shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Classement du forum Mar 30 Oct - 8:58 | |
| Un petit hommage à Jerome pour son forum gràce à ce classement que j'ai trouvé sur le net https://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Tennis-123.htmLe forum agassi,par rapport aux autres forums de TENNIS est -6ème sur le nombre de sujets postés -3ème sur le nombre de messages postés -4ème sur le nombre d'utilisateurs -5ème sur le nombre de poins ( ) A noter l'IQT revolution en bonne place aussi Voila une petite reconnaissance pour toi Jerome | |
|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 30 Oct - 9:55 | |
| Bravo Jérôme. Son site aussi est très bien placé, premier de la liste lorsque l'on tape agassi sur Google. | |
|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 30 Oct - 10:04 | |
| Bravo à ce forum et surtout à son admin en l'occurence Jerome qui fait un travail enorme pour rendre ce forum le plus agreable possible, et il il a reussi pour ma part Je ne suis pas surpris que ce forum soit premier dans Google, il faut dire c'est l'un des forums sur le tennis les plus actifs en nombres de posts, et tres souvent des posts de haut vole ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum | |
| |
|