Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs

Aller en bas 
+6
zennero
David
botany
blas
Gregmond
vdd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous vous sentez proches:
des talentueux
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_lcap33%Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
des laborieux
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_lcap33%Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
des stratèges
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_lcap0%Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
des bagarreurs
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_lcap33%Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
ou pourquoi pas des inclassables
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_lcap0%Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs   Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:45

blas a écrit:
Et on oubli quand meme le grand Kuerten.
Pas évident a caser celui la, j'aurais du mal a le mettre dans les laborieux, parcqu'il dictait quand meme le jeu.
Ila du talent c'est sur mais le mettre dans les talentueux je ne pense pas.
Je le caserais finalement dans les stratèges, dans la mesure ou il dictait l'échange, faisait énormément courrir l'adversaire avec les angles et les frappes bombées et distillait de splendides amorties pour achever ll'adversaire.
Pour moi il est dans stratèges le Guga Cool

Effectivement, j'avais oublié Kuerten que j'ai rangé dans les talentueux même s'il avait un jeu physique. Tout simplement parceque je pense que c'est plus son talent que son physique qui asphyxiait ses adversaires à RG. J'ai édité ma liste. En fait on aurait pu avoir à RG une belle rivalité Kuerten-Rios si le second avait mentalement suivi.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs   Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

je ne suis pas d'acoord sur gonzo, qui quand meme avec son jeu on ne peut que s'en souvenir
aucun mec auparavant arrivé sur le circuit avec cette envie de tué la balle et cette dinamyte de CD.
Il fesait alluciné tt le monde quand il a debarqué sur le circuit. Et avouais que avec gonzo il se passe toujours quelque chose qu'il joue bien ou qu'il joue mal. C'est un joueur plaisant a ragarder.
Sinon il a quand meme inventé le smash de CD cheers
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs   Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

GiL a écrit:
blas a écrit:
Mais GIL tu ne fais que ca?
Ou parfois tu surprend l'adversaire?
Sinon tu es un splendide bagarreur laborieux :biggrin:

Quand mon adversaire se casse la gueulle sur le banc, il m'arrive de mettre la balle de l'autre coté ^^
Non mais je m'appuyais vraiment sur mes diagonnales, il y a un coté extremement usant pour l'adversaire de voir revenir TOUJOURS la meme balle dans la meme zone a la meme hauteur.
Et faut pas croire que parce que mon adversaire sait ou vont mes balles qu'il peut en faire ce qu'il veut...
Comment dire, c'est comme si j'avais le jeu d'Hewitt avec la balle de Ferrer.


David a écrit:


casse couilles ascendant chiant :roule: :roule:

Au fait Gil, t'as été (ou t'es) a combien ?

J'ai été -2/6 en derniere année de juniors, je n'ai pas touché une raquette de tennis depuis 1 ans et demi (quand je suis rentré du Mexique), je fais du badminton maintenant !

En gros j'aurais été millionaires en tant que footballeur, mais misereux en jouant au tennis !

quel sport de fou le bad
moi j'adore, tu peut taper sans que ça sorte, mdr.
moi la meme je joue qu'avec le bras.
J'ai quand meme etait vice champion regional UNSS il y a 2 ans mdr :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs   Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talentueux, laborieux, stratèges et bagarreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: