| Haas empoisonné à Moscou ? | |
|
+10David Agassi colin claire19 Stefan.Federer agassi the overgifted GiL Leinahtan vdd AGASSI 91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 18:33 | |
| Tommy Haas pense avoir été empoisonné à Moscou
L'Allemand Tommy Haas pense avoir été empoisonné à l'occasion de la demi-finale de Coupe Davis de tennis perdue par l'Allemagne face à la Russie en septembre à Moscou, a-t-il révélé mercredi.
"Jamais de ma vie, je ne me suis jamais senti aussi mal que durant cette nuit-là", a déclaré Haas à la presse allemande.
"J'ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j'ai même pensé que ma dernière heure était arrivée", a poursuivi le 13e joueur mondial.
Un mois après cette demi-finale perdue 3 à 2, Haas n'est toujours pas complètement remis: "Je ne suis pas encore à 100%, c'est pour cela que je n'ai pas disputé le tournoi de Lyon (...) Il arrive que mon estomac devienne soudain complètement fou", a-t-il précisé.
Les soupçons de Haas ont été confortés par des propos tenus par une personne, qu'il n'a pas souhaité nommer, à son compatriote Alexander Waske: "Quelqu'un est venu me voir et m'a dit: +Le match était serré, c'est dommage qu'ils aient empoisonné Tommy+", a expliqué Waske.
Lorsque Waske a fait part de son scepticisme, son interlocuteur lui a rétorqué: "Crois-moi Alex, je connais Moscou, il y a des gens qui font ce genre de chose." Haas avait perdu le vendredi le point du premier simple contre Igor Andreev 6-2, 6-2, 6-2. Malade dans la nuit de samedi à dimanche, il n'avait pas pu disputer son deuxième simple, laissant sa place à Philipp Petzschner qui faisait ses débuts en Coupe Davis alors que l'Allemagne menait 2 à 1.
Mikhail Youzhny avait ramené les deux équipes à égalité en battant Petzschner (6-4, 6-4, 3-6, 6-3), avant qu'Andreev ne donne à la Russie le point de la victoire au détriment de Philipp Kohlschreiber (6-3, 3-6, 6-0, 6-3). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 18:57 | |
| C'est terrible ce truc là. :mdr: C'est encore Davydenko qui va manger. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 18:58 | |
| - vdd a écrit:
- C'est terrible ce truc là. :mdr: C'est encore Davydenko qui va manger.
:roule: | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 19:02 | |
| Qu'on soit d'accord. A l'époque de Lendl ou Sampras, ça arrivait pas des trucs pareils. :mdr: On vit l'époque tennistique la plus drôle. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 19:10 | |
| Apres Litivienko, Tommy Haas. Sacré Vladimir | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Tommy haas ou "TRACE DE MERDE" d american pie 1 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement méfions nous des russes ce sont des barges et surtout des ptits faux-cul au yeux de carpe! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :biggrin: :biggrin: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 20:15 | |
| Mazette! Ce circuit tennistique est en train de virer à la bouffonerie complète, si ça continue dans ce registre la chaîne Comédie va à coup sûr acquérir les droits de retransmission, titre du programme: "Court-circuit: ATP-WTA même combat, le ridicule triomphant!" :pt1cable: | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 20:25 | |
| ca commence a devenir interessant jpense pas qu'il ait été empoisonné quand meme faut pas déconner | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 22:05 | |
| Le (pas famous du tout) Ass de Tommy victime d'un empoisonnement du KGB et c'est encore celui de Rafa qui récolte toute la gloire... Y a de ces injustices, quand même... :biggrin: P.S. avec des coups comme ça, je sais pas si on va revoir Roger de sitôt en Coupe Davis... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 22:18 | |
| - colin a écrit:
P.S. avec des coups comme ça, je sais pas si on va revoir Roger de sitôt en Coupe Davis... Roger si il joue ça sera contre le Cambodge, la Nouvelle-Zélande ou les Iles Fidji donc il devrait pas y avoir de soucis. Les Russes sont loin. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 22:55 | |
| + = Haas pendant que son équipe bataillait contre les russes : | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 22:56 | |
| :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Je suis explosé là ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 23:04 | |
| - Leinahtan a écrit:
- :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Je suis explosé là ! de même! :mdr: Il risque gros là-dessus, Ass, en Allemagne, avec des photos pareilles. Tu te rends compte qu'il est en train de chier nucléaire comme ça dans la nature, sans protection adaptée... Et là-bas, on ne rigole pas avec le nucléaire. P.S. Pourquoi du nucléaire? A cause de l'affaire Litvinenko. Et puis les déchets, les Russes, ils en ont plein, ils savent pas quoi en foutre, alors... pourquoi pas gagner une Coupe Davis avec? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 23:16 | |
| Je crois que c'est la première fois qu'une image me fait autant rire. Dès que je la vois j'en pleure presque ! Enfin, c'est le fait de voir les 3 images à la suite qui est particulièrement drôle ! :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 23:23 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je crois que c'est la première fois qu'une image me fait autant rire. Dès que je la vois j'en pleure presque ! Enfin, c'est le fait de voir les 3 images à la suite qui est particulièrement drôle ! :mdr:
moi aussi elle me fait bien marrer :biggrin: c'est vdd qui m'a demandé de faire ce montage, je pense qu'il ne sera pas déçu :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Mer 7 Nov - 23:56 | |
| J'ai les zygomatiques qui frétillent Agassi, tes montages sont à s'étrangler de rire!!! :mdr: :pt1cable: :roule: :roule:
Désormais je ne regarderai plus jamais un match de Tommy Haas de la même façon, son image restera toujours associée à cette parodie scatodésopilante... la désacralisation des vedettes est en marche sur Agassi.fr! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
| |
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Jeu 8 Nov - 16:09 | |
| Svetlana Grzadulenko, femme de ménage lors de la rencontre de Coupe Davis entre l'Allemagne et la Russie a réussi à prendre une photo de l'état des toilettes après le passage d'Haas lors du match entre Davydenko et Kohlschreiber. Ce document fera partie des pièces à conviction lors du procès opposant Haas à la Mafia Russe. :mdr: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| génial vdd :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Jeu 8 Nov - 16:19 | |
| - vdd a écrit:
- Svetlana Grzadulenko, femme de ménage lors de la rencontre de Coupe Davis entre l'Allemagne et la Russie a réussi à prendre une photo de l'état des toilettes après le passage d'Haas lors du match entre Davydenko et Kohlschreiber. Ce document fera partie des pièces à conviction lors du procès opposant Haas à la Mafia Russe.
:mdr: Arretez avec vos conneries, je vais finir par me pisser dessus :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? Jeu 8 Nov - 16:33 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ? | |
| |
|
| |
| Haas empoisonné à Moscou ? | |
|