Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Regles

Aller en bas 
+12
mirabelle
shutman
Esteuf
Babou
Shalimar
AGASSI 91
champignon horrifique
nat
vdd
Kid Stefano
ptitena
Agassi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:01

Je suis pour la nouvelle liste aussi !
Aura t-on la possibilité de changer son equipe en cours de saison en achetant un joueur avec l'argent empoché dans les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:02

de toute façon mira tu pouvais toujours changer ton équipe vu que le jeu ne commence qu'apres l'OA , le dernier moment pour le l'envoyer c'etait avant le début du tournoi précédent.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:53

NICO77 a écrit:
Je suis pour la nouvelle liste aussi !
Aura t-on la possibilité de changer son equipe en cours de saison en achetant un joueur avec l'argent empoché dans les tournois ?

je le formulerais un peu différemment en fait :

J'hésite entre 2 possibilités , car la stratégie se retrouvera alors complétement différente . j'espere que je vais pas être trop compliqué dans ce que je vais dire ci dessous, de toutes façon pour la moindre interrogation , mettez un message et j'essayerais d'être plus clair en mettant des exemple

1) Soit on ne touche à rien

2) soit (un peu comme au foot) , au cours de la saison (à mon avis juste avant wimbledon) , on aurait le droit de faire des transferts dans la limite de 3 ou 5 joueurs (le chiffre serait alors à réfléchir), ça permettrait ainsi de remplacer les joueurs blessés où les joueurs qui vous ont déçus . . là alors 2 nouvelles possibilités :

a) On reste dans les mêmes contraintes , c'est à dire avoir un groupe de 20 joueurs pour un total maximum de 13 000 000 €, en se basant sur la liste du 1er janvier donnée ci dessous.


b) Sur le même principe que la liste de janvier , je crée une nouvelle liste au 1er juillet par exemple, toujours en me basant sur les résultats ATP . par exemple si safin valait 507 000€ en janvier et qu'il réalise une bonne 1ere partie saison, il pourrait valoir 800 000 € dans cette liste de juillet . Le manager qui déciderait alors de vendre safin afin de recruter un autre joueur disposerait alors de 800 000€ au lieu des 507 000€ , et donc pourrait acheter un "meilleur" joueur. ça évite ainsi en juillet de tous acheter la petite perle qui valait une bouchée de pain en janvier 2007 et qui a explosé au grand public, qui se retrouve (jexagere expres) 10e mondial et qui coute que 10 000€ . là dans notre exmple , la petite perle aurait alors une valeur plus importante et donc tous le monde ne l'acheterais pas forcement.
En faisant ça on reste avec un groupe de 20 joueurs.
Et un peu comme les équipes de foot , grâce aux transferts de ses meilleurs joueurs se faire de l'argent, et donc d'avoir des groupes qui dépasseront les 13 000 000 € apres les transferts de juillet.


Pour conclure, soit on touche à rien , et donc il faut arriver à construire un groupe pour toute la saison , et donc en pensant à toutes les surfaces.

Soit on fait des transferts en juillet , et donc prendre certains joueurs en début de saison vu les surfaces rencontrées , puis changer 3 à 5 joueurs pour la fin de saison où les surfaces sont différentes.

Que préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32425
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:33

question: faudra-t-il avoir une équipe de 12 joueurs chaque semaine? Ou peut-on zapper des semaines?
car pouvoir consulter le tableau avant puis constituer son équipe pour ensuite te l'envoyer ça risque de ne pas être possible chaque semaine pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:44

champignon horrifique a écrit:
question: faudra-t-il avoir une équipe de 5 joueurs pour chaque tournois tout au long de l'année où peut-on choisir les tournois?
par exemple si je ne trouve pas un tournois très intéressant est-je le droit de ne pas proposer de joueur du tout?

Déjà ça sera une équipe de 12 joueurs et non de 5 Wink

par contre tous les tournois sont à jouer . Ceci dit pour une facilité de gestion , si un membre ne m'envoie pas une équipe, je reprend celle de la semaine précédente. comme cela les membres qui ont pas envie de se prendre la tête toutes les semaines à faire une équipe gagneront quand même des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:54

Agassi a écrit:
2) soit (un peu comme au foot) , au cours de la saison (à mon avis juste avant wimbledon) , on aurait le droit de faire des transferts dans la limite de 3 ou 5 joueurs (le chiffre serait alors à réfléchir), ça permettrait ainsi de remplacer les joueurs blessés où les joueurs qui vous ont déçus . . là alors 2 nouvelles possibilités :


b) Sur le même principe que la liste de janvier , je crée une nouvelle liste au 1er juillet par exemple, toujours en me basant sur les résultats ATP . par exemple si safin valait 507 000€ en janvier et qu'il réalise une bonne 1ere partie saison, il pourrait valoir 800 000 € dans cette liste de juillet . Le manager qui déciderait alors de vendre safin afin de recruter un autre joueur disposerait alors de 800 000€ au lieu des 507 000€ , et donc pourrait acheter un "meilleur" joueur. ça évite ainsi en juillet de tous acheter la petite perle qui valait une bouchée de pain en janvier 2007 et qui a explosé au grand public, qui se retrouve (jexagere expres) 10e mondial et qui coute que 10 000€ . là dans notre exmple , la petite perle aurait alors une valeur plus importante et donc tous le monde ne l'acheterais pas forcement.
En faisant ça on reste avec un groupe de 20 joueurs.
Et un peu comme les équipes de foot , grâce aux transferts de ses meilleurs joueurs se faire de l'argent, et donc d'avoir des groupes qui dépasseront les 13 000 000 € apres les transferts de juillet.

je suis pour cette proposition, si elle ne te complique pas le travail Wink

sinon, ça ne me dérangerait pas de garder la même équipe toute la saison, sans transfert ni autres...
ça nous obligerait à faire confiance à l'équipe toute l'année, c'est aussi palpitant^^ (surtout si j'achète par exemple un joueur qui sera blessé pendant 6 mois mais je n'en savais rien au moment de l'achat, il était en pleine forme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

mirabelle a écrit:
Agassi a écrit:
2) soit (un peu comme au foot) , au cours de la saison (à mon avis juste avant wimbledon) , on aurait le droit de faire des transferts dans la limite de 3 ou 5 joueurs (le chiffre serait alors à réfléchir), ça permettrait ainsi de remplacer les joueurs blessés où les joueurs qui vous ont déçus . . là alors 2 nouvelles possibilités :


b) Sur le même principe que la liste de janvier , je crée une nouvelle liste au 1er juillet par exemple, toujours en me basant sur les résultats ATP . par exemple si safin valait 507 000€ en janvier et qu'il réalise une bonne 1ere partie saison, il pourrait valoir 800 000 € dans cette liste de juillet . Le manager qui déciderait alors de vendre safin afin de recruter un autre joueur disposerait alors de 800 000€ au lieu des 507 000€ , et donc pourrait acheter un "meilleur" joueur. ça évite ainsi en juillet de tous acheter la petite perle qui valait une bouchée de pain en janvier 2007 et qui a explosé au grand public, qui se retrouve (jexagere expres) 10e mondial et qui coute que 10 000€ . là dans notre exmple , la petite perle aurait alors une valeur plus importante et donc tous le monde ne l'acheterais pas forcement.
En faisant ça on reste avec un groupe de 20 joueurs.
Et un peu comme les équipes de foot , grâce aux transferts de ses meilleurs joueurs se faire de l'argent, et donc d'avoir des groupes qui dépasseront les 13 000 000 € apres les transferts de juillet.

je suis pour cette proposition, si elle ne te complique pas le travail Wink

sinon, ça ne me dérangerait pas de garder la même équipe toute la saison, sans transfert ni autres...
ça nous obligerait à faire confiance à l'équipe toute l'année, c'est aussi palpitant^^ (surtout si j'achète par exemple un joueur qui sera blessé pendant 6 mois mais je n'en savais rien au moment de l'achat, il était en pleine forme Laughing )

Non ça ne devrait pas trop me demander de travail , ça ne sera qu'une fois dans l'année
Wink

sinon cool , c'est le 5000e message cheers au début du forum, je n'aurais jamais cru que ça serait possible , merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32325
Date d'inscription : 24/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:09

Agassi a écrit:
2) soit (un peu comme au foot) , au cours de la saison (à mon avis juste avant wimbledon) , on aurait le droit de faire des transferts dans la limite de 3 ou 5 joueurs (le chiffre serait alors à réfléchir), ça permettrait ainsi de remplacer les joueurs blessés où les joueurs qui vous ont déçus . . là alors 2 nouvelles possibilités :

b) Sur le même principe que la liste de janvier , je crée une nouvelle liste au 1er juillet par exemple, toujours en me basant sur les résultats ATP . par exemple si safin valait 507 000€ en janvier et qu'il réalise une bonne 1ere partie saison, il pourrait valoir 800 000 € dans cette liste de juillet . Le manager qui déciderait alors de vendre safin afin de recruter un autre joueur disposerait alors de 800 000€ au lieu des 507 000€ , et donc pourrait acheter un "meilleur" joueur. ça évite ainsi en juillet de tous acheter la petite perle qui valait une bouchée de pain en janvier 2007 et qui a explosé au grand public, qui se retrouve (jexagere expres) 10e mondial et qui coute que 10 000€ . là dans notre exmple , la petite perle aurait alors une valeur plus importante et donc tous le monde ne l'acheterais pas forcement.
En faisant ça on reste avec un groupe de 20 joueurs.
Et un peu comme les équipes de foot , grâce aux transferts de ses meilleurs joueurs se faire de l'argent, et donc d'avoir des groupes qui dépasseront les 13 000 000 € apres les transferts de juillet.?

ça peut être sympa oui mais je préfère ton autre propostion:

Agassi a écrit:

Pour conclure, soit on touche à rien , et donc il faut arriver à construire un groupe pour toute la saison , et donc en pensant à toutes les surfaces.

Celle-ci donc Wink
C'est plus dur de penser à chaque surface et à une qualité de joueurs pouvant ête bons sur telle ou telle surface... plutôt que de sélectionner plusieurs bons joueurs de terre battue, par exemple, pendant le premier semestre et de les changer début juillet avec la valeur qu'ils acquise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:09

N'oubliez pas de m'envoyer vos équipes pour Tennis Manager avant le début des tournois de la semaine prochaine.

Pour ceux qui n'aurait pas vu, j'ai mis en ligne une nouvelle liste de joueur avec de nouveaux prix . Donc ceux qui m'avaient envoyer une équipe, il faut la refaire. Ceci dit cette liste est à mon avis plus intéressante Wink .
je mettrais à disposition , demain normalement , les tableaux des tournois de la semaine prochaine.

Dans le lien suivant on retrouve donc la nouvelle liste de joueurs, ainsi que la zone de saisie des 12 joueurs a selectionnez dans votre équipe pour les tournois de la semaine prochaine.

http://www.agassi.fr/manager.xls

à m'envoyer par mail à : agassi.fr@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:02

Salut Jerome!

J'ai choisi mon equipe de 20joueurs mais y a t il un moyen de savoir quels sont les joueurs qui vont jouer les trois tournois de la semaine prochaine ? j'ai regardé sur le site de l'equipe mais il n'y a pas encore les tableaux de dispo Razz je n'ai pas envie de selectionner 12 joeurs dont la moitié sont en repos Very Happy
Peut etre met tu as disposition les tableaux ?
Proposes tu aussi le jeu des pronostiques sur le modele de l'OA en parallèle au jeu de management ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

NICO77 a écrit:
Salut Jerome!

J'ai choisi mon equipe de 20joueurs mais y a t il un moyen de savoir quels sont les joueurs qui vont jouer les trois tournois de la semaine prochaine ? j'ai regardé sur le site de l'equipe mais il n'y a pas encore les tableaux de dispo Razz je n'ai pas envie de selectionner 12 joeurs dont la moitié sont en repos Very Happy
Peut etre met tu as disposition les tableaux ?
Proposes tu aussi le jeu des pronostiques sur le modele de l'OA en parallèle au jeu de management ?


oui pour l'instant les tableaux ne dont pas encore dispos, j'ai regardé pleins de fois sur le site de l'atp et rien. donc je mettrais ça demain.

Sinon pour les pronos, sur le même modele que cet OA, il y aura le tournoi de zagreb. Je ne fais pas les autres car ils sont sur le modele des poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:46

J'ai mis le entry list sur les topics de ces tournois. On peut commencer à réfléchir à ses équipes. Attention mes sources n'ont pas l'air complètes sur delray beach.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:09

vdd a écrit:
J'ai mis le entry list sur les topics de ces tournois. On peut commencer à réfléchir à ses équipes. Attention mes sources n'ont pas l'air complètes sur delray beach.

merci vdd Regles - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:13

quelle est la dernière limite pour t'envoyer notre equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

NICO77 a écrit:
quelle est la dernière limite pour t'envoyer notre equipe ?

comme pour les pronos , c'est à dire 5min avant le début des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

Si on a pas 12 joueurs pouvant participer on fait quoi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 6:44

blas a écrit:
Si on a pas 12 joueurs pouvant participer on fait quoi?? Laughing

Moi j'en ai mis un ou deux en plus qui pourraient être engagés dans des qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

blas a écrit:
Si on a pas 12 joueurs pouvant participer on fait quoi?? Laughing

de toutes façon toutes les semaines , il y aura des managers qui ne pourront présenter 12 joueurs.

d'où le fait de bien choisir son groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Ok, du coup tu me fait douter sur mes choix.
Je ne vais avoir que 6 ou 7 de mes joueurs qui vont faire les premiers tournoi, tant pis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:09

[quote="nat"]Je voudrais bien jouer aussi,mais ça à l'air TROP compliqué pour moi Embarassed Laughing Laughing donc si j'ai bien compris je choisis 20 joueurs et j'en prends 12 scratch j'ai pas trèès bien compris :larme:
olalala moi et excel on est pas tres potes Laughing Laughing je ferais à la main enfin si t'es d'accord,sans excel quoi Razz[/quote

Pour moi, hélas, pareil :larme: que NAT ; je te prie Agassi de m'excuser
de ne pas participer; j'espère que l'on pourra suivre sur le forum l'évolution de ce jeu. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

Je suis pas très contente de ma liste mais bon... Tant pis on va bien rigoler en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Shalimar je l'ai fait tt à l'heure Laughing Razz mais j'ai beaucoup de mal,j'ai relu pleins de fois le topic Shocked ....en faites tu choisis 20 joueurs et tu ne disposes que de 13 millions de dollards Laughing ensuite tu vas choisir 12 joueurs parmi ces 20 joueurs qui joueront la semaine prochaine (donc demain ) dans les tournois Wink Vdd a mis la liste des joueurs ds les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:59

nat a écrit:
Shalimar je l'ai fait tt à l'heure Laughing Razz mais j'ai beaucoup de mal,j'ai relu pleins de fois le topic Shocked ....en faites tu choisis 20 joueurs et tu ne disposes que de 13 millions de dollards Laughing ensuite tu vas choisir 12 joueurs parmi ces 20 joueurs qui joueront la semaine prochaine (donc demain ) dans les tournois Wink Vdd a mis la liste des joueurs ds les topics Wink

voilà c'est exactement çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 0:53

nat a écrit:
Shalimar je l'ai fait tt à l'heure Laughing Razz mais j'ai beaucoup de mal,j'ai relu pleins de fois le topic Shocked ....en faites tu choisis 20 joueurs et tu ne disposes que de 13 millions de dollards Laughing ensuite tu vas choisir 12 joueurs parmi ces 20 joueurs qui joueront la semaine prochaine (donc demain ) dans les tournois Wink Vdd a mis la liste des joueurs ds les topics Wink

je te remercie bcp de ta réponse, très gentil à toi Very Happy ; mais là je déconnecte vraiment Embarassed mes pauvres neurones se bloquent No et sont dans un état proche de l'Ohio Rolling Eyes

A nouveau cher Regles - Page 3 915526452 je te prie de m'excuser. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 6:37

blas a écrit:
Je ne vais avoir que 6 ou 7 de mes joueurs qui vont faire les premiers tournoi, tant pis :biggrin:
moi c'est pareil :mdr: J'espère que la semaine prochaine je n'aurai pas de mal à remplir la liste... Parce que quand je vois le Entry List de Vina del Mar... c'est pas bon pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles
» Règles
» Règles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: