| henraaaax ! | |
|
+9GiL zoelafee Esteuf Stefan.Federer David arabem AGASSI 91 Agassi henrax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: henraaaax ! Mar 20 Nov - 18:47 | |
| Grand silence dans la salle. Quelques murmures viennent rompre cette atmosphère presque pesante, mais s'éteignent en même temps que les lumières. Seul un projecteur reste allumé, baignant la scène d'un grand cercle doré. Un jeune homme de petite taille s'avance, on lui donnerait une quinzaine d'années. Après quelques secondes de calme apparent, il entame d'une vois forte et convaincue : ***** Bonjour à vous gens, gentes, tennisman, tenniswoman, fans de Federer, de Nadal (euh... pas sûr en fait... ), de Justine (Y'en a pas ? Bon d'accord...), d'Agassi (faut pas que je les oublie sinon j'me fais taper ). Bref, bonjour à toutes et à tous (et vice-versa). J'espère tout d'abord que vous avez passé une bonne journée (sinon, demain sera meilleur, je le sens ) et de manière globale un bon début de vie (profitez-en pour prendre quelques minutes pour vous poser et faire un bilan de votre vie, attribuez lui une note entre 0 et 20, si vous avez moins de 10, quittez immédiatement cet écran et allez réviser ). Personellement je vais bien (ça vous soulage, hein, avouez...) et je me sens même d'humeur badine (c'est pour dire ! ). Mais trêve de bavardages, pour une fois qu'on me donne l'autorisation de parler de moi, ce serait dommage de ne pas en profiter (oh, j'en vois qui baillent déjà... ben y sont pas sortis de l'auberge^^)... Alors qui suis-je ? (que fais-je ? où vais-je ? Oups, je vous prie d'avoir la grâce de bien vouloir excuser mon emportement...) Et bien Je me prénomme henrax (enfin presque... Disons que c'est un diminutif de Thibault... Vous ne voyez pas le rapport ? euh... Joker ! :biggrin: ) mais les plus intimes me surnomment "Tampax", bref, c'est à votre guise pour le sobriquet ; et j'ai 15 ans (mais une maturité hors du commun, cela va de soi (Diantre ! Il n'existe pas sur ce forum de smiley qui sifflote d'un air innocent ? Mais c'est innacceptable ! )). Je joue au tennis depuis une huitaine d'années (à une vache près) et je voue une admiration sans borne à la personnification de la perfection tennistique, alliant l'esthétisme et l'efficacité, le talent et la classe, j'ai nommé un certain Roger Federer... Mais en survolant brièvement les divers sujets j'ai vu qu'il y avait ici des maitres dans le fanatisme, vous m'en voyez ravi ( <= sourire ravi). Les grandes lignes étant écrites, nous pouvont passer aux détails (mais si, je suis sûûûûr que cela vous passioooonne ! ). Je viens du forum de France 2 (Non, non, ne partez pas ! En cherchant (très) bien on peut (rarement) trouver des (courts) commentaires (presque) intéressants ! Parmi mes passe-temps favoris (je dirais même ceux que je préfère) se trouve notamment le tennis, l'admiration d'oeuvre d'arts tels que les matchs de notre Maître à tous, la racontage de MA vie et la lecture... Et pour ceux qui suivent, je peux aussi vous dire que ma couleur préfère est le bleu mandarine et mon chiffre préféré la racine cubique de 2,75 ! J'aime bien également écrire des Nistoires (avec un grand N), et j'ai écrit quelques nouvelles, et je suis en plein en train de commencer un roman en collaboration avec l'écrivaine d'un futur best-seller (et vu les conséquences médiatiques de ce livre, le livre que vous écrivons en commun sera lui aussi connu et reconnu ! Youpiiii ) parce que la langue française c'est vraiment trop d'la balle (et je pèse mes mots ). Pour conclure ce résumé court mais concis de ma étonnante (et non moins passionnante) existence, je vous dirais que je suis en 1ère S (maso ? Naaaann) et que j'ais des rapports très proches avec l'aimable Mademoiselle Parenthèse (dont la couleur des yeux rappelle ces dimanches ensoleillés durant lesquels nous aimions à courir sur le sable). Sur ce, je vous salue bien bas, et souhaite de bonnes vacances à tous les habitants du Bangladesh (enfin, seulement ceux de la zone A). Que le grand Dieu Merfouino soit avec vous et qu'il vous guide vers les chemins célestes du corps et de l'esprit. Le pouvoir de réfexion est un don qui nous a été donné à nous, êtres humains et humbles créatures sous la voûte céleste... Faites-en bon usage... ***** Les mots résonnent quelques seconde dans la vaste pièce, avant qu'un tonerre d'applaudissements remplisse l'espace sonore. Le jeune homme sourit, parcourant le public d'un regard heureux et reconnaissant. Lentement, la lumière du projecteur diminue, remplacée par de grands plafonniers. Les crissements de chaises se répondent, les discussions s'élèvent ici et là tandis que le flot de personnes se dirige vers la sortie. Et au milieu de cla, une phrase reste en suspens, comme accrochée aux parois. Elle flotte dans l'air, indifférent à ceux qu'elle survole... Faites en bon usage...[Post-Scriptum (et ouais, en plus je parle latin ) : Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont lu la totalité de mon texte dans l'espoir vain d'y trouver quelques chose d'intéressant et qui ont de ce fait perdu un temps précieux, Merfouino récompensera ce sacrifice, j'en suis convaincu !] | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:01 | |
| t' es un fou toi tu m'as fait bien rire en tout cas :wel: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:07 | |
| Bienvenue à toi Henrax :wel: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:11 | |
| Salut fiston En esperant que tu deviendras un grand fidele de ce forum, content de recevoir un petit jeunot insolent (je te taquine ) :biggrin: :wel: | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:16 | |
| Merci, ça fait plaisir de se voir souhaiter la bienvenur par trois n°1 mondiaux (d'ailleurs, faudra m'expliquer ce classement... ) :flower: M'enfin mirci bôcou ! :flower: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue a toi Tampax :pt1cable: :mdr: :wel: | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 20:19 | |
| Sois le bienvenu henrax, j'ai particulièrement goûté l'originalité de ta prose, tu devrais te trouver comme un poisson dans l'eau ici! La "Fedconnection" s'agrandit encore! N'en déplaise aux médisants ici présents mais ils devront sy faire! :biggrin: :wel: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue Henrax. Très originale ta présentation . Bien écrite et marrante. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 20:38 | |
| Je sens que tu vas me plaire toi!!!!!! Mis à part que tu viens grossir les rangs des adorateurs du Suisse.................. T'as pas 15 ans c'est pas possible, j'te crois même pas une seconde!!!! Bienvenue | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 20:39 | |
| Ce serait bien que tu deviennes membre du CPRJH, tu as le profil type | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 21:16 | |
| excellente présentation ! tu m'as bien fait rire aussi bienvenue | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue, Henrax ! Tu étais inscrit sur le forum officiel de Federer hein? Coquin ^^
En tout cas entre Stefan et toi, il va falloir s'habituer à lire des pavés ! Si vous pouviez parfois abréger, ce serait bien aussi ! :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 21:53 | |
| Plus c'est long, plus c'est bon ! | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 22:00 | |
| - GiL a écrit:
- Plus c'est long, plus c'est bon !
Rapport avec ton avatar ? Allez, avoue... Sinon encore merci (que de joie, que d'affection dans un topic à mon nom, j'en suis tout émoustillé ! ) Sinon vui je suis bien sur le Forum de Federer (et plutôt deux fois qu'une), en même temps j'ai la chance d'avoir un pseudo (que dis-je ? Un prénom ! ) atypique, donc généralement quand vous voyez henrax, c'est que ça a un rapport plus ou moins direct avec ma personne (youhou ça fait vachelment présomptueux cette phrase :biggrin: ). En revanche, pour Tampax, c'est moins sûr (quoique... :biggrin: ) Et j'en vois déjà qui essayent de m'enrôler dans leur combine Nan j'plaisante, j'y réfléchirais (paarce que voyez vous, ce n'est pas le genre de décision qu'on prend à la légère... Et Stefan federer, j'ai lu certains de tes messages (en même temps, difficilen de les louper, ils remplissent la moitié de la page ) et quand je les ais compris, j'ai trouvé ça plein de bon sens et toujours très pertinent (mais pour la concision, faudra repasser :biggrin: ) Bon allez, quand la nuit tombe je deviens taquin, et étant donné que ce n'est plus une heure indue pour un jeune comme moi qui en plus un contrôle d'Espagnol le lendemain (oui je sais, je mérite les pires damnations...) donc je vous délaisse à vos joies nocturnes ! (interprétez cette phrase comme bon vous semblera ) ! Que le Grand Merfouino soit avec vous ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 22:52 | |
| Un genie vient de debarquer sur le forum ! Puisse son humour etre compris ici ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 23:05 | |
| - GiL a écrit:
- Un genie vient de debarquer sur le forum !
Puisse son humour etre compris ici ! Completement d'accord . t'es un genie henrax j'espere que tu resteras longtemps sur le forum, car cela nous annonce de bons moments. et tout ça à 15 ans . impressionnant | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mar 20 Nov - 23:59 | |
| N'oubliez jamais que la frontière entre le génie et la folie est infime Bref, je vais t'avoir à l'oeil dans les semaines à venir mon cher Henrax | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: henraaaax ! Mer 21 Nov - 7:41 | |
| Bienvenu Henrax!!! Des atterissages comme celui-ci, on en veut tous les jours. En tout cas, la lecture de ce topic m'a bien fait rigoler. | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: henraaaax ! Mer 21 Nov - 11:45 | |
| Que d'éloges ! M'enfin ça me fait plaisir tout ce que vous dites (un génie ? Mouarf ça laisse rêveur... ) Et pour le fait de rester sur ce forum, à partir du moment où on me qualifie de génie une fois tous les trois messages, je pense que je vais rester :biggrin: Bon allez, je vais peut-être quitter l'antre de mon topic de présentation pour aller découvrir les moeurs et coutumes de cette passionnante peuplade de fans de tennis... (Anthropologie powaaaa !) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: henraaaax ! Mer 21 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: henraaaax ! Mer 21 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henraaaax ! | |
| |
|
| |
| henraaaax ! | |
|