Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
+3
Stefan.Federer
vdd
Agassi
7 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:09

Afin de nous tenir en haleine pendant l'intersaison de tennis en plus de l'ITT, j'ai fureté sur différents forums internationaux afin de trouver des idées de nouveaux jeu pour le forum .

C'est pourquoi, je suis fier de vous annoncer l'AFT : l'Agassi Fantasy Tour Very Happy

3 nouveaux jeux qui se baseront sur les tournois réels l'ATP apparaitront aussi sur Agassi.fr en 2008 avec le début de la nouvelle saison.

Pour revenir à l'AFT, ce jeu va permettre aux membres de s'affronter dans des tournois virtuels.

Votre joueur a 100 points par set à utiliser dans 13 jeux
Le match se déroulant en 2 sets gagnants il faut donc donner votre statégie sur les 3 sets possibles . Les tableaux des tournois seront suivant le nombre de participants donc 16, 32 ou 48 (voir 64 ou 128 mais je ne pense pas qu'on sera autant à jouer Very Happy).

Par exemple voici un match entre vdd et babou :

Voici les stratégies de Vdd et Babou qui envoi donc 100 points par set en 13 jeux ça nous donne :

Règles Strategie_imic9ijslp

Maintenant on confronte les points donnés par chacun, celui ayant donné le plus de points sur un jeu le remporte :

Règles Match_p9adotlnbs

Babou remporte donc la rencontre 6/3 4/6 7/6 et se qualifie pour le tour suivant et Vdd est éliminé.

Dans le cas où pour un jeu les 2 joueurs ont envoyé le même nombre de points alors un tirage au sort déterminera via mon programme qui gagnera le jeu .

Votre stratégie pour le tournoi devra m'etre envoyé par mail.

Voilà en gros le principe du jeu, ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:47

Agassi a écrit:



Voilà en gros le principe du jeu, ça vous plait ?

Ca peut être rigolo. J'espère que ça plaira parceque par contre ça me semble long. Attention à ne pas trop multiplier les jeux. A un moment on sera obligé à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:53

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Voilà en gros le principe du jeu, ça vous plait ?

J'ai absolument rien compris. :biggrin:

roooo pig

bon j'ai du mal m'expliquer alors . Je vais essayer d'être plus clair .

On va donc avoir des tournois virtuels . Par exemple, on prend le tournoi de Lyon qui comprends 32 joueurs et on remplace le nom des pros par 32 membres du forum .
Donc on a 16 matchs au 1er tour , puis les vainqueurs sont en 1/8e de finale , ainsi de suite jusqu'a la finale .

Le principe du jeu en lui même maintenant. Avant le tournoi vous m'envoyer par mail votre stratégie .

Dans un set vous pouvez distribuer 100 points au maximum qui faut répartir en 13 jeux . Si c'est en 13 jeux c'est qu'au maximum, il peut y avoir 13 jeux dans un set vu que l'on peut avoir un tie break 7/6.

Apres c'est toi qui répartit tes 100 points comme tu veux .
Par exemple tu peux faire
16-16-16-16-16-17-0-0-0-0-0-0-0 en esperant que ton adversaire ai mis moins que toi sur les 6 premiers jeux, tu remporterais la rencontre .
ou encore un truc completement stupide 33-33-33-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0 , ou là tu es quasi sur de remporter les 3 premiers jeux, par contre tu perdrais tous les autres jeux du set, et donc tu perdrais le set 3/6

Chacun choississant sa stratégie comme il le veut, du moment que cela ne dépasse pas les 100 points par set .


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:56

J'ai capté. Par contre t'as une stratégie par tournoi ou par tour? La première idée me semble meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:57

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Voilà en gros le principe du jeu, ça vous plait ?

Ca peut être rigolo. J'espère que ça plaira parceque par contre ça me semble long. Attention à ne pas trop multiplier les jeux. A un moment on sera obligé à faire un choix.

Non au contraire, ça demande 5 min . La strategie que tu m'enverras elle sera valable pour tout le tournoi. Et sauf si tu la changes elle sera valable pour les tournois d'apres.

Apres la mutiplication des jeux, rien n'oblige à lancer tous les jeux en même temps . Par exemple l'ITT Masters des n°1 je l'ai mis en pause pendant l'ITT de Bercy et Madrid, le reservant pour l'intersaison .

En plus suffit de voir l'experience des pronos et de tennis manager, tout les joueurs ne jouent pas aux 2 jeux, c'est répartit.

Ce jeux là peut servir pendant les périodes de creux , vu que c'est du virtuel. ça n'aura pas lieu toutes les semaines comme les autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

vdd a écrit:
J'ai capté. Par contre t'as une stratégie par tournoi ou par tour? La première idée me semble meilleure.

Par tournoi voir par carriere si t'as pas envie de changer ta stratégie à chaque nouveau tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

Agassi a écrit:



Par tournoi voir par carriere si t'as pas envie de changer ta stratégie à chaque nouveau tournoi.

Les autres la connaissent pas?

Par contre pour 2008, j'insiste pour qu'il y ait un nouveau manager. Ce jeu était passionnant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:08

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Par tournoi voir par carriere si t'as pas envie de changer ta stratégie à chaque nouveau tournoi.

Les autres la connaissent pas?

Par contre pour 2008, j'insiste pour qu'il y ait un nouveau manager. Ce jeu était passionnant. bounce

non les autres ne la connaissent pas, je pense que c'est mieux .

Ne t'inquiete pas pour 2008, si je ne devais garder qu'un seul jeu géré par moi, ça serait tennis manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

Le principe de ce nouveau jeu me semble quelque peu alambiqué...mais digne d'intérêt, à débattre avec les autres players! Smile

Petite confidence en aparté, j'ai pour ma part lâché tennis manager que je trouve au demeurant passionnant, mais j'ai pris part au jeu à partir du mois d'août seulement et j'ai de plus plusieurs fois carrément dépassé la date butoir d'inscription (tête de linotte! Rolling Eyes ) , enfin je n'avais, crime de lèse-majesté! Mad , pas pris Federer dans ma team ce que je me suis reproché amèrement par la suite! Bref, je serai de retour l'an prochain dès le premier tournoi de l'année 2008 avec des ambitions revues à la hausse, profitez bien du temps des cadeaux parce que l'an prochain pas de quartier! Règles 2293482636 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

Stefan.Federer a écrit:
Le principe de ce nouveau jeu me semble quelque peu alambiqué...mais digne d'intérêt, à débattre avec les autres players! Smile

Petite confidence en aparté, j'ai pour ma part lâché tennis manager que je trouve au demeurant passionnant, mais j'ai pris part au jeu à partir du mois d'août seulement et j'ai de plus plusieurs fois carrément dépassé la date butoir d'inscription (tête de linotte! Rolling Eyes ) , enfin je n'avais, crime de lèse-majesté! Mad , pas pris Federer dans ma team ce que je me suis reproché amèrement par la suite! Bref, je serai de retour l'an prochain dès le premier tournoi de l'année 2008 avec des ambitions revues à la hausse, profitez bien du temps des cadeaux parce que l'an prochain pas de quartier! Règles 2293482636 :hello:

Pour ce jeu, je pense qu'il faut lui laisser sa chance sur un tournoi et voir si cela plait . Apres on decidera.

Moi je pense que ça peut être assez marrant. En tout cas ça marche super bien sur le forums americains, où ils ont crées plein de déclinaisons de ce jeu , et où ils sont des miliers à y jouer .

Là si je propose ce jeu , et les autres que j'ai dans mon tiroir, c'est pour continuer dans l'inovation sur le forum pour que tous le monde soit encore plus content de se retrouver ici . En plus l'intersaison va être longue, sans matchs réels à ce mettre sous la dent.

Pour 2008 de toutes façons ce qui est sur, c'est que tennis manager et les pronos (mes petits bébés à moi) plus l'ITT seront présent sur le forum .
Pour l'IQT ça dépendra de Ted s'il continue le jeu , et les autres jeux ça dépendra du succés qu'ils auront sur les forums.


Sinon pour tennis manager, c'est clair ça va être la guerre en 2008, car je vous préviens que je vais passer des heures à me faire pleins de stats avant que ne débute le jeu avant de faire la meilleure équipe possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:23

Agassi a écrit:




Sinon pour tennis manager, c'est clair ça va être la guerre en 2008, car je vous préviens que je vais passer des heures à me faire pleins de stats avant que ne débute le jeu avant de faire la meilleure équipe possible Twisted Evil

Moi je garderais la même stratégie. Un mix entre des joueurs que j'aime et des joueurs peu couteux qui montent quitte à perdre en fait. C'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

vdd a écrit:
Agassi a écrit:




Sinon pour tennis manager, c'est clair ça va être la guerre en 2008, car je vous préviens que je vais passer des heures à me faire pleins de stats avant que ne débute le jeu avant de faire la meilleure équipe possible Twisted Evil

Moi je garderais la même stratégie. Un mix entre des joueurs que j'aime et des joueurs peu couteux qui montent quitte à perdre en fait. C'est pas très grave.

t'es fou ! c'est super grave on joue notre vie sur ce jeu :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:43

vdd a écrit:
Agassi a écrit:




Sinon pour tennis manager, c'est clair ça va être la guerre en 2008, car je vous préviens que je vais passer des heures à me faire pleins de stats avant que ne débute le jeu avant de faire la meilleure équipe possible Twisted Evil

Moi je garderais la même stratégie. Un mix entre des joueurs que j'aime et des joueurs peu couteux qui montent quitte à perdre en fait. C'est pas très grave.

Dois je comprendre que tu vas encore prendre Federer? Laughing

Je peux deja annoncer que tu ne gagneras pas le tennis manager 2008 Twisted Evil

Ce n'est pas une bonne idée de prendre Federer à mon sens...

Je pense la meilleure idée c'est d'avoir une team assez homogene apte à t'apporter des points sur presque toutes les surfaces?

Enfin bon, on verra bien... Je vais aussi pas mal potasser Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:45

arabem a écrit:



Dois je comprendre que tu vas encore prendre Federer? Laughing

Je peux deja annoncer que tu ne gagneras pas le tennis manager 2008 Twisted Evil

Ce n'est pas une bonne idée de prendre Federer à mon sens...

Je pense la meilleure idée c'est d'avoie une team assez homogene apte à t'apporter des points sur presque toutes les surfaces?

Enfin bon, on verra bien... Je vais aussi pas mal potasser Twisted Evil :biggrin:

Je me dis que peu de gens le prendront et que la répartition se fera entre Nadal, Djokovic et Federer donc pouquoi pas. De plus, il devrait couter un peu moins cher. Et puis l'homogénéité, il la garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

Faut voir, federer devrait couter moins cher l'année prochaine, vu que le prix est basé sur les points atp gagnés pendant la saison . Or même si federer gagne le masters, il aura moins de points atp qu'en 2006 . Bon de toutes façons, il sera quand même tres tres cher par rapport aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

Moi je trouve le principe sympa, par contre faudra changer de stratégie à chaque tournois sinon on perdra toujours contre les mêmes "joueurs" et on gagnera toujours contre les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:48

pouf a écrit:
Moi je trouve le principe sympa, par contre faudra changer de stratégie à chaque tournois sinon on perdra toujours contre les mêmes "joueurs" et on gagnera toujours contre les mêmes...

Oui c'est ce que je pensais aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

pouf a écrit:
Moi je trouve le principe sympa, par contre faudra changer de stratégie à chaque tournois sinon on perdra toujours contre les mêmes "joueurs" et on gagnera toujours contre les mêmes...

Oui c'est sur que si tu tombes dans 2 tournois sur le même joueur et que les 2 n'ont pas changé de stratégie, alors le score sera le même .

C'est pour ça je pense qu'il faut adapter d'un tournoi à l'autre sa stratégie suivant les résultats qu'on a fait. Celui qui gagne un tournoi, ne va pas modifier sa stratégie , alors que celui qui s'est fait éclaté au 1er tour, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

Ce jeu me rappelle "maîtres des ténèbres" dans ford boyard :mdr: :mdr: Wink

Le jeu ou il y a des batons a enlever et ou il faut gérer pour pas en tirer trop ou pas assez, c est un peu le même principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

agassi the overgifted a écrit:
Ce jeu me rappelle "maîtres des ténèbres" dans ford boyard :mdr: :mdr: Wink

Le jeu ou il y a des batons a enlever et ou il faut gérer pour pas en tirer trop ou pas assez, c est un peu le même principe Wink

c'est marrant j'ai penser à la même chose aujourd'hui :mdr:

c'est qu'il doit y avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Toi aussi! C' est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

Je participerai a ce jeu la, et j'annonce d'hors et deja ma participation au prochain manager.

edit: je viens de faire ma "strategie" et je me demande, tu fais comment en cars d'egalité sur un meme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

GiL a écrit:
Je participerai a ce jeu la, et j'annonce d'hors et deja ma participation au prochain manager.

edit: je viens de faire ma "strategie" et je me demande, tu fais comment en cars d'egalité sur un meme jeu ?

Cool Very Happy

pour les égalités, pour l'instant à part un tirage au sort , je n'ai pas d'autres solution . Si vous avez des idées à me proposer allez y .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

Bon bah on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

je vais créer un topic pour le 1er tournoi, il faudra répondre dans ce topic en disant "je m'inscris" . Ensuite on télécharge le fichier excel pour faire sa stratégie , et on me l'envoie par mail.

Dés que j'ai 16 ou 32 joueurs suivant l'affluence, je lance le tirage au sort, et le tournoi commence 😄

Edit : voici le lien du 1er tournoi : https://agassi.1fr1.net/aft-agassi-fantasy-tour-f120/tournoi-d-adelaide-t962.htm#40895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles
» Règles
» Regles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: AFT : Agassi Fantasy Tour-
Sauter vers: