Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

shalimar a écrit:
botany a écrit:
shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.

Et tu aimes Souchon aussi !!!!! (je pense) Wink


Pourquoi ?

Ben je m'adressais à Aldous Very Happy à cause de sa signature!!!! la vie etc.....
😄

Et sa signature te renvoie vers Souchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:00

botany a écrit:
shalimar a écrit:
botany a écrit:
shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Une ptite nouvelle Katie Meluah, anglaise d'origine géorgienne, très beaux textes, phrasé particulier,voix mélodieuse, très belle de surcroît.....

J'aime beaucoup aussi, surtout sa voix.

Moi, j'aime beaucoup la "Old Shcool" comme Blas, à savoir les maîtres de la soul comtemporaine ou bien en passant par le disco un peu kitsch.C'est avant tout le rythme qui m'attire dans la musique, bien plus que les paroles.


Et tu aimes Souchon aussi !!!!! (je pense) Wink


Pourquoi ?

Ben je m'adressais à Aldous Very Happy à cause de sa signature!!!! la vie etc.....
😄

Et sa signature te renvoie à Souchon ?

C'est une de ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:34

________________
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

AGASSI 91 a écrit:
Après élire le meilleur groupe c'est toujours difficile même si celui là reste pour moi intouchable Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 3641590030

je dois avouer que là, tu as fait très fort Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai que ce groupe est quand même un des meilleurs de tous les temps, c'est indeniable.............

Sinon perso j'ai des goûs assez écclectiques, même si le rock est largement en tête dans mes préférences, éducation parentale oblige.....

J'ai eu plusieurs phases aussi, au collège j'écoutais beaucoup les beatles, comme aymar apparemment, au lycée j'etais mega fan de Michael Jackson, mais vraiment, énorme Laughing Laughing
Après j'ai pas mal suivi les phenomènes de mode genre Bjork, Ben Harper, les tetes raides, Noir Désir (toujours du temps du lycée), et j'aime toujours beaucoup tout ça, d'ailleurs j'ai vu Bjork en Aout à Nimes c'était magique Cool Cool

Et sinon mon groupe référence reste quand même les Rolling Stones, eux je suis vraiment accro, d'ailleurs eux et Bjork sont les seuls chanteurs/euses à orner mon appartement Cool (j'ai gardé quand même aussi UN poster de Michael sur la porte de ma chambre Laughing )

Et sinon j'adore tout ce qui est les Doors (ça depuis le college aussi), Led Zep, Deep Purple, AC/DC, pour les + connus, ou Patti Smith, John Mayall, les Stray Cats, Dr FeelGood, bref tout le bon vieux Blues/rock que mon popa m'a inculqué Cool

et aussi tout le bon vieux rock Flower Power, tous ces vieux groupes genre Yardbirds, Kinks, les turtles (Happy together) ou Roger Glover (love is all) ou Herman's Hermits, bref tous ces vieux tubes, si y'en a qui connaissent

et en musique française mon idole de toujours c'est Renaud, pis j'aime bien tout ce qui est Noir Des, tetes raides, la tordue, Mano Solo, Rita Mitsouko, Thomas Fersen, Paul Personne, bref tout ça quoi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

The beatles, michael jackson, the birds("eight miles high"...), the turtles ("happy together") , J aime beaucoup la reprise que U2 fait de Patty smith:" Dancing barefoot".+5 Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Zut je me suis trompé d emoticone c est Cool pour le 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

J'aime bien Mecano que je redécouvre actuellement.
Un clip que j'aime bien et qui me fait penser à Bruguera, Moya ou Nadal !
Avec la jolie Penelope !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mecano+fuerza/video/xe0ap_mecano-la-fuerza-del-destino_music
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

J'aime aussi beaucoup Shalamar, pas très connu mais énorme son funk :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:32

shalimar a écrit:
botany a écrit:
En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.

Moi aussi..... et j'm bcp également les "requiem"...surtout celui de Berlioz......

Mouais, Berlioz, bof bof... le "romantisme" dans le mauvais sens du terme: pompeux, ego surdimensionné,... Par contre, en matière de requiem, aucun ne vaut pour moi celui de Fauré, que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est d'ailleurs de ce compositeur que me vient mon must en musique classique : il s'agit du dernier (quatrième) mouvement de son premier quatuor avec piano.

Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre:

http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

En effet très joyeux Laughing
J'aime bien Chopin et j'ai un faible pour Vivaldi, ca me rapelle mon enfance quand mon pere mettait les 4 saisons a fond dans la voiture et s'amusait a aller a droite puis a gauche, ce qui amusait beaucoup les enfants et énervait évidemment ma mère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
botany a écrit:
En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.

Moi aussi..... et j'm bcp également les "requiem"...surtout celui de Berlioz......

Mouais, Berlioz, bof bof... le "romantisme" dans le mauvais sens du terme: pompeux, ego surdimensionné,... Par contre, en matière de requiem, aucun ne vaut pour moi celui de Fauré, que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est d'ailleurs de ce compositeur que me vient mon must en musique classique : il s'agit du dernier (quatrième) mouvement de son premier quatuor avec piano.

Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre:

http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw


silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 5:48

Lucien de Samosate a écrit:



Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre:

http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw

Shocked

Moi c'est ça jusqu'à la mort:

http://fr.youtube.com/watch?v=g2RskJVFUoQ

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:04

Bon bah y'a en a pour tous les goûts Laughing

Moi c'est plutôt ça
Xzibit
ou ça
Wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:48

vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre:

http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw

Shocked

Moi c'est ça jusqu'à la mort:

http://fr.youtube.com/watch?v=g2RskJVFUoQ

Laughing


Toujours très glauque! Avec leur: "what's the hell going on there" une expression devenue courante today. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:39



Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:18

vdd a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=D6rIHQUwXBk&mode=related&search=

Twisted Evil

Genial le clip !!!!!!! J'm les Beruriers!!!!!! je lève aussi le doigt!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:22

shalimar a écrit:



Genial le clip !!!!!!! J'm les Beruriers!!!!!! je lève aussi le doigt!!!!!! Wink

Cool! Ca déchire bien les béru. En musique de fond dans une bonne manif' avec odeurs rances de vieilles merguez... il n'ya que ça de vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

vdd a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=D6rIHQUwXBk&mode=related&search=

Twisted Evil

Dans un autre style j'aime beaucoup ça aussi:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin+l%27%C3%A9tat+assassine/video/x1svkw_assassin-letat-assassine_music


Bière, punk antifa, chichon et satanisme, le vrai visage de Vdd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: cheers :bom: ☀ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

blas a écrit:
J'aime aussi beaucoup Shalamar, pas très connu mais énorme son funk :afro:

Get ready !

tonight...
gonna make us a night to remembeeeer Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Disco-dance

J'adore!
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Genial le clip !!!!!!! J'm les Beruriers!!!!!! je lève aussi le doigt!!!!!! Wink

Cool! Ca déchire bien les béru. En musique de fond dans une bonne manif' avec odeurs rances de vieilles merguez... il n'ya que ça de vrai. Laughing

Ca déchire très bien...... et ça fait du bien..... et ça réveille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Genial le clip !!!!!!! J'm les Beruriers!!!!!! je lève aussi le doigt!!!!!! Wink

Cool! Ca déchire bien les béru. En musique de fond dans une bonne manif' avec odeurs rances de vieilles merguez... il n'ya que ça de vrai. Laughing

Tu fais des manifs Vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

botany a écrit:
vdd a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=D6rIHQUwXBk&mode=related&search=

Twisted Evil

Dans un autre style j'aime beaucoup ça aussi:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin+l%27%C3%A9tat+assassine/video/x1svkw_assassin-letat-assassine_music


Bière, punk antifa, chichon et satanisme, le vrai visage de Vdd Twisted Evil


J'ai peut-être pas l'air, mais j'aime bien aussi ça:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/garcons%2bcarnivore/video/x6eds_les-garcons-boucher-carnivore
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:53

botany a écrit:




Bière, punk antifa, chichon et satanisme, le vrai visage de Vdd Twisted Evil

Et oui, dans la société d'aujourd'hui avec Sarko président, je suis vraiment un méchant. Bon ce qui me rassure c'est que par ailleurs, je suis quand même formaté comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: