Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Instruments De Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:28

Voila, je viens de commencer la basse et j'en suis vraiment tres content. Alors ça m'interesse de savoir si d'autres parmis vous jouent d'un instrument de musique.
Pour ma part, je possede une Basse Ibanez EDB 400 de couleur noir.
J'apprends avec Guitar Pro 5 et pour l'instant ça me convient mais j'aimerais prendre des cours par la suite.

Et vous, que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:36

Justement je pensais a faire un topic musique, moi je jouais de la batterie depuis 2002 mais ma batterie à lachée, je n ai jamais pris de cours je jouais des reprises aux casque et joué avec un pote qui jouait de la guitare électrique.Essaies la batterie car tout bassiste se doit d avoir le rythme, la basse et la batterie doivent etre le support rythmique pour toute formation Wink Je jouais avec une batterie "pulse".
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:49

Ah un batteur, c'est super ça. Je me souviens que plus jeune (bien que je ne sois pas vraiment vieux) je voulais faire de la batterie mais j'habitait en appatrement et je n'ai donc jamais pu me lancer. J'aodre tous les instruments présent dans un groupe de rock (guitare éléctrique ou acoustique, basse, batterie). Mais d'autres instruments peuvent etre interessant, que ce soit le piano, le violon ou autre chose encore.

Enfin bon, je sais qu'il faut avoir un bon sens du rythme à la basse comme à la batterie puisque c'est sur ces instrument que va se poser la guitare. Elle doit etre capable de rester en place alors que les autres instrument jouent autre chose.

Sinon, je vous donne les morceaux que j'ai commencé à apprendre (pour l'instant ça va je me debrouille) :

- Greenday (Holiday, Boulevard Of Broken Dreams)
- Muse (Time Is Running Out, Starlight)
- Nirvana (Come As You Are, Smell Like Tenn Spirit)
- Nickelback (Far Away, Animals)

Si bous pensez à un morceau de n'importe quel groupe où la basse est interessante à jouez: n'hésitez pas à me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:07

Kain a écrit:
Ah un batteur, c'est super ça. Je me souviens que plus jeune (bien que je ne sois pas vraiment vieux) je voulais faire de la batterie mais j'habitait en appatrement et je n'ai donc jamais pu me lancer. J'aodre tous les instruments présent dans un groupe de rock (guitare éléctrique ou acoustique, basse, batterie). Mais d'autres instruments peuvent etre interessant, que ce soit le piano, le violon ou autre chose encore.

Enfin bon, je sais qu'il faut avoir un bon sens du rythme à la basse comme à la batterie puisque c'est sur ces instrument que va se poser la guitare. Elle doit etre capable de rester en place alors que les autres instrument jouent autre chose.

Sinon, je vous donne les morceaux que j'ai commencé à apprendre (pour l'instant ça va je me debrouille) :

- Greenday (Holiday, Boulevard Of Broken Dreams)
- Muse (Time Is Running Out, Starlight)
- Nirvana (Come As You Are, Smell Like Tenn Spirit)
- Nickelback (Far Away, Animals)

Si bous pensez à un morceau de n'importe quel groupe où la basse est interessante à jouez: n'hésitez pas à me le dire Razz





Pas mal, avec un pote on jouait quelques impros,c est plus dur de creer , de trouver un rythme parfois, alors que les reprises on rejoue un peu le rythme à la lettre.


j ai joué la 1ere partie de smells like tenn spirit, mais bon c était pas au point car apres tout j avais jamais pris de cours.


Des titres à la basse sympa(assez dur à jouer aussi je pense):

-Come together des Beatles basse géniale.
-City of angel de rippingtons
-Two hearts beat as one de U2

En fait je n en ai pas en tête comme ça, mais dès que j écoute un titre à la basse sympa, je mets ça sur une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

agassi the overgifted a écrit:
Des titres à la basse sympa(assez dur à jouer aussi je pense):

-Come together des Beatles basse géniale.
-City of angel de rippingtons
-Two hearts beat as one de U2
Merci beaucoup, j'irai voir ça tout à l'heure (parce que j'ai un cours de tennis là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:18

Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Esteuf a écrit:
Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.
Et bah c'est tres bien le synthé. Moi j'aime bien en tout cas, tu peux te faire du Muse avec par exemple :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:48

Moi j'ai fait 1 an de guitare l'année dernière mais là j'ai du arrêter, expatriement oblige... Sad
Mais bon de toute façon c'était de la sèche alors c'est pas le même genre de morceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Kain a écrit:
Esteuf a écrit:
Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.
Et bah c'est tres bien le synthé. Moi j'aime bien en tout cas, tu peux te faire du Muse avec par exemple :biggrin:

J'aime pas Muse :biggrin: Laughing
Avec le synthé tu peux tout faire ... c'est ça qui est bien ^^ . Tu peux même faire de la percussion si ça te chante :mdr: ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

Esteuf a écrit:
Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.


Un connaisseur de U2, c est bien, car déjà U2 1983 j étais à peine né....

j adore le synthé, le groupe alphaville ont des synthés sublimes et une chanson "for a million" qui alterne piano et synthé est pas mal du tout.Sinon sur Emule en tapant marco martina tu trouves 3 morceaux sublimes de synthé, malheuresement personne ne le connait.


Apres la batterie, mes instruments préféré à l écoute sont le synthé,la guitare,la basse et le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

agassi the overgifted a écrit:
Esteuf a écrit:
Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.


Un connaisseur de U2, c est bien, car déjà U2 1983 j étais à peine né....

j adore le synthé, le groupe alphaville ont des synthés sublimes et une chanson "for a million" qui alterne piano et synthé est pas mal du tout.Sinon sur Emule en tapant marco martina tu trouves 3 morceaux sublimes de synthé, malheuresement personne ne le connait.


Apres la batterie, mes instruments préféré à l écoute sont le synthé,la guitare,la basse et le piano.

Et bien merci Instruments De Musique 3641590030 J'irais voir.

U2, c'est un de mes groupes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Esteuf a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Esteuf a écrit:
Moi je joue du piano-synthé Laughing

Sinon two heart beat as one, excellent Instruments De Musique 3641590030 king à l'image de l'album War en entier.


Un connaisseur de U2, c est bien, car déjà U2 1983 j étais à peine né....

j adore le synthé, le groupe alphaville ont des synthés sublimes et une chanson "for a million" qui alterne piano et synthé est pas mal du tout.Sinon sur Emule en tapant marco martina tu trouves 3 morceaux sublimes de synthé, malheuresement personne ne le connait.


Apres la batterie, mes instruments préféré à l écoute sont le synthé,la guitare,la basse et le piano.

Et bien merci Instruments De Musique 3641590030 J'irais voir.

U2, c'est un de mes groupes préférés Wink
Oui U2 c'est du bon. Je suis content de voir que sur ce forum les gens apprecient de la bonne musique (enfin pour l'instant en tout cas :biggrin:).
Je ne vais pas citer les titres que j'aime, je pense que le plus rapide serait de citer ce que je n'aime pas plutot :mdr:

Pour ce qui est de Muse, moi j'adore mais je parlais surtout de la musique de qulques titres que je trouve vraiment pas mal à jouer. Par exemple moi qui fait de la basse, j'aime Time Is Running Out ou encore Supermassive Black Hole: la basse est interessante à jouer je trouve dans ces morceaux (apres je ne suis encore qu'un debutant mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

Je viens de recevoir les 45 tours maxi de marco martina dispo sur emule c est que du bonheur, synthé,synthé rythmique et synthé basse,une pepite d or surtout le titre "venture in my heart"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments De Musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments De Musique   Instruments De Musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments De Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video D'hewitt sur la musique de Rocky : enorme !
» Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: