Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

Je mets ce sujet car il y en avait un sur infotennis et c est différents de la rubrique concert plus spécifique.


Allez je commence:

Mes groupes que j 'ai aimé et ceux que j aime actuellement:

The beatles(le plus grand de tous les temps que l on veuille ou non),U2,Alphaville,Marco Martina,New order,Tears for fears,Mylene farmer(années 80),Etienne Daho, Boney M,Toto,La musique des années 80d e manière générale ou il y a les plus gros trucs et malheuresement les pires excès.... Quelque titres de nirvana,billy Idol,Robert Palmer,KIM WILDE :love: ❤ ❤ ,Europe,Michael Jackson,Coldplay, Jamiroquai,etc...


Mon titre préféré est "Venture in my heart" que je vous invite à découvrir sur emule en tapant Marco Martina :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

Mouais beatles le plus grand groupe de tous les temps... Suspect


Les beatles c'est pas mal mais un peu trop kitsch à mon gout...

D'ailleur il y a un an, la radio BBC a organisé un enorme sondage en direct ou plus de 40000 auditeurs ont voté pour savoir quel est le plus grand groupe britannique de l'histoire de la musique...

Et quelle surprise ! c'est mon groupe fetiche Queen qui l'emporte de 400 voix devant les beatles et les rolling stones...


Longtemps les beatles etaient devant queen dans les differents sondage en Angleterre et la pour la premiere fois c'est Queen qui est devant...

Je trouve que les chansons des beatles vieillissent plus mal que celle de Queen à mon gout...


Enfin bon , apres tout chacun à ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Beatles,
Queen's,
Red Hot Chili Peppers,
Renaud,
Moby,
Dire Straits,
Damon Albarn et ses deux groupes Blur et Gorillaz,
Bowie,

et surtout U2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:38

Je n écoute plus beaucoup les Beatles comme à 14 ou 16 ans...Je m en suis un peu lassé...Mais leur histoire est très interessante car c étaient tous des autodidactes, et faire 2 albums par an sans y inclure les titres qu il sortaient en single c est inimaginable today.L avant 67 à un peu vieillit certes,mais à l epoque ils faisaient la une de tous les journaux au moins une fois par semaine...Et c est comme si sarko,ou bush aujourd hui les accueillaient pour chaque concert dans la capitale, le groupe à pris à cette époque une ampleur médiatique jamais atteinte àprès.

Queen j'écoute quelque titres parfois, c' était un groupe énorme mais je peut pas trop juger car je n ai pas écouter suffisament de titres pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Esteuf a écrit:
Beatles,
Queen's,
Red Hot Chili Peppers,
Renaud,
Moby,
Dire Straits,
Damon Albarn et ses deux groupes Blur et Gorillaz,
Bowie,

et surtout U2 cheers


Je crois que le pub ou j ai fait 3 soirs de "remplacement" à dublin est celui ou on voit le bassiste adam clayton interviewé dans la vidéo "rattle and hum" qui est absolument géniale d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

Moi c'est surtout la funk, avec EWAF, KATG et aussi Jackson 5.
Bref je suis de la old school :afro:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

Quenn, Dire straits, Genesis, The Eagles, Abba, Cindy lauper, les rita mitsouko, Kansas, Alanis Mauricette, Simon and Garfunkle, tears for fears, Mike Oldfield, Eurythmics et Annie Lennox, The Corrs, Morcheeba, Peter Gabriel, Ray Charles et surtout BARRY WHITE

Dans un tout autre registre, si certains connaissent Loreena McKennitt

ça fait beaucoup mais en fait y'a pas de style musical (hormis le rap hard et le hard rock pur et dur) qui me déplaisent donc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

Dans les citées j'aime beaucoup Cindy Lauper, Ray Charles, Barry White et bien sur Queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Biohazard, Sepultura, Slayer, Obituary, Body Count, Suffocation...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

vdd a écrit:
Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Biohazard, Sepultura, Slayer, Obituary, Body Count, Suffocation...

Un peu glauque tout ça, cela va bien avec la tenue noire de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:08

The Cure, The Nits, Stan Ridgway, Michel Jonasz, Moby, Fra Lippo Lippi, Enya.

Plus Lloyd Cole, Cranberries et Keane.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Bruce Springsteen pour la qualité de ses textes, sa voix éraillée et chaude aux magnifiques accents d'authenticité, son talent de mélodiste aussi et la nostalgie dont il imprègne la plupart de ses chansons. Cool

Bob Dylan aussi dont je goûte avec une délectation toujours renouvelée les paroles si sublimement poétiques...

Ensuite et essentiellement par sentiment d'affinité mélodique je citerai: Dire Straits, Coldplay, Gary Moore et dans un style plus "hard" :Dream Theater, AC/DC, Stratovarius pour leurs passages virtuoses à la guitare électrique. cheers

Enfin il m'arrive d'écouter du Chopin,lses "nocturnes"au piano en particulier,dont la mélancolie vibrante s'accorde tant à un certain trait de ma personnalité... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Moi je pioche à droite et à gauche, du rap au pop rock sans être fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier...
Oasis, Coldplay, U2, 2pac, Xzibit...
Par contre la musique classique, la techno et le Hard rock... affraid
Après élire le meilleur groupe c'est toujours difficile même si celui là reste pour moi intouchable Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:10

botany a écrit:
vdd a écrit:
Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Biohazard, Sepultura, Slayer, Obituary, Body Count, Suffocation...

Un peu glauque tout ça, cela va bien avec la tenue noire de Federer.

Dans le même régistre en plus old il y a Joy division....Futur New order...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:12

AGASSI 91 a écrit:
Moi je pioche à droite et à gauche, du rap au pop rock sans être fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier...
Oasis, Coldplay, U2, 2pac, Xzibit...
Par contre la musique classique, la techno et le Hard rock... affraid
Après élire le meilleur groupe c'est toujours difficile même si celui là reste pour moi intouchable Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) 3641590030



:mdr: :mdr: :mdr: Ca a trop mal vieillit :mdr: :mdr: drunken
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:58

En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31380
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

blas a écrit:
Dans les citées j'aime beaucoup Cindy Lauper, Ray Charles, Barry White et bien sur Queen cheers

Même chose que toi et j'ajouterai stevie wonder et whitney houston Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:37

Mon autre très grand centre d'intéret avec le tennis c'est Prince. Pas celui que tout le monde connait pour son changement de nom ridicule ou ses frasques people. Mais celui qui est auteur-compositeur-chanteur-musicien (super bassiste, super batteur toujours dans le tempo) et énorme guitariste, le plus sous estimé sans aucun doute et la référence absolue pour bon nombre de ses pairs comme Bono, Brian May ou Eric Clapton, et qui reprend Hendrix, Santana et Led Zeppelin régulièrement en live.

En 2, Eric Clapton. Carrière longue de 40 ans et l'inventeur du solo de guitare, maitre du blues et énorme guitariste inspiré par le feeling pur.

En 3, U2. Le plus grand groupe de rock du monde qui s'est construit (War, Joshua Tree) et déconstruit (Achtung Baby, Pop) avant de réussir l'album parfait (All That You Can't Leave behind).

En 4, Radiohead et principalement 2 de leurs albums : The Bends et Ok Computer.

En 5, Jimi Hendrix. No comment...

En 6 : la pop rock anglaise (Keane, James Blunt, Coldplay) que j'écoute aussi.

En 7, le blues de Stevie Ray Vaughan, Melvin Taylor ou Sam McClain.

En 8, les musiques de film.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

pat_06 a écrit:
Mon autre très grand centre d'intéret avec le tennis c'est Prince. Pas celui que tout le monde connait pour son changement de nom ridicule ou ses frasques people. Mais celui qui est auteur-compositeur-chanteur-musicien (super bassiste, super batteur toujours dans le tempo) et énorme guitariste, le plus sous estimé sans aucun doute et la référence absolue pour bon nombre de ses pairs comme Bono, Brian May ou Eric Clapton, et qui reprend Hendrix, Santana et Led Zeppelin régulièrement en live.

En 2, Eric Clapton. Carrière longue de 40 ans et l'inventeur du solo de guitare, maitre du blues et énorme guitariste inspiré par le feeling pur.

En 3, U2. Le plus grand groupe de rock du monde qui s'est construit (War, Joshua Tree) et déconstruit (Achtung Baby, Pop) avant de réussir l'album parfait (All That You Can't Leave behind).

En 4, Radiohead et principalement 2 de leurs albums : The Bends et Ok Computer.

En 5, Jimi Hendrix. No comment...

En 6 : la pop rock anglaise (Keane, James Blunt, Coldplay) que j'écoute aussi.

En 7, le blues de Stevie Ray Vaughan, Melvin Taylor ou Sam McClain.

En 8, les musiques de film.



Je connais tès peu Prince meme si c est super connu...Je dois avoir quelque titres sur le PC..Mais j ignorais sa polivalence instrumentale.

Quant à U2 il ont décollé avec war, mais leur 1er album Boy est très satisfaisant pour un premier.The unforgetable fire reste sous estimé..Je suis pas très joshua tree..Mais c est l album de la consécration pour eux..Jaime bien rattle&hum mais la vidéo live éponyme est superbe avec des chansons de joshua superbe.Retour aux sources avec A T Y C leave behind,leur dernier est bien ficelé mais j ai pas accroché du tout...Mais albums préférés sont war,boy,rattle&hum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:03

botany a écrit:
En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.

Moi aussi..... et j'm bcp également les "requiem"...surtout celui de Berlioz......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

1.Bruce
2.Queen

Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

La dernière révélation MIKA, style vraiment original.....

et plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.

Et tu aimes Souchon aussi !!!!! (je pense) Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:39

shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.

Et tu aimes Souchon aussi !!!!! (je pense) Wink

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

botany a écrit:
shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.

Et tu aimes Souchon aussi !!!!! (je pense) Wink


Pourquoi ?

Ben je m'adressais à Aldous Very Happy à cause de sa signature!!!! la vie etc.....
😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: