| DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Sam 20 Oct - 22:47 | |
| salut Je voudrais savoir si vous avez des suggestions pertinentes pour ameliorer les prochaines editions de Bercy, afin de le rendre attractif aux yeux du public et non pas faire appel à david Guetta pour venir en aide au tournoi ... Il faut reconaitre que ce tournoi Parisien sur indoor connait des difficultés depuis quelques années, avec notamment une chute de frequentation du public... Ce qui lui a valu une mise en demeure de l'ATP sous peine de perdre le label ATP MASTERS SERIES.... J'aimerais votre avis la dessus, j'y tiens beaucoup | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 12:31 | |
| Je sais vraiment pas quoi répondre à ça. Je vois pas de failles dans ce tournoi. Peut-être virer l'orchestre au changement de côté... Le problème majeur c'est que les ténors sont rincés en fin de saison. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 12:34 | |
| Je pense que le vrai problème de ce tournoi est sa place dans le calendrier ... A cette période de l'année, pour le top 5, les jeux sont faits. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 12:39 | |
| Oui parcequ'il n'y a rien à dire sur l'ambiance, l'accueil ou même le transfert d'un court à l'autre. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 12:55 | |
| Moi je pense qu'il faudrait supprimer ou déplacer les tournois qui sont entre les 2MS, ca donnerait une semaine de repos obligatoire aux meilleurs. Parcque la tous ceux qui courent a la course aux masters peuvent potentiellement se blesser ou etre encore plus entamés physiquement | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 13:02 | |
| Faudrait surtout déplacer Bale et le remettre comme avant 2 ou 3 semaines après l'US Open en ouverture de la saison indoor. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 13:20 | |
| - arabem a écrit:
non pas faire appel à david Guetta pour venir en aide au tournoi ...
Non mais c'est vrai cette histoire de David Guetta ?? Je sais pas qui a pris cette décision, mais je pense qu'il s'est gourré. Vallait mieux mettre Noah que lui .... Lui il n'a rien à voir avec le tennis, et cette musique est loin d'être aimée par tous ... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
| |
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 18:54 | |
| - vdd a écrit:
- Faudrait surtout déplacer Bale et le remettre comme avant 2 ou 3 semaines après l'US Open en ouverture de la saison indoor.
Je ne me souviens pas que Bâle ait été déplacé dans le calendrier, mais, de même que Bercy tombe sur les vacances de la Toussaint, Bâle tombe sur les vacances d'automne, qui ont lieu en Suisse du 20 au 28 octobre. Ca a peut-être une influence. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 19:03 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- vdd a écrit:
- Faudrait surtout déplacer Bale et le remettre comme avant 2 ou 3 semaines après l'US Open en ouverture de la saison indoor.
Je ne me souviens pas que Bâle ait été déplacé dans le calendrier, mais, de même que Bercy tombe sur les vacances de la Toussaint, Bâle tombe sur les vacances d'automne, qui ont lieu en Suisse du 20 au 28 octobre. Ca a peut-être une influence. Tu regardes par exemple l'edition de 1999, bale se jouait en debut d'octobre ! http://www.atptennis.com/5/en/vault/archive.asp?year=1999&caltype=fullDonc en effet bale a bien deja fait l'objet de deplacement de calendrier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 19:11 | |
| - arabem a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- vdd a écrit:
Je ne me souviens pas que Bâle ait été déplacé dans le calendrier, mais, de même que Bercy tombe sur les vacances de la Toussaint, Bâle tombe sur les vacances d'automne, qui ont lieu en Suisse du 20 au 28 octobre. Ca a peut-être une influence. Tu regardes par exemple l'edition de 1999, bale se jouait en debut d'octobre !
http://www.atptennis.com/5/en/vault/archive.asp?year=1999&caltype=full
Donc en effet bale a bien deja fait l'objet de deplacement de calendrier... Merci d'avoir cherché pour moi. Tu pourrais regarder si les vacances d'automne suisses ont également été modifiées? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 19:13 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- arabem a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- vdd a écrit:
Je ne me souviens pas que Bâle ait été déplacé dans le calendrier, mais, de même que Bercy tombe sur les vacances de la Toussaint, Bâle tombe sur les vacances d'automne, qui ont lieu en Suisse du 20 au 28 octobre. Ca a peut-être une influence. Tu regardes par exemple l'edition de 1999, bale se jouait en debut d'octobre !
http://www.atptennis.com/5/en/vault/archive.asp?year=1999&caltype=full
Donc en effet bale a bien deja fait l'objet de deplacement de calendrier...
Merci d'avoir cherché pour moi. Tu pourrais regarder si les vacances d'automne suisses ont également été modifiées? De rien c'est un plaisir Par contre ne me demandes pas trop pour la suisse, je ne suis pas suisse... Tu devrais pourtant le savoir puisque tu y vis me sembles t il | |
|
| |
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Quel prix coute une place à Bercy ? Peut etre qu'ils devaraient les faire moins chere pour les enfants comme ça l'année prochaine ils auront envie d'y retourner pour voir leur fan !! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? Dim 21 Oct - 22:44 | |
| - Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
non pas faire appel à david Guetta pour venir en aide au tournoi ...
Non mais c'est vrai cette histoire de David Guetta ?? Je sais pas qui a pris cette décision, mais je pense qu'il s'est gourré. Vallait mieux mettre Noah que lui .... Lui il n'a rien à voir avec le tennis, et cette musique est loin d'être aimée par tous ... Guetta, c'est un dj, et un des tous meilleur du monde qui plus est, pas un artiste... Pour confondre Guetta et sa musique, vous devez pas sortir souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? | |
| |
|
| |
| DES SUGGESTIONS POUR RENOVER LE TOURNOI DE BERCY? | |
|