Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Regles

Aller en bas 
+12
mirabelle
shutman
Esteuf
Babou
Shalimar
AGASSI 91
champignon horrifique
nat
vdd
Kid Stefano
ptitena
Agassi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles I_icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

Voilà le principe :

On compose une équipe de joueurs pros et, suivant leurs résultats réels dans les ATP, on marque des points.

Il faudra donc constituer un groupe de 20 joueurs pros.

On disposera d'une bourse de 13.000.000 € pour les acheter. La valeur des joueurs est basée via une formule sur le classement des joueurs à la fin de l'année précédente.

Chaque semaine, parmis votre groupe de 20 joueurs, vous devrez en selectionner 12 afin de constituer votre équipe. Ce seront ces 12 joueurs qui vous rapporteront des points. Les autres étant considéré comme ne jouant pas. Il faudra donc être stratégique chaque semaine pour sélectionner les 12 joueurs de votre groupe qui selon vous suivant l'état de forme et le tournoi joué, auront le plus de chances de vous rapporter un maximum de points.

Mais vous pouvez aussi par facilité laisser la même équipe de 12 joueurs chaque semaine, mais vous risquez alors d'avoir sélectionné dans votre équipe des blessés ou des joueurs qui ne sont pas engagés cette semaine là.

Pour gagner des points , sont pris en compte : les tournois ATP et les tournois du Grand Chelem. Ne sont pas pris en compte la coupe Davis, l'ATP Tour World Team Championship ainsi que la Masters Cup.

Les points attribués seront les mêmes que ceux de l'ATP Race. L'importance du tournoi dans lequel un joueur est engagé sera donc important lorsque vous constituerez votre équipe.

Ce jeu commencera apres l'open d'australie, donc vous pouvez déjà commencer à réfléchir à la composition de votre équipe, grâce à ce tableau excel automatisé qui récapitule la valeur de chaque joueur.

http://www.agassi.fr/manager.xls

le même fichier en version texte pour ceux qui n'ont pas excel :
http://www.agassi.fr/manager.txt

Une fois votre équipe établie, il faudra m'envoyer par mail à l'adresse agassi.fr@gmail.com , le fichier excel modifié.

Là aussi, rien n'est figé donc si vous avez des idées Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:06

En réfléchissant un peu plus, je pense qu'en créeant une équipe de 10 joueurs parmis un groupe de 20 , on risque d'avoir un peu tous les mêmes équipes.

Donc finalement, il faudra donc sélectionner une équipe de 12 joueurs parmis son groupe de 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32310
Date d'inscription : 24/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:48

Agassi a écrit:
Donc finalement, il faudra donc sélectionner une équipe de 12 joueurs parmis son groupe de 20.
Pas mal aussi Very Happy
C'est bien sympa cette idée... Regles 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:58

oui je pense qu'on devrait bien s'amuser .

j'espere qu'on aura pas mal de personnes qui s'inscriront au jeu, ça n'en sera que plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:03

Agassi a écrit:
Voilà le principe :

On compose une équipe de joueurs pros et, suivant leurs résultats réels dans les ATP, on marque des points.

Il faudra donc constituer un groupe de 20 joueurs pros.

On disposera d'une bourse de 13.000.000 € pour les acheter. La valeur des joueurs est basée via une formule sur le classement des joueurs à la fin de l'année précédente.

Chaque semaine, parmis votre groupe de 20 joueurs, vous devrez en selectionner 12 afin de constituer votre équipe. Ce seront ces 12 joueurs qui vous rapporteront des points. Les autres étant considéré comme ne jouant pas. Il faudra donc être stratégique chaque semaine pour sélectionner les 12 joueurs de votre groupe qui selon vous suivant l'état de forme et le tournoi joué, auront le plus de chances de vous rapporter un maximum de points.

Mais vous pouvez aussi par facilité laisser la même équipe de 12 joueurs chaque semaine, mais vous risquez alors d'avoir sélectionné dans votre équipe des blessés ou des joueurs qui ne sont pas engagés cette semaine là.

Pour gagner des points , sont pris en compte : les tournois ATP et les tournois du Grand Chelem. Ne sont pas pris en compte la coupe Davis, l'ATP Tour World Team Championship ainsi que la Masters Cup.

Les points attribués seront les mêmes que ceux de l'ATP Race. L'importance du tournoi dans lequel un joueur est engagé sera donc important lorsque vous constituerez votre équipe.

Ce jeu commencera apres l'open d'australie, donc vous pouvez déjà commencer à réfléchir à la composition de votre équipe, grâce à ce tableau excel automatisé qui récapitule la valeur de chaque joueur.

http://www.agassi.fr/manager.xls

le même fichier en version texte pour ceux qui n'ont pas excel :
http://www.agassi.fr/manager.txt

Une fois votre équipe établie, il faudra m'envoyer par mail à l'adresse agassi.fr@gmail.com , le fichier excel modifié.

Là aussi, rien n'est figé donc si vous avez des idées Wink


Bouge pas Jérôme, je file avaler un aspro et je reviens lire tout cela tranquillement à tête reposée! scratch

Ca doit encore être les abus de Noël qui ont cramés la moitié des neurones qui me restait! :mdr:
Déjà qu'il ne m'en restait pas lourd! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:12

voilà prend même du doliprane on sait jamais !

enfin c'est pas bien compliqué quand même Very Happy

je pense que ces petits jeux vont encore plus dynamisés le forum 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Tu devrais monter la somme de départ ou baisser le nombre de joueurs par équipe car sinon c'est très dur de s'en acheter 20 en qui on croit un minimum. Sinon l'idée est excellente. En plus on peut modifier ses équipes suivant les joueurs engagés et leurs aptitudes sur une surface.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:39

vdd a écrit:
Tu devrais monter la somme de départ ou baisser le nombre de joueurs par équipe car sinon c'est très dur de s'en acheter 20 en qui on croit un minimum. Sinon l'idée est excellente. En plus on peut modifier ses équipes suivant les joueurs engagés et leurs aptitudes sur une surface.

c'est le but justement que ça soit très dur de faire son équipe Very Happy

Le probleme en augmentant la somme de départ ou baisser le nombre de joueurs, c'est qu'on risque d'avoir les même équipes.

Admettons que sur notre groupe de 20 joueurs, l'équipe engagé comporte que 5 joueurs chaque semaines, au lieu de 12 comme je le citais dans les regles. ça devient facile dans ton groupe de 20 tu achetes federer+nadal+2 joueurs du top 10 + 1 joueur du top 20 + les 15 joueurs les moins chers du jeu , et toutes les semaines quasiment tu mets la même équipe.

Je pense qu'on ferait tous un peu la même chose. En augmentant le nombre de joueurs de l'équipe engagé, je pense qu'on réduit ce phénoméne.

Car entre la tentation de prendre un gros joueur genre fedex qui va te rapporter beaucoup de points , mais qui va plomber ton budget et donc t'empecher d'acheter un bon groupe de bons joueurs, qui en cumulant leurs points gagneront peut être plus que fedex Very Happy

Quel nombre de joueurs proposerais-tu pour l'équipe engagée par semaines ? car rien n'est figé, ce ,n'est pas mon jeu, c'est notre jeu. Donc c'est nous qui définirons la meilleur des regles.

Apres comme tu le cites , un des autres interets , ça va être chaque semaine de réfléchir à l'équipe qu'on va engager selon la surface du tournoi et des joueurs engagés.
Genre ça vaudra peut plus le coup d'engager un joueur moyen , mais qui sera tête de série dans un petit tournoi se jouant sur sa surface préférée, que d'engager un bon joueur dans un tournoi où il y aura plein de concurrence !

ça va chauffer les neurones Very Happy (toujours mal à la tête kid ? :biggrin: )

Avec un copain en 1998 on avait crée un jeu similaire mais pour le football avec les vrais joueurs de ligue 1, et on était une centaine de membres à jouer. Et bien c'etait vraiment prenant , vraiment amusant.

Surtout pour les plus motivés , qui achetaient le journal l'équipe le jour des matchs , pour voir les joueurs qui joueraient le soir, l'etat de forme des joueurs, de l'equipe en général, si le match etait à domicile ou a l'extérieur.
d'ailleurs le jeu marche toujours apres 8 ans Regles 3641590030

ça serait cool si on arrivait à faire un peu la même chose pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:54

Je propose que tu lâche 20.000.000 euros. Laughing Je veux pas faire ma saison à espérer sur les perfs obscures de Luis Horna ou Boris Pashanski. Avec cette somme, je ne peux me payer que 3-4 joueurs du top 20 plus plein de bourriquets. Ca ça peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:05

Je voudrais bien jouer aussi,mais ça à l'air TROP compliqué pour moi Embarassed Laughing Laughing donc si j'ai bien compris je choisis 20 joueurs et j'en prends 12 scratch j'ai pas trèès bien compris :larme:
olalala moi et excel on est pas tres potes Laughing Laughing je ferais à la main enfin si t'es d'accord,sans excel quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

nat a écrit:
Je voudrais bien jouer aussi,mais ça à l'air TROP compliqué pour moi Embarassed Laughing Laughing donc si j'ai bien compris je choisis 20 joueurs et j'en prends 12 scratch j'ai pas trèès bien compris :larme:
olalala moi et excel on est pas tres potes Laughing Laughing je ferais à la main enfin si t'es d'accord,sans excel quoi Razz

Pour que ça soit plus clair pour tous le monde, je vais essayer de simplifier en faisant un parallele avec l'equipe de france de football pendant la coupe du monde par exemple.
le selectionneur raymond domenech avait donc emmené avec lui un groupe de 22 joueurs. Pour chaque match il constituait donc son équipe avec ce qu'il considérait être ses 11 meilleurs joueurs .

Et bien là c'est pareil, dans la liste des 200 joueurs (http://www.agassi.fr/manager.xls) , il faut que tu te crée ton groupe de 20 joueurs. par contre pour chaque tournoi tu ne pourras engager que 12 joueurs.

prenant un exemple concret :

admettons que tu ai acheté ce groupe (fait au hasard) :

Regles 354248271_9e25a7380a_o

le tournoi commence il faut donc que tu engages ton équipe de 12 joueurs. l'équipe qui selon toi te rapportera le plus de points , par exemple :

Là si par exemple gilles muller gagne le tournoi , tu pourras avoir les boules car il était dans ton groupe mais tu ne l'as pas sélectionné, donc tu auras pas de point.

A la fin du tournoi, on calculera le nombre de points qu'auront gagné chaque joueur, ce qui donnera le nombre de points gagné par ton équipe.

On voit qu'avec cet exemple pris au hasard, l'équipe proposé à quand même belle allure pour un budget de 13 000 000 € . Donc imagine vdd si on met 20 000 000 €, tous le monde va choisir les meilleurs joueurs .

c'est même limite je me demande si 13 000 000 € c'est pas trop ...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:06

la liste n'est donc pas mixte il ne faut que des joueurs alors..tu me diras ce sont toujours le mêmes qui gagnent sur le WTA tour... mais bon..

là c'est une équipe de 20 mecs...non?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

champignon horrifique a écrit:
la liste n'est donc pas mixte il ne faut que des joueurs alors..tu me diras ce sont toujours le mêmes qui gagnent sur le WTA tour... mais bon..

là c'est une équipe de 20 mecs...non?

Non la liste n'est pas mixte, ça ne concerne que l'atp.
Mais on peut faire un autre jeu parallele pour la wta si vous voulez.

A la base je suis pas forcement pour , car déjà que c'est difficile de connaitre tous les joueurs du circuit masculin, pour le circuit féminin à part les toutes meilleures , il y a beaucoup de joueuse quasi inconnu du grand public, et je pense de la majorité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 0:39

Bon bah moi j'ai établi ma liste de 20 joueurs et j'arrive pile poil à 13 000 000 euros :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 0:48

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah moi j'ai établi ma liste de 20 joueurs et j'arrive pile poil à 13 000 000 euros :biggrin:

ahaaha trop fort !! t'as raison faut pas gaspiller un centime :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Règles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:02

:larme: hélas, je suis comme Nat !!!! trop compliqué pour moi !! mais je suivrai avec attention vos prono; :boulet: ça c pour moi !
dis Regles 915526452 où trouve-t-on le livre d'or ???
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:50

shalimar a écrit:
:larme: hélas, je suis comme Nat !!!! trop compliqué pour moi !! mais je suivrai avec attention vos prono; :boulet: ça c pour moi !
dis Regles 915526452 où trouve-t-on le livre d'or ???


mais si c'est facile je t'expliquerais t'inquiete pas .

sinon pour le livre d'or c'est ici :

http://www.agassi.fr/component/option,com_easygb/Itemid,40/

il faut cliquer sur "add new entry" en haut à gauche , puis rentrer les infos demandées.

n'hésitez pas à laisser un message :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: règles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:21

plus nulle que moi tu meurs Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai écrit un mess pour ton livre d'or ..... 3 fois j'ai écrit le code, grrrr tjrs refusé !!!! bon pour le nom c'est le pseudo,; à chaque fois qu'il y a un code à entrer, ça ne fonctionne pas ....
me redemande de l refaire ..; help me!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:10

je t'ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Règles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:39

Y ai répondu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 18:33

Juste un petit message pour vous dire , que je ne serais pas là ce weekend, je ne reviendrais que dimanche que vers 19h.

Donc n'oublier pas de m'envoyer vos fichiers pronos avant le Dimanche 14 janvier à 1h du matin.

Si des nouveaux membres s'inscrivent pour le jeu, ils doivent recevoir un mail automatique d'activation normalemt. Il arrive parfois, suivant la messagerie utilisé , que ce mail automatique tombe dans vos spams .
Donc si vous n'arrivez pas à vous connectez, vérifier vos spams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 20:19

Super !! J'adore Very Happy Very Happy
Par contre moi j'ai un souci, j'arrive pas à ouvrir le fichier où tous les prix sont marqués, mon ordi buggue Sad
Alors est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me fasse une capture d'écran ou je sais pas, un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeVen 12 Jan - 21:55

Ca y est j'ai mon équipe. On peut t'envoyer ça jusqu'à quand car j'aimerais y réfléchir pour l'optimiser au maximum. Est-ce que des amis à moi extérieurs au forum peuvent y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Très bonne idée ce jeu ;-) .
J'envoie mon équipe, en espérant avoir fait les bons choix.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:01

C'est super difficile de faire une équipe....il m'en manque 3 ou 4 et je ne sais vraiment pas qui mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles
» Règles
» Règles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: