|
|
| Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
|
+23Joko Marvolo Kid Stefano Sig henrax Kain superagassi misterk Lucien de Samosate zoelafee Aldous Shalimar pat_06 éva AGASSI 91 Stefan.Federer botany vdd David blas Esteuf arabem agassi the overgifted 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 22 Sep - 12:57 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 22 Sep - 13:00 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 22 Sep - 13:34 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Dim 23 Sep - 17:00 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Après élire le meilleur groupe c'est toujours difficile même si celui là reste pour moi intouchable
je dois avouer que là, tu as fait très fort C'est vrai que ce groupe est quand même un des meilleurs de tous les temps, c'est indeniable............. Sinon perso j'ai des goûs assez écclectiques, même si le rock est largement en tête dans mes préférences, éducation parentale oblige..... J'ai eu plusieurs phases aussi, au collège j'écoutais beaucoup les beatles, comme aymar apparemment, au lycée j'etais mega fan de Michael Jackson, mais vraiment, énorme Après j'ai pas mal suivi les phenomènes de mode genre Bjork, Ben Harper, les tetes raides, Noir Désir (toujours du temps du lycée), et j'aime toujours beaucoup tout ça, d'ailleurs j'ai vu Bjork en Aout à Nimes c'était magique Et sinon mon groupe référence reste quand même les Rolling Stones, eux je suis vraiment accro, d'ailleurs eux et Bjork sont les seuls chanteurs/euses à orner mon appartement (j'ai gardé quand même aussi UN poster de Michael sur la porte de ma chambre ) Et sinon j'adore tout ce qui est les Doors (ça depuis le college aussi), Led Zep, Deep Purple, AC/DC, pour les + connus, ou Patti Smith, John Mayall, les Stray Cats, Dr FeelGood, bref tout le bon vieux Blues/rock que mon popa m'a inculqué et aussi tout le bon vieux rock Flower Power, tous ces vieux groupes genre Yardbirds, Kinks, les turtles (Happy together) ou Roger Glover (love is all) ou Herman's Hermits, bref tous ces vieux tubes, si y'en a qui connaissent et en musique française mon idole de toujours c'est Renaud, pis j'aime bien tout ce qui est Noir Des, tetes raides, la tordue, Mano Solo, Rita Mitsouko, Thomas Fersen, Paul Personne, bref tout ça quoi | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Dim 23 Sep - 19:31 | |
| Zut je me suis trompé d emoticone c est pour le 2eme... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 1 Oct - 20:38 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 1 Oct - 20:46 | |
| J'aime aussi beaucoup Shalamar, pas très connu mais énorme son funk :afro: | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 1 Oct - 23:32 | |
| - shalimar a écrit:
- botany a écrit:
- En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.
Moi aussi..... et j'm bcp également les "requiem"...surtout celui de Berlioz...... Mouais, Berlioz, bof bof... le "romantisme" dans le mauvais sens du terme: pompeux, ego surdimensionné,... Par contre, en matière de requiem, aucun ne vaut pour moi celui de Fauré, que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est d'ailleurs de ce compositeur que me vient mon must en musique classique : il s'agit du dernier (quatrième) mouvement de son premier quatuor avec piano. Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre: http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 0:40 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- shalimar a écrit:
- botany a écrit:
- En classique, Dowland, Purcell, Mozart, Buxtehude ou Bach, Satie pour le classique plus moderne.
Moi aussi..... et j'm bcp également les "requiem"...surtout celui de Berlioz...... Mouais, Berlioz, bof bof... le "romantisme" dans le mauvais sens du terme: pompeux, ego surdimensionné,... Par contre, en matière de requiem, aucun ne vaut pour moi celui de Fauré, que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est d'ailleurs de ce compositeur que me vient mon must en musique classique : il s'agit du dernier (quatrième) mouvement de son premier quatuor avec piano.
Sinon, j'affectionne tout particulièrement Chopin, notamment cette charmante petite mélodie qui transpire l'allégresse et la joie de vivre:
http://fr.youtube.com/watch?v=X6mIk90ORmw | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 5:48 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 7:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 7:48 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 16:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 17:18 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 17:26 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 18:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 18:43 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 18:52 | |
| - blas a écrit:
- J'aime aussi beaucoup Shalamar, pas très connu mais énorme son funk :afro:
Get ready ! tonight... gonna make us a night to remembeeeer J'adore! | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 19:51 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 2 Oct - 20:30 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mer 3 Oct - 11:53 | |
| - botany a écrit:
Bière, punk antifa, chichon et satanisme, le vrai visage de Vdd Et oui, dans la société d'aujourd'hui avec Sarko président, je suis vraiment un méchant. Bon ce qui me rassure c'est que par ailleurs, je suis quand même formaté comme il se doit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
| |
| | | | Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
|