Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Haas empoisonné à Moscou ?

Aller en bas 
+10
David
Agassi
colin
claire19
Stefan.Federer
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
vdd
AGASSI 91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

vdd a écrit:
Les Russes, quant à eux, nient tout en bloc. «Nous ne prenons pas ces rumeurs au sérieux. Ce sont simplement les déclarations habituelles...»

:roule:

Traduction: de quoi il se plaint celui-là? Il a eu le traitement habituel, rien de plus...

Je commence à me demander s'il ne faudrait pas creuser un peu pour comprendre la perf invraisemblable de Riri contre Youzhny en 1/4... scratch

Ils ont dû lui faire avaler un truc qui annihile la capacité d'initiatives ou un truc du genre... ou un truc qui pousse à aimer les bâches et à ne jamais trop s'en éloigner.

Sont doués, les Russes, pour la guerre bactériologique, quand même! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

Attention j'ai un scoop!!!!!

Et c'est absolument AUTHENTIQUE!!!!
Ces toilettes sont vraiment RUSSES, je les ai moi-même pris en photo lors d'un périple en Russie, maintenant je me dis que peut-être que Tommy était passé avant moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie282gk0
Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie284hg0

ça a été tellement intense qu'il en a ébranlé toute la pauvre batisse qui depuis son passage ne se tient plus très droite Laughing Laughing Laughing

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie285qq6
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

zoelafee a écrit:
Attention j'ai un scoop!!!!!

Et c'est absolument AUTHENTIQUE!!!!
Ces toilettes sont vraiment RUSSES, je les ai moi-même pris en photo lors d'un périple en Russie, maintenant je me dis que peut-être que Tommy était passé avant moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie282gk0
Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie284hg0

ça a été tellement intense qu'il en a ébranlé toute la pauvre batisse qui depuis son passage ne se tient plus très droite Laughing Laughing Laughing

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Russie285qq6




affraid Laughing :mdr: :roule: :pt1cable:


Zoe rouvre la boîte de Pandore, la saga Haas est relancée...juste au moment où j'avais réussi à me sortir cette histoire de la carafe, quelle plaie! Les fous rires de baleine me reprennent, stoooooop par pitié! :pt1cable: drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:48

Désolée, c'est juste que j'avais pas pensé à ces photos quend j'ai lu ce topic la 1re fois, je viens juste de me les rappeler et j'etais OBLIGEE de vous les faire partager quand même Laughing Laughing Laughing Laughing

le pire ça doit être quand les températures commencent à remonter au dessus de 0.............................. et que ça dégèle...........................
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

zoelafee a écrit:
Désolée, c'est juste que j'avais pas pensé à ces photos quend j'ai lu ce topic la 1re fois, je viens juste de me les rappeler et j'etais OBLIGEE de vous les faire partager quand même Laughing Laughing Laughing Laughing

le pire ça doit être quand les températures commencent à remonter au dessus de 0.............................. et que ça dégèle...........................
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:



pale silent 👽 affraid Merci, les nems faisandés de la semaine dernière viennent de me ressortir par les oreilles! :geek: Continue sur cette brillante lancée et au festival du mauvais goût tu vas tous nous mettre minable...y compris Chuck Norris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

Stefan.Federer a écrit:
zoelafee a écrit:
Désolée, c'est juste que j'avais pas pensé à ces photos quend j'ai lu ce topic la 1re fois, je viens juste de me les rappeler et j'etais OBLIGEE de vous les faire partager quand même Laughing Laughing Laughing Laughing

le pire ça doit être quand les températures commencent à remonter au dessus de 0.............................. et que ça dégèle...........................
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:



pale silent 👽 affraid Merci, les nems faisandés de la semaine dernière viennent de me ressortir par les oreilles! :geek: Continue sur cette brillante lancée et au festival du mauvais goût tu vas tous nous mettre minable...y compris Chuck Norris! cheers

Tommy Haas a vu une fois Chuck Norris. Depuis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

On en apprend sur le passe temps de Zoe. Laughing Photographier les chiottes dégueux. :mdr: Toi tu dois être du genre à aimer quand ça sent fort. scratch


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:59

Stefan.Federer a écrit:
pale silent 👽 affraid Merci, les nems faisandés de la semaine dernière viennent de me ressortir par les oreilles! :geek: Continue sur cette brillante lancée et au festival du mauvais goût tu vas tous nous mettre minable...y compris Chuck Norris! cheers
Je serais extrêmement fiere de tous vous mettre minable, même si ce n'est qu'au festival du mauvais goût!!!! :biggrin: :biggrin:

vdd avoue que des chiottes pareilles, ça méritait une photo quand même..... et en fait, les chiottes publiques des aires de repos, ils sont TOUS comme ça :biggrin: :biggrin: :biggrin: (enfin "aire de repos" est un bien grand mot, les aires de parking le long des grandes routes quoi.......)
à croire que les Russes savent pas viser le trou...................
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

zoelafee a écrit:
vdd avoue que des chiottes pareilles, ça méritait une photo quand même..... et en fait, les chiottes publiques des aires de repos, ils sont TOUS comme ça :biggrin: :biggrin: :biggrin: (enfin "aire de repos" est un bien grand mot, les aires de parking le long des grandes routes quoi.......)
à croire que les Russes savent pas viser le trou...................


Faut faire gaffe, avec ce sol glissant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................

D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................
D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...
GiLL lui a foncé sur le sol glissant Laughing Laughing Laughing
Fais gaffe GiLL, tu l'as vu sur les photos, ça glisse en Russie, et t'as vu où on peut tomber Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................

D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...



Il me semblait bien avoir entendu dire que Safin était parti faire de la spéléo...je sais où maintenant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Stefan.Federer a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................
D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...
Il me semblait bien avoir entendu dire que Safin était parti faire de la spéléo...je sais où maintenant! affraid
il a pas besoin de prendre des vacances pour ça, ce genre de spéléo il en fait toutes les semaines Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:16

zoelafee a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................
D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...
Il me semblait bien avoir entendu dire que Safin était parti faire de la spéléo...je sais où maintenant! affraid
il a pas besoin de prendre des vacances pour ça, ce genre de spéléo il en fait toutes les semaines Laughing Laughing

J'irais meme jusqu'a dire tous les jours...
Il peut meme aller jusqu'a "visiter" plusieurs "grottes" pendant la meme exploration Very Happy
Je ne dis pas "en meme temps", car seul Chuck Norris est capable de cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

zoelafee a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

à croire que les Russes savent pas viser le trou...................
D'ou les tres graves problemes demographique que connait le pays...
Il me semblait bien avoir entendu dire que Safin était parti faire de la spéléo...je sais où maintenant! affraid
il a pas besoin de prendre des vacances pour ça, ce genre de spéléo il en fait toutes les semaines Laughing Laughing



Les expressions "Safin touche le fond", "Safin au fond du trou", "Safin au trente-sixième dessous", toutes ces expressions tant rabâchées cette saison prennent un tout nouveau sens maintenant... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

LOOOOOOOL, pauvre Marat s'il est au fond de ce trou je comprend qu'il arrive pas à remonter la pente, ça doit drôlement glisser Laughing Laughing Laughing Laughing

haaa c'est malin hein, vous vous en prenez aux absents, revenez donc sur Haas bande de scribouillards!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

zoelafee a écrit:
LOOOOOOOL, pauvre Marat s'il est au fond de ce trou je comprend qu'il arrive pas à remonter la pente, ça doit drôlement glisser Laughing Laughing Laughing Laughing

haaa c'est malin hein, vous vous en prenez aux absents, revenez donc sur Haas bande de scribouillards!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est toi qui dit que les Russes ne savent pas viser le trou...

Haas, avec sa tete, il ne doit pas avoir trop de probleme, je pense que les "trous" viennet a lui naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

Histoire de me défouler avant le stress du match de Fed demain, quelques news du foireux le plus célèbre du monde du tennis, j'ai nommé Tommy Haas of course! :biggrin:

Un Tommy Haas qui malgré ses récents déboires gastro-intestinaux fait toujours autant d'effet aux femmes...Sa dernière conquête s'en souvient encore du dernier bon baiser de Moscou roulé par Tommy, jugez plutôt:


Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Comique-740
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:51

oooh non les boules, la pauvre elle est ignoble cette photo Laughing Laughing Laughing je compatis à sa douleur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:02

on pourra remarquer que même dans ces moments difficiles, cette femme sait rester élégante en ayant la poubelle qui est assortie à ces chaussures Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 3641590030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:51

Agassi a écrit:
on pourra remarquer que même dans ces moments difficiles, cette femme sait rester élégante en ayant la poubelle qui est assortie à ces chaussures Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 3641590030 lol!


:biggrin: Puisque tu t'es montré si "gentleman" dans tes propos envers l'infortunée demoiselle, voici un petit cadeau pour toi et les membres de la CPRJH, version tennis-glamour de l'épouvante, tu peux l'accrocher au-dessus de ton bureau celle-là! affraid


Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Art_41671
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45

trop forte la photo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

Haas lâche l'affaire

Après avoir affirmé qu'il avait été empoisonné avant la demi-finale de Coupe Davis entre l'Allemagne et la Russie, Tommy Haas a mis un terme à la polémique. Le joueur allemand explique avoir eu recours à des analyses sanguines, qui «n'ont rien donné. Cela remonte à trop longtemps. Du coup, tout est réglé».

Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20071117_151253Dev.html

:mdr: Enorme.

En gros, dans l'histoire, le mec aura juste craché qu'il a débourré comme un chien pendant un mois. Mais mon petit Tommy 3615 TaVie Laughing
Tommy Haas, premier joueur qui loupe un Masters à cause d'une chiasse de 3 semaines, lui qui était déjà le numéro 2 le plus chiatique de l'Histoire en terme de palmares. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

vdd a écrit:
Haas lâche l'affaire

Après avoir affirmé qu'il avait été empoisonné avant la demi-finale de Coupe Davis entre l'Allemagne et la Russie, Tommy Haas a mis un terme à la polémique. Le joueur allemand explique avoir eu recours à des analyses sanguines, qui «n'ont rien donné. Cela remonte à trop longtemps. Du coup, tout est réglé».

Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20071117_151253Dev.html

:mdr: Enorme.

En gros, dans l'histoire, le mec aura juste craché qu'il a débourré comme un chien pendant un mois. Mais mon petit Tommy 3615 TaVie Laughing
Tommy Haas, premier joueur qui loupe un Masters à cause d'une chiasse de 3 semaines, lui qui était déjà le numéro 2 le plus chiatique de l'Histoire en terme de palmares. Laughing

Ce qui est sûr, c'est qu'au Masters, Trou-du-cul (pardon, Ass), il a manqué à personne... Twisted Evil

J'irai même jusqu'à envisager un complot du CPRJH pour glisser un poison dans sa nourriture, à Moscou pour brouiller les pistes. vous êtes pas tous des fans de Gasquet dans ce club? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haas empoisonné à Moscou ?   Haas empoisonné à Moscou ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haas empoisonné à Moscou ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moscou
» MOSCOU
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08
» Moscou 250
» Moscou WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: