Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 henraaaax !

Aller en bas 
+9
GiL
zoelafee
Esteuf
Stefan.Federer
David
arabem
AGASSI 91
Agassi
henrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30886
Date d'inscription : 20/11/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:19

zoelafee a écrit:
j'adore Laughing Laughing et le + enorme je toruve c'est qu'il ne nous ait même pas donné le lien, il a simplement assez attisé notre curiosité pour que l'ami jerome aille nous trouver ça tout seul!!! Laughing très fort henraaaax ! - Page 2 3641590030 henraaaax ! - Page 2 3641590030

Sinon, je ne savais pas être une Merfouinfouin, ou dois-je dire merfouinfouine??? Question le chocolat, les siestes, la télé..... c'est moi! Laughing

enfin on est nombreaux dans ce cas j'imagine, mais si je pouvais vraiment dormir 12 h par nuit toutes les nuits je me priverais pas!!! Laughing

Ô joie, une compatriote (enfin une co-espècienne, mais je doute que cela se dise...) !

Si tu souhaites participer à une orgie de chocolat (avec sacrifices de Cochons d'Inde en l'honneur du Dieu Merfouino), ce sera avec plaisir ! Very Happy

En tout cas, merci à toi henraaaax ! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:27

henrax a écrit:
Si tu souhaites participer à une orgie de chocolat (avec sacrifices de Cochons d'Inde en l'honneur du Dieu Merfouino), ce sera avec plaisir ! Very Happy

sans probleme, mais je croyais que c'etait les hamsters les mauvais??!!! c'est eux qu'il faut sacrifier!!!! enfin, l'un ou l'autre, moi je prefere sacrifier des oursons de Lu!!!!! Laughing Laughing (c'était notre grand jeu au lycée dans nos soirées, on sacrifiait un ourson Laughing Laughing ça laisse moins de trace qu'un cochon d'inde ou un hamster, en + ça fait du bruit.........)
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30886
Date d'inscription : 20/11/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:31

zoelafee a écrit:
henrax a écrit:
Si tu souhaites participer à une orgie de chocolat (avec sacrifices de Cochons d'Inde en l'honneur du Dieu Merfouino), ce sera avec plaisir ! Very Happy

sans probleme, mais je croyais que c'etait les hamsters les mauvais??!!! c'est eux qu'il faut sacrifier!!!! enfin, l'un ou l'autre, moi je prefere sacrifier des oursons de Lu!!!!! Laughing Laughing (c'était notre grand jeu au lycée dans nos soirées, on sacrifiait un ourson Laughing Laughing ça laisse moins de trace qu'un cochon d'inde ou un hamster, en + ça fait du bruit.........)
Et oui, malheureusement nos ennemis sont légions... mais généralement, le sacrifice du Cochon d'Inde (plus petit et frêle, donc plus jouissif à égorger) est plus prisé que celui d'hamster. Mais généralement on chipote pas trop à ce sujet Wink

le sacrifice de l'ourson de Lu... Faudra y réfléchir... Les merfouinfouins étant très actifs et à la recherche de sensations fortes (nouvelles saveurs de chocolat, nouveaux matelas pour la sieste, des sensations vraiment fortes et intenses quoi Wink ), leurs rites religieux peuvent varier... mais le sacrifice, c'est quand même un truc ancestral et qui nous tient vraiment à coeur henraaaax ! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:11

Ca me rappelle une gamine il y a deux ans qui avait sacrifié à coup de piétinage le tamagochi d'une de ses camarades. Laughing Geste symbolique qui m'avait valu des tonnes d'emmerdes avec les parents de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

henrax a écrit:
GiL a écrit:
Plus c'est long, plus c'est bon !
Rapport avec ton avatar ? Allez, avoue... Laughing

Sinon encore merci (que de joie, que d'affection dans un topic à mon nom, j'en suis tout émoustillé ! Embarassed )

Sinon vui je suis bien sur le Forum de Federer (et plutôt deux fois qu'une), en même temps j'ai la chance d'avoir un pseudo (que dis-je ? Un prénom ! ) atypique, donc généralement quand vous voyez henrax, c'est que ça a un rapport plus ou moins direct avec ma personne (youhou ça fait vachelment présomptueux cette phrase :biggrin: ). En revanche, pour Tampax, c'est moins sûr (quoique... :biggrin: )

Et j'en vois déjà qui essayent de m'enrôler dans leur combine Suspect Nan j'plaisante, j'y réfléchirais Wink (paarce que voyez vous, ce n'est pas le genre de décision qu'on prend à la légère...

Et Stefan federer, j'ai lu certains de tes messages (en même temps, difficilen de les louper, ils remplissent la moitié de la page Rolling Eyes ) et quand je les ais compris, j'ai trouvé ça plein de bon sens et toujours très pertinent (mais pour la concision, faudra repasser :biggrin: )

Bon allez, quand la nuit tombe je deviens taquin, et étant donné que ce n'est plus une heure indue pour un jeune comme moi qui en plus un contrôle d'Espagnol le lendemain (oui je sais, je mérite les pires damnations...) donc je vous délaisse à vos joies nocturnes ! (interprétez cette phrase comme bon vous semblera Smile ) !

Que le Grand Merfouino soit avec vous ! Very Happy


Et toc! En plein dans le mille!
henraaaax ! - Page 2 C042

Alors comme ça jeune insolent, voilà qu'à peine débarqué tu oses déjà railler ma tendance maladive au délayage compulsif??? affraid Mais peut-être ne fais-tu qu'exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici! Twisted Evil Gil n'a pas voulu m'enfoncer davantage avec son "Plus c'est long plus c'est bon" mais réflexion faite il voulait sans doute parler de performances d'un tout autre genre... :biggrin:
Enfin quoi qu'il en soit et à l'attention de celles et ceux qui supportent encore la digestion de mes terrifiants pavés (dixit Leinahtan! drunken ), sachez que je déploie de réels efforts de synthèse dans le but de vous en faciliter la lecture, efforts qui se révèlent hélas pour l'heure totalement improductifs... Chassez le naturel... No

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30886
Date d'inscription : 20/11/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Stefan.Federer a écrit:
Alors comme ça jeune insolent, voilà qu'à peine débarqué tu oses déjà railler ma tendance maladive au délayage compulsif??? affraid Mais peut-être ne fais-tu qu'exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici! Twisted Evil Gil n'a pas voulu m'enfoncer davantage avec son "Plus c'est long plus c'est bon" mais réflexion faite il voulait sans doute parler de performances d'un tout autre genre... :biggrin:
Enfin quoi qu'il en soit et à l'attention de celles et ceux qui supportent encore la digestion de mes terrifiants pavés (dixit Leinahtan! drunken ), sachez que je déploie de réels efforts de synthèse dans le but de vous en faciliter la lecture, efforts qui se révèlent hélas pour l'heure totalement improductifs... Chassez le naturel... No

:hello:

nan mais moi j'adore ! Bon c'est sûr, faut parfois du courage pour s'attaquer à tes messages, mais une fois qu'on est lancé, c'est généralement très intéressant ! Donc perso, je préfère que tu écrives un bloc mais que tout ce que tu veux dire y soit, plutôt que tu sois concis mais que zappes des informations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

mais si stefan continue tes pavés, on adore tous. c'est toujours tres interessant henraaaax ! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Merci de ne pas me porter le coup de grâce les gars! lol!

Mais gare aux futurs éventuels détracteurs : je leur répondrai que c'est vous qui m'avez incité à persévérer dans mes développements à rallonge, vos sympathiques encouragements me serviront donc de moteur pour continuer à sévir dans les parages! A bon entendeur... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

henrax a écrit:


j'ai 15 ans


Tout ça pour dire qu'après avoir lu différents posts de toi j'y crois pas 5 minutes. henraaaax ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30886
Date d'inscription : 20/11/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

vdd a écrit:
henrax a écrit:


j'ai 15 ans


Tout ça pour dire qu'après avoir lu différents posts de toi j'y crois pas 5 minutes. henraaaax ! - Page 2 2293482636
Mouarf, j'en suis flatté Very Happy

Euh... comment tu prouver que je ne suis pas simplement nostalgique de mes années de lycée mais bel et bien un lycéen en chair et en poil...

Si tu veux il y a quelques photos de moi sur mon forum de littérature. J'en ais également une sur Wikipedia. Enfin, je peux te montrer le forum de mon lycée sur lequel je suis incrit (vous pourrez voir en cliquant sur ce lien que j'ai décidément un faible pour les présentations :biggrin: .

Cela devrait amplement suffir à te convaincre de la véracité de mes propos... mais encore merci, je prends ça comme un compliment et même si c'est chose récurrente quand j'arrive sur un forum (nan, sans me vanter, c'est vrai que j'ais parfois du mal à prouver mon jeune age, mais bon à chaque fois c'est toujours très plaisant pour mon égo :biggrin: )

:bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

Tu m'as convaincu. henraaaax ! - Page 2 3641590030 Hier j'ai même pensé que t'étais une sorte de boulet comme on peut en croiser sur internet qui se faisait passer pour un jeune génial afin de se consoler de sa triste vie d'adulte. Mais non, t'es effectivement un jeune et t'es effectivement génial dans ta façon de manier le langage écrit. Je m'incline devant tant de talent dans la prose à un si jeune âge et devant une telle répartie toujours pleine d'humour et je te pries d'excuser mes mauvaises pensées à ton compte.


:suicide:


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:55

vdd a écrit:
Tu m'as convaincu. henraaaax ! - Page 2 3641590030 Hier j'ai même pensé que t'étais une sorte de boulet comme on peut en croiser sur internet qui se faisait passer pour un jeune génial afin de se consoler de sa triste vie d'adulte. Mais non, t'es effectivement un jeune et t'es effectivement génial dans ta façon de manier le langage écrit. Je m'incline devant tant de talent dans la prose à un si jeune âge et devant une telle répartie toujours pleine d'humour et je te pries d'excuser mes mauvaises pensées à ton compte.


:suicide:


Laughing

t'aurais du me demander vdd, car quand j'ai trouvé la page sur les merfouinfouin j'avais aussi trouvé le forum de literrature et celui du lycee.

c'est d'autant plus pour ça qu'apres j'ai posté dans ce topic que par sa prose henrax est génial henraaaax ! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30886
Date d'inscription : 20/11/2007

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

vdd a écrit:
Tu m'as convaincu. henraaaax ! - Page 2 3641590030 Hier j'ai même pensé que t'étais une sorte de boulet comme on peut en croiser sur internet qui se faisait passer pour un jeune génial afin de se consoler de sa triste vie d'adulte. Mais non, t'es effectivement un jeune et t'es effectivement génial dans ta façon de manier le langage écrit. Je m'incline devant tant de talent dans la prose à un si jeune âge et devant une telle répartie toujours pleine d'humour et je te pries d'excuser mes mauvaises pensées à ton compte.
Ben jusque là, on peut dire que t'avais tout juste Laughing

Merci beaucoup (décidément, je n'arrête pas ici ! cheers ) pour tout ce que tu dis. J'aime beaucoup jouer avec les mots à l'écrit, car je n'ais pas la chance de pouvoir en faire de même à l'oral (parce que comme tout lycéen qui se respecte je parle par onomatopées et termes bissyllabiques), mais bon, je me dis qu'à force de persévérer je saurais m'exprimer comme Voltaire ou Molière, mais probablement pas dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:35

henrax a écrit:


Merci beaucoup (décidément, je n'arrête pas ici ! cheers ) pour tout ce que tu dis. J'aime beaucoup jouer avec les mots à l'écrit, car je n'ais pas la chance de pouvoir en faire de même à l'oral (parce que comme tout lycéen qui se respecte je parle par onomatopées et termes bissyllabiques), mais bon, je me dis qu'à force de persévérer je saurais m'exprimer comme Voltaire ou Molière, mais probablement pas dans cette vie...

L'oral çà vient aussi avec l'âge et la prise d'assurance. C'est un processus naturel tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

J'adore :biggrin: :biggrin:
bienvenue à toi je sens que tu vas bien me faire rire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henraaaax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henraaaax !   henraaaax ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
henraaaax !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: