable: Teint mate,mais pas trop, pas trop brune..elle fait pas trop argentine...elle a une grand mère italiene....Malheuresement on la voi jamais à la TV Crying or Very sad

ah mais j'aime bien Dulko moi, j'avais pas vu qu'elle était dans tes joueuses. Oui, je la trouve trés belle, moi. Bon, elle a un tennis pourcentage, mais elle a des frappes trés pures c'est trés beau à regarder, même si ça manque un peu de rythmes parfois.

AHAHAHA mais tu as Calleri dans tes joueurs, ahaha la la, je te rajoute illico +30 points dans ta colonne !!!! cheers


Merci Wink Je sais pas si t as vu dans youtube quand tu tapes calleri ou dulko tu vois dulko, calleri et toute la bande argentine le soir dans la rue, et d apres ce que gisela dit ce qu elle aime , cherche chez un mec c est son humour, si j avais su ca y a 3ans, j aurais un truc pdt son entrainement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

tu aurais dû me dire que tu étais aymar, j'avais pas compris moi, je suis à la masse en ce moment à cause du boulot, personne ne me reconnait, on dirait un zombi.

bref, je comprends mieux pourquoi tu aimes Calleri, nous sommes les deux seuls lol! Je me rappelle que tu postais sur le topic que j'avais crée sur Calleri sur l'autre forum.. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:31

Oui, hier j ai oublié de péciser que c était moi, aymar sous le pseudo agassi the overgifted...Enfin y en a un qui m a reconnu quand j ai mentionner calleri c est vdd :mdr: :mdr: Il m a rapellé une discussion que j avais eu avec lui à propos de l argentin...donc j ai deviné qu il m avait reconnu... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever
30/4
30/4
tennisforever


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Joueur : Hewitt !
Joueuse : Venus , ai et na !!
Points : 31270
Date d'inscription : 16/08/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:47

Moi je prefere ivanovic (pour le sondage)
Sinon moi ossi j'aime bien Jelena mais j'aime pa sa voix
mais pour moi la perfection c'est quand même venus williams
et ossi tu na pas choisi la plus belle photo de juju parce que a l'us open elle été très beautiful
sinon hantuchova et na li snt pa mal non plus
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29920
Date d'inscription : 12/05/2008

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

J'avoue que j'ai un faible pour Ivanovic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Ce topic m'avait échappé ... c'est sur qe JANKOVIC est vraiment bien proportionné et que ça à l'air bien ferme tout ça :biggrin: sans excès musculaire.

Bon après elle n'a pas le plus beau visage du circuit, mais ça peut toujours s'améliorer avec un bon coiffeur et un maquillage adapté Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:30

bon, on est plus vraiment sur le jeu de jambes là mais sur les jambes elle-même Laughing

et ben moi j'adore celles d'Amélie, je trouve qu'elle a de superbes jambes Cool

Mais c'est vrai que Jankovic assure aussi.

Lena elles sont pas mal du tout non plus, mais + petites.... mais quand même drôlement jolie, surtout quand elle est en short elle est craquante Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

zoelafee a écrit:
bon, on est plus vraiment sur le jeu de jambes là mais sur les jambes elle-même Laughing

et ben moi j'adore celles d'Amélie, je trouve qu'elle a de superbes jambes Cool

Mais c'est vrai que Jankovic assure aussi.

Lena elles sont pas mal du tout non plus, mais + petites.... mais quand même drôlement jolie, surtout quand elle est en short elle est craquante Cool Laughing

:vomir: :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

C'est vrai que celles de Dementieva sont pas mal. Après je sais pas trop dire qui a les plus belles jambes, y en a quelques unes qui en ont des belles. Sinon pour revenir au topic même, à savoir celle qui a le plus beau jeu de jambes, c'est Steffi Graf bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?   Laquelle a le plus beau jeu de jambes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle a le plus beau jeu de jambes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie: le + beau match du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises-
Sauter vers: