botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Attaque de coup droit et de revers. Mer 17 Oct - 18:46 | |
| J'ai cru remarquer que les attaques en coup droit semblaient plus puissantes que celles de revers. On parle d'énormes coups droits de certains joueurs comme Courier, Agassi ou Sampras. On parle beaucoup moins du revers pour laisser loin l'adversaire. Le revers semble être un coup fulgurant mais beaucoup moins courant pour écraser le joueur en face.
Quelles explications donner ? La position du corps lors de la frappe ? La plus grande démocratisation du coup droit ? | |
|
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Attaque de coup droit et de revers. Mer 17 Oct - 21:42 | |
| bah c'est marrant mais j'ai toujours eu l'impression que le revers etait une arme plus solide que le coup droit ! ( deformation WTA sans doute)! il demande peut etre un peu plus de preparation mais niveau precision je le trouve plus efficace ! | |
|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de coup droit et de revers. Jeu 18 Oct - 20:01 | |
| Une seule reponse, Yevgueny Kafelnikov... | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Attaque de coup droit et de revers. Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| Kuerten ou Safin aussi. Dans le style je te casse les dents avec mon revers. Et pas Gaudio (je vous voit venir) lui il casse les dents de personne. Un Calleri chanceux voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de coup droit et de revers. | |
| |
|