| ITT Legends n°01 | |
|
+21GiL éva lys blas bibouille AGASSI 91 Lucien de Samosate Adel debby zennero milo pichoobricoo arabem vdd Kain Esteuf zoelafee tedlesurfeur David botany Agassi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:28 | |
| Je vaisdîner... prenez-moi en compte, please!!!!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:30 | |
| agassi91 faut que tu viennes voter :larme: | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:30 | |
| *¤*ITT LEGENDS N°01*¤*chaque tour se joue en 2 sets gagnants avec vote double pour tous, excepté la finale, en 3 sets avec vote triple.1/4e de finale : Agassi, blas, agassi the overgifted, Kain, Gil, pichoo,arabem, Juti, Lucien de Samosate, vdd, shalimar, debbyAGASSI, Andre vs FEDERER, Roger 6-0 4-6 2-6 :biggrin: vais me faire bannir BECKER, Boris vs MURRAY, Andy 6-4 7-5 HEWITT, Lleyton vs BORG, Bjorn 0-6 0-6 CONNORS, Jimmy vs DJOKOVIC, Novak 6-4 4-6 4-0 | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:31 | |
| plus la peine ............
ptain on a raté la balle de match :larme:
bon bin j'ai compris le forum prefere nieminen à agassi, super ..... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:32 | |
| - debby a écrit:
- *¤*ITT LEGENDS N°01*¤*
chaque tour se joue en 2 sets gagnants avec vote double pour tous, excepté la finale, en 3 sets avec vote triple.
1/4e de finale : Agassi, blas, agassi the overgifted, Kain, Gil, pichoo,arabem, Juti, Lucien de Samosate, vdd, shalimar, debby
AGASSI, Andre vs FEDERER, Roger 6-0 4-6 2-6 :biggrin: vais me faire bannir BECKER, Boris vs MURRAY, Andy 6-4 7-5 HEWITT, Lleyton vs BORG, Bjorn 0-6 0-6 CONNORS, Jimmy vs DJOKOVIC, Novak 6-4 4-6 4-0 Je crois que c'est la plus grosse victoire de Federer cette année. Battre Agassi virtuellement chez lui sur son forum c'est beau. Debbie - Agassi a écrit:
bon bin j'ai compris le forum prefere nieminen à agassi, super ..... :mdr: :biggrin: :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:35 | |
| - vdd a écrit:
Je crois que c'est la plus grosse victoire de Federer cette année. Battre Agassi virtuellement chez lui sur son forum c'est beau. Debbie ça ne m'etonne pas du tout moi . ce qui m'etonne c'est quand il se fait éliminer par nieminen au 2e tour de l'us open . On a beau être sur agassi.fr , y'a plus de fan de federer sur ce forum que de fan d'agassi . Je dois avouer que j'ai les boules , mais la prochaine fois, je jouerais intelligemment. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:36 | |
| j'ai plus qu'a renommer le site et le forum en nieminen.fr, vu que le mec est plus aimé que federer ici ... :larme: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:36 | |
| - Agassi a écrit:
ça ne m'etonne pas du tout moi .
ce qui m'etonne c'est quand il se fait éliminer par nieminen au 2e tour de l'us open .
On a beau être sur agassi.fr , y'a plus de fan de federer sur ce forum que de fan d'agassi .
Je dois avouer que j'ai les boules , mais la prochaine fois, je jouerais intelligemment. Bah déjà, il faudrait pas enchaîner les tours comme ça je pense. 1 tour par jour c'est bien. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 17:44 | |
| - vdd a écrit:
Bah déjà, il faudrait pas enchaîner les tours comme ça je pense. 1 tour par jour c'est bien. oui c'est vrai, mais je voulais que le tournoi se termine assez vite car ce weekend je ne suis pas là (pour changer ) Mais comme je le disais plus tot , j'ai une autre idée pour l'ITT, en, plus des tournois comme ceux-ci pour le circuit normal et pour les légendes . ça serait le principe du championnat de foot et donc de faire des ligues . Donc on prendrait les 20 meilleures légendes(ça eviterait d'avoir des joueurs genre verkerk) et chaque légende rencontrerait les 19 autres légendes 2 fois . ça se passerait donc en 38 journée . Et faire la même chose pour les joueurs actuels. On prend les 20 meilleurs joueurs ou les 20 joueurs que l'on preferer (car si y'a pas safin et moya zoe sera pas contente) Je soumettrais l'idée à zoe si elle veut bien de ces compétitions parallele . bien entendu, tout ça sera fait automatiquement . Et si vous bien sur çà vous intéresse. Sinon pour le match agassi-federer , je me faisais pas d'illusion j'etais quasi sur que debby allait voter pour federer. Dommage que kain ai pas voté pour agassi tout à l'heure, car sinon DD aurait gagné . Et pire c'est 4/4 dans le 2e set avec agassi91 deconnecté et qui n'a pas achevé le suisse :larme: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:08 | |
| je suis lessivé , je me suis tellement donné aujoud'hui pour faire gagner DD que je suis claqué :biggrin: allez qui vient achevez le match entre connors et djokovic afin que je lance les demies finales . Heureusement pour federer au prochain tour il rencontrera becker et pas l'ogre nieminen... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:19 | |
| *¤*ITT LEGENDS N°01*¤*
EDIT
c'est abusé de faire perdre andré, ce forum lui rend quand même hommage, c'est le monde à l'envers
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:23 | |
| *¤*ITT LEGENDS N°01*¤*
chaque tour se joue en 2 sets gagnants avec vote double pour tous, excepté la finale, en 3 sets avec vote triple.
1/4e de finale : Agassi, blas, agassi the overgifted, Kain, Gil, pichoo,arabem, Juti, Lucien de Samosate, vdd, shalimar, debby, tedlesurfeur
AGASSI, Andre vs FEDERER, Roger 6-0 4-6 2-6 BECKER, Boris vs MURRAY, Andy 6-4 7-5 HEWITT, Lleyton vs BORG, Bjorn 0-6 0-6 CONNORS, Jimmy vs DJOKOVIC, Novak 6-4 4-6 4-2
Franchement vous devriez avoir honte !!!! Et je ne rigole pas. Surtout ceux qui ne postent jamais sur ce forum et qui se permettent de débarquer comme une fleur pour faire perdre Andre. c'est synomyme de pure maladresse. Quel deshonneur | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:25 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Franchement vous devriez avoir honte !!!! Et je ne rigole pas. Surtout ceux qui ne postent jamais sur ce forum et qui se permettent de débarquer comme une fleur pour faire perdre Andre. c'est synomyme de pure maladresse. Quel deshonneur Et toi t'as pas honte de sortir un post en rouge comme ça. Genre t'es dégouté de la défaite d'Agassi. Faut pas pousser non plus. C'est le jeu c'est tout. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:40 | |
| Euh ouais, Ted ne t'enflamme pas comme ça, il ne faut pas dramatiser de la sorte...
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:41 | |
| Non j'ai pas honte C'est agassi, c'est son forum, donc je me devais d'écrire en rouge. Dis, tu vas pas râler pour une couleur ?? Ton poulain à gagné, et tu ne nous laisses même pas nous plaindre ?? MAIS C'EST LE MONDE À L'ENVERS | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:00 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Non j'ai pas honte C'est agassi, c'est son forum, donc je me devais d'écrire en rouge.
Dis, tu vas pas râler pour une couleur ?? Ton poulain à gagné, et tu ne nous laisses même pas nous plaindre ??
MAIS C'EST LE MONDE À L'ENVERS Parce que tu m'énerves à brosser les gens dans le sens du poil constamment c'est tout. Sur ce à plus. non mais arrête de délirer, si je brossais les gens dans le sens du poil, ça se saurait. T'es vraiment insupportable en ce moment à faire ce genre de remarques. Tu fais vraiment tout pour casser certains membres et ça marche. Franchement tu es nul en tant que modérateur | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:03 | |
| Ben je trouve que t'as abusé, dsl Ted mais tu gueules juste pour Agassi alors que c'est bon, c'est qu'un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:09 | |
| - debby a écrit:
- Ben je trouve que t'as abusé, dsl Ted mais tu gueules juste pour Agassi alors que c'est bon, c'est qu'un jeu
et le second degré ?? :roule: jerôme sait que je ne suis pas vraiment fan d'agassi.. ce qui fait que mon post était à prendre au second degré, à part pour ceux qui ne viennent jamais et qui se permettent de critiquer et de juger :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:10 | |
| bah oui c'est qu'un jeu lol . vous avez quand même pas cru que j'etais degouté à ce point ? bien joué debby , je rigolais tout à l'heure moi Federer pourra battre dd autant de fois qu'il le veut dans ce jeu , andre restera le n°1 dans mon coeur de toute façon
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 Ven 12 Oct - 19:24 | |
| C'est quoi ce bordel ? Le Kid battu par le molasson suisse ? Pas bien ça Je crois que t'as été trop sympa Jérôme, va falloir passer aux intimidations physiques et verbales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITT Legends n°01 | |
| |
|
| |
| ITT Legends n°01 | |
|