Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Un clip qui déchire bien:

http://fr.youtube.com/watch?v=xhKEtr9112w&feature=related

Pour déchirer, ça déchire....... oupsssss......

Moi là, j'attends le 17 avec impatience.......

BRUCE, il déchire bien aussi........ bounce cheers

Toi aussi t'aimes Assassin? Je trouve que c'est un des meilleurs groupes de rap Français avec des paroles bien subversives et très bien construite. Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030

Le meilleur rap français, c'est Mc Solaar :p . Mais c'est pas un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Esteuf a écrit:



Le meilleur rap français, c'est Mc Solaar :p . Mais c'est pas un groupe ...

Moi personnellement je préfère Assassin. MC Solaar est plus à ranger dans le compartiment poëte. Il revendique pas assez à mon gout alors que le rap doit être une musique revendicative pour qu'il prenne de la valeur un peu comme le punk.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

vdd a écrit:
Esteuf a écrit:



Le meilleur rap français, c'est Mc Solaar :p . Mais c'est pas un groupe ...

Moi personnellement je préfère Assassin. MC Solaar est plus à ranger dans le compartiment poëte. Il revendique pas assez à mon gout alors que le rap doit être une musique revendicative pour qu'il prenne de la valeur un peu comme le punk.

Je suis d'accord avec toi Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030 Je ne range pas Mc Solaar dans la catégorie rap. Pourtant, c'est l'un des trois à avoir amené ce style en France (avec NTM Rolling Eyes et IAM je crois).

Ses premiers albums sont peut-être un peu plus revendicatifs. Je ne les connais pas, je préfère les nouveaux, a part pour Caroline et Bouge de là, deux anciennes chansons originales.

Le problème des nouveaux rappeurs, c'est qu'ils tombent vite dans la critique facile, redondante, et trop aggressive Rolling Eyes . Je ne parle même pas de certains comme Booba qui ne méritent même pas le titre d'"artiste".

Niveau clips, Eminem se démarque largement, même si ses paroles ne sont ni poétiques ( :mdr: ) et qui vont même jusqu'a l'inacceptable (racisme et homophobie je crois, à vrai dire, je ne me suis pas amusé à traduire ses chansons).
Les clips des autres rappeurs ... affraid :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Esteuf a écrit:



Le problème des nouveaux rappeurs, c'est qu'ils tombent vite dans la critique facile, redondante, et trop aggressive Rolling Eyes . Je ne parle même pas de certains comme Booba qui ne méritent même pas le titre d'"artiste".



C'est vrai. Hélas ça vend plus. Heureusement des artistes comme Assassin ou Oxmo Puccino redorent le blason de ce style musical intéressant en soi.

Si ça c'est pas de l'art:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/OXMO+PUCCINO+enfant+seul/video/xt61x_oxmo-puccino-lenfant-seul_music

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

vdd a écrit:
Esteuf a écrit:



Le problème des nouveaux rappeurs, c'est qu'ils tombent vite dans la critique facile, redondante, et trop aggressive Rolling Eyes . Je ne parle même pas de certains comme Booba qui ne méritent même pas le titre d'"artiste".



C'est vrai. Hélas ça vend plus. Heureusement des artistes comme Assassin ou Oxmo Puccino redorent le blason de ce style musical intéressant en soi.

Si ça c'est pas de l'art:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/OXMO+PUCCINO+enfant+seul/video/xt61x_oxmo-puccino-lenfant-seul_music

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030

Oxmo Puccino, déjà j'aime un peu plus. Assassin je ne connais pas. Je vais déjà voir le lien que tu as donné un peu plus haut.
Tu commences à aimer le rap vdd ? Laughing Je pensais que tu étais plutôt punk. Bon, le style est totalement différent, mais il est vrai que les deux remettent en cause les systèmes politiques et les idées contemporaines.

En ce moment, j'écoute plutôt Queens, Pink Floyd, U2 (toujours :pt1cable: ^^), I was born in the USA de Bruce Springsteen qui passe en boucle Razz .
(Qui a dit que je m'étais trompé de décennies 😕 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Le rap, je n'ai jamais accroché autant au niveau des paroles que de la mélodie.
A part peut-être Mc Solaar cité plus haut mais c'est plus de la variété que du rap.

Là, j'écoute "Petite conne", un morceau assez frais.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/petite+conne/video/xf41k_romeo-praly-petite-conne-2002
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Un clip qui déchire bien:

http://fr.youtube.com/watch?v=xhKEtr9112w&feature=related

Pour déchirer, ça déchire....... oupsssss......

Moi là, j'attends le 17 avec impatience.......

BRUCE, il déchire bien aussi........ bounce cheers

Toi aussi t'aimes Assassin? Je trouve que c'est un des meilleurs groupes de rap Français avec des paroles bien subversives et très bien construite. Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030

Voui...... ce sont des paroles qui s'écoutent!!!!! Ya tellement de rappeurs mauvais.....Eux émergent
avec grand talent..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Esteuf a écrit:



Oxmo Puccino, déjà j'aime un peu plus. Assassin je ne connais pas. Je vais déjà voir le lien que tu as donné un peu plus haut.
Tu commences à aimer le rap vdd ? Laughing Je pensais que tu étais plutôt punk. Bon, le style est totalement différent, mais il est vrai que les deux remettent en cause les systèmes politiques et les idées contemporaines.

En ce moment, j'écoute plutôt Queens, Pink Floyd, U2 (toujours :pt1cable: ^^), I was born in the USA de Bruce Springsteen qui passe en boucle Razz .
(Qui a dit que je m'étais trompé de décennies 😕 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 2293482636 )

J'aime le rap depuis longtemps en fait. J'ai commencé par le métal puis, j'ai bifurqué vers le punk et le rap en même temps dirigé par des groupes de métal comme Suicidal Tendencies pour le punk et Body Count pour le rap et il s'avère que j'aime ces 3 styles de musique. J'aime bien la vieille funky, la musique des îles (compa, zouk) et la chanson Française (mais là je suis difficile).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

agassi the overgifted a écrit:
J aime beaucoup la reprise que U2 fait de Patty smith:" Dancing barefoot".+5 Very Happy Rolling Eyes

Hééééé j'la connais même pas!!!! pourtant j'adore cette chanson de Patti SMith, eh ben faut que je cherche la version de U2!!!!!

EDIT: je l'ai trouvée sur youtube Wink
Je préfère quand même celle de Patti mais elle est pas mal! J'aime bien, on reconnait à la fois le style de U2 et la version originale de la chanson Wink


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Perso j'ai toujours eu un peu de mal avec le rap français scratch
Autant le rap US j'adore, autant le français beaucoup moins.
Peut être aussi le fait qu'en matière de zik, j'attache beaucoup plus d'importance au son qu'aux paroles en elles même 😕
Deux sons français que j'aime bien malgré tout :
Arrow Mystère et suspense (FF)
ArrowLe monde est stone (Psy 4)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Esteuf a écrit:
vdd a écrit:
Esteuf a écrit:



Le problème des nouveaux rappeurs, c'est qu'ils tombent vite dans la critique facile, redondante, et trop aggressive Rolling Eyes . Je ne parle même pas de certains comme Booba qui ne méritent même pas le titre d'"artiste".



C'est vrai. Hélas ça vend plus. Heureusement des artistes comme Assassin ou Oxmo Puccino redorent le blason de ce style musical intéressant en soi.

Si ça c'est pas de l'art:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/OXMO+PUCCINO+enfant+seul/video/xt61x_oxmo-puccino-lenfant-seul_music

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030

Oxmo Puccino, déjà j'aime un peu plus. Assassin je ne connais pas. Je vais déjà voir le lien que tu as donné un peu plus haut.
Tu commences à aimer le rap vdd ? Laughing Je pensais que tu étais plutôt punk. Bon, le style est totalement différent, mais il est vrai que les deux remettent en cause les systèmes politiques et les idées contemporaines.

En ce moment, j'écoute plutôt Queens, Pink Floyd, U2 (toujours :pt1cable: ^^), I was born in the USA de Bruce Springsteen qui passe en boucle Razz .
(Qui a dit que je m'étais trompé de décennies 😕 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 2293482636 )

Je penserais bien à toi quand mon Bruce chantera Born.....^^^^^

Lui est hyp engagé, il est bien aussi subversif, son anti-bushisme se retrouve dans bcp de ses titres.....

Jt'assure que ça va déchirer mortel à Bercy (c complet)

Quant à QUEEN, j'adore aussi...... j'm la démesure...;et le talent de guitariste deBryan May, oulàààààà.......





Je suis très ecclectique dans mes goûts..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Patty Smith a fait une super reprise aussi de" Paradise"....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Moi j'aime bien le rap aussi.
Américain mais français y'a pas mal de bons trucs, déja je zappe Diam's, qui faisait de bons trucs avant d'etre connu, booba...
Mes préférences ca irait pour Sniper, et j'aime aussi beaucoup ce que faisait Iam au début, maintenant ca va encore, mais des titres comme Le coté obscure de la force, Petit frère... et j'ai un gros faible pour Shurik'n, autant pour la voix que pour les textes: Les miens, Samurai, La lettre...
Rien que d'en parler je sens que ca va tourner dans mon mp3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

Magnifique la voix de Shurik'n en effet Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:52

Par contre moi j'ai jamais aimé IAM. Affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Moi j aime pas beaucoup la chanson française à part téléphone, daho, et le début d indochine.Quant au rap chacun son style mais pour moi c est des paroles et des textes, scotchés à un fond "musical"(musical à prendre au sens très large :mdr: ) c est plus de la parlotte que du chant et de la musique,bref pas besoin de talent musical pour percer mais plutot le sens de l écriture et du message.Quant au rythme c est souvent du 1/2 /3 1 /2/3/4 /5.Voilà mon opinion d un point de vue purement technique et muscical.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:05

Moi perso le rap, à part certains vraiment bons (par exemple j'aimais beaucoup Sniper) ou certaines chansons en particulier (j'ai un faible pour "le monde est stone") je trouve ça vraiment assez... fatigant :sleep:
Les textes sont parfois très bons, mais je trouve qu'il manque le côté musical, donc par exemple pour moi le rap américain c'est mort direct (à part certaines d'Eminem, vu que c'est le seul qui a compris que le rap c'est avant tout de la MUSIQUE) parce qu'il n'y a ni textes (déjà qu'en français je comprend un mot sur trois...) ni musicalité...

J'ai d'autres trucs à dire sur le sujet mais là je dois me carapate, et je me contenterais donc seulement de ça... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

henrax a écrit:


Les textes sont parfois très bons, mais je trouve qu'il manque le côté musical, donc par exemple pour moi le rap américain c'est mort direct (à part certaines d'Eminem, vu que c'est le seul qui a compris que le rap c'est avant tout de la MUSIQUE) parce qu'il n'y a ni textes (déjà qu'en français je comprend un mot sur trois...) ni musicalité...



Tu connais Cypress Hill? C'est le seul groupe de rap américain que j'aime. Ils ont de pures ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

Tupac, Xzibit, Nas...y'a quand même du lourd niveau rap américain.
Ou plutôt y'avais car j'ai aussi un peu de mal avec la nouvelle génération Laughing
Tupac-Changes Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Xzibit-Paparazzi Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Nas-The message Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

AGASSI 91 a écrit:
Xzibit-Paparazzi Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030

Chacun aura reconnu dans l'introduction de ce morceau le thème de la splendide Pavane de Fauré. Pour ceux que ça intéresse:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pavane+de+faure/video/x2qecz_pavane-op50_music

Marrant comme les rappeurs aiment bien insérer du classique dans leur musique. Qui a dit sacrilège?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 3:50

J'aime bien tes gouts AGASSI 91 en terme de rap américan cheers
J'aime particulièrement Nas, et j'ai souvent trouvé ça sympa le mélange des genres, uand il et bien fait évidemment, mais c'est vrai que le mélange musique classique rap est fréquent ainsi que le traditionnel funk rap Very Happy

Une autre de Nas que j'aime bien:
http://fr.youtube.com/watch?v=siBCajh2g5E
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:36

Excellent blas Smile
Sinon celle de Nas que j'ai le plus écouté dans les années 90 Arrow If I ruled the World
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Je connaissais aucune des deux Very Happy
J'aime bien la première Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoule tres vite.

Let's Rock ! Twisted Evil

édit d'un post assez vieux : Fallait juste que je me reprenne moi même.
Je me faisais chier alors j'ai parcouru ce topic et je suis tombé sur mon porpre post que j'ai trouvé totalement stupide...
Quand je disais "il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre là" j'ai vraiment dis de la merde, j'avais en tête le rap de bas étage et j'ai généralisé.
Comme quoi seul les cons ne changent pas d'avis, il y a de tres bons rappeurs et certaines musiques me plaisent bien.
Surement que personne ne verra jamais que j'ai édté ce post mais ça m'aurais fais mal de le laisser tel quel.
Cela dit je ne suis toujours pas un fervant amateur de rap, l'un de ceux que j'aime bien c'est Eminem (que surement beaucoup n'aime pas).
Je trouve ce mec tres fort et il y a une vraie musicalité avec lui, apres c'est peut etre parce que je n'y connais pas grand chose au rap, qui sait...


Dernière édition par Kain le Mar 24 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: