Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:14

Oui, j'aimais bien les chansons de Balavoine en général, très grand chanteur qui a marqué son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:39

Samprasworld a écrit:
Oui, j'aimais bien les chansons de Balavoine en général, très grand chanteur qui a marqué son époque.

Ah que oui...Sa mort a été pour moi comme un deuil perso..blessure jamais refermée..j'avais eu l'immense bonheur de lui parler au téléphone
pendant 1 heure!!! souvenir impérissable...grand chanteur s'il en est, engagement soutenu.."Je m'emporte pour ce qui m'importe" était son leitmotiv...(moi pareil =))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:06

shalimar a écrit:


Ah que oui...Sa mort a été pour moi comme un deuil perso..blessure jamais refermée..j'avais eu l'immense bonheur de lui parler au téléphone
pendant 1 heure!!! souvenir impérissable
...grand chanteur s'il en est, engagement soutenu.."Je m'emporte pour ce qui m'importe" était son leitmotiv...(moi pareil =))


Tiens, tu ne m'as pas encore raconté ça, toi! Shocked
C'est quoi, cette histoire ?

Vas-y, raconte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:46

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Ah que oui...Sa mort a été pour moi comme un deuil perso..blessure jamais refermée..j'avais eu l'immense bonheur de lui parler au téléphone
pendant 1 heure!!! souvenir impérissable
...grand chanteur s'il en est, engagement soutenu.."Je m'emporte pour ce qui m'importe" était son leitmotiv...(moi pareil =))


Tiens, tu ne m'as pas encore raconté ça, toi! Shocked
C'est quoi, cette histoire ?

Vas-y, raconte! Wink

L'occasion ne s'était pas présentée...c'est un peu long, alors prends une ptite bière^^.....

Quand j'aime, j'aime à fond, donc, j'écris(aux écrivains qui me répondent) je téléphone..en l'occurence, à une époque IL faisait une super chronique à 18h30 sur l'ex-95.2,pour les aider à remonter leur audience..j'étais scotchée tous les soirs bien sûr... donc, j'appelle pour leur dire ce que je pensais,
blabla.. m satisfaction.. et l'anim me demande si je veux lui parler!!!!!! affraid --tu penses, Charles si je veux....de l'entendre, si aimable, gentil,--Je lui dis depuis le 1er jour où je l'ai vu dans 1 émission, et que j'avais été subjuguée par sa voix, ses textes....et mon ressenti de sa future carrière qui irait au zénith.....Nous avons continué une relation d'album en album....un petit mot, etc....(comme je regrette de n'avoir pas enregistré, mais c'était si imprévu!!!)...

Quand il est parti, déchirée que j'étais, (je faisais aussi partie de son association).. j'ai écrit à Claire, sa soeur, qui a dû être touchée et qui m'a appelée chez moi, un dimanche (tout est gravé à jamais^)... Nous nous sommes rencontrées..et j'avais des photos inédites de LUI au Dakar, qu'elle ne connaissait pas.. et d'autres que j'avais prises lors de ses concerts...

Etre "fan" de BALAVOINE, c'était quelque chose de particulier.. Rien à voir avec les minettes énamourées de tel ou tel...

C'était la passion du chanteur, des textes(je me répète) de ses idées.... Si tu as l'occase, écoute "REVOLUCION", sur les femmes de Mai, enArgentine, qui se réunissaient chaque Jeudi pour leurs disparus (du temps de la junte)..

Tu vois, je suis intarissable=).....

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:43

Oui, c'est sympa, comme anecdote, aussi!

J'adorais Balavoine, quand j'étais gosse, bon, là, je suis un peu passé à autre chose, mais c'était un mec bien...

C'est marrant que tu ais rencontré sa soeur, parceque mon père, qui est militaire, a travaillé avec le frère de Balavoine, qui est militaire aussi! C'était du côté de Montpellier, en 1980 ou 1981, son frangin était sous-lieutenant, à l'époque, je crois! Et balavoine était déjà une énorme vedette à l'époque!

Mais mon père ne lui a jamais parlé de son chanteur de frère! Déjà parceque mon père, qui est un mlitaire dur de dur, au boulot, il rigole pas et il est pas là pour parler chiffon! Laughing
Et en plus, il paraît qu'à l'époque, il supportait qu'on lui parle de son frère, surtout au boulot (je ne sais pas s'ils étaient en froid ou pas, ou quoi!)

Il m'a juste dit qu'il lui ressemblait vachement, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:07

Non, ils n'étaient pas en froid du tout (famille très unie)..C'est en parlant de lui justement à 7/7..qu'il avait créé la furie chez certains anciens combattants; son frère était parti en mission dans 1 pays en guerre,sa mère morte d'angoisse, sans nouvelles etc.....Il avait dit (de mémoire) : la guerre, c'est une belle connerie, et j'emmerde tous ceux qui disent que les jeunes auraient besoin blabli.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:37

Oui, je sais qu'ils s'appréciaient!
Mais bon, Balavoine anti-militaire et anti-guerre, avec un frère militaire, ça pouvait frotter un peu j'imagine, et c'est pas parcequ'on s'aime qu'on ne s'engueule jamais entre frangins, je le sais, je me prends souvent la tête avec le mien! Laughing

Mais bon, le frangin, il devait en avoir ras la casquette si on lui parlait de son frère du matin au soir, s'il voulait bosser peinard, il devait avoir intérêt à mettre des barrières, j'imagine!

C'est justement quand le frangin est rentré de son truc à l'étranger que mon père a travaillé avec lui juste avant d'être muté à son tour, ils se sont donc croisés pas trop longtemps, enfin bon, je me rappelle plus trop des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:45

Non, je ne pense pas qu'on l'emmerdait trop avec Daniel=)-Comme ton père, les autres étaient discrets.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:09

Tiens c'est marrant j avais un pote de fac dont son père est bassiste pro(même s il joue de tous instruments) qui a bossé avec lui à l époque(surement pour ses concerts vu que le bassiste en question avait des engagements surtout pour les lives.

Il a également bossé pour Mylène Farmer et plein d autres...


Mais bon globalement je hais la chanson française, à part quelques trucs synthé des années 80(indochine,goldman etc...) ou quelques titres de Téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:06

Bref, tout le monde connaît quelqu'un qui a connu Balavoine, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:30

Kid Stefano a écrit:
Bref, tout le monde connaît quelqu'un qui a connu Balavoine, quoi! Laughing

Comme quoi.... Wink --(jpourrai te raconter ma rencontre en LIVE avec l'irremplacé Coluche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:32

Nannn! ta rencontré Coluche en live Shalimar. Vas-y raconte sa m'intéresse, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:46

Samprasworld a écrit:
Nannn! ta rencontré Coluche en live Shalimar. Vas-y raconte sa m'intéresse, c'était comment?

Allez j'y vais pour mes souvenirs d'antan lol.....

J'étais à une soirée, genre avant-première, et je vois l'animateur-vedette de l'époque à Europe1.....Je vais le voir, nous discutons, blabli.....
Je lui dis à quel point je suis accroc de Coluche, qui faisait son émission "Yen aura pour tout le monde", délirante à fond.....

Il me dit : "si tu veux venir assister à son émission, pas de problème, je laisse ton nom à l'accueil " mouahhhhhhhhhhhhhhhh.....

J'ai emmené mon fils, et encore un truc inoubliable,de le voir en vrai!!!Mes maxillaires étaient coincés, mdrrr.....Nous avons discuté un ptit moment, des bonnes bises,
ça c'est le big foot, non??? (je ne suis pas autographe)...

Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:04

Pas mal, intéressant Very Happy sa devait être un mec sympa n'empêche, et disons le il n'avait pas peur d'ouvrir sa gueule, tout ce qu'il pensé il le sortait et tant pis si sa faisait chier certains. De mon côté son franc parlé me faisait marrer, j'étais admiratif de Coluche, inoubliable celui là. J'ai toujours aimé les mecs comme lui qui disent ce qu'ils pensent. Je te le dis franchement Shalimar, ce que j'aime avec toi c'est que tu racontes tes meilleurs souvenirs et le plus souvent tes rencontres avec des personnes célèbres, et j'accroche vraiment, j'adore lire ce genre de chose Very Happy continue comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:43

Et ta rencontre avec le Général de Gaulle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:47

Sa c'est pas mal botany bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:10

Mais.... tu es mimi tout plein toi.... Very Happy --Mais ce n'est pas la célébrité qui me branche, c'est la personnalité et ce qu'elles représentent pour moi^^....mais, en l'occurence celles-là demeurent célèbres à jamais.....et dans mon ❤ ..

Je fais aussi de sup rencontres avec des inconnus, =)

Il y a aussi le journaliste de FR2 qui présente "les mots de minuit" P.Lefay qui habite à côté,très sympa.....On se boit des ptits cafés des fois....

Le Bruno Masure, lui, est un con,(en face chez moi)

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:12

botany a écrit:
Et ta rencontre avec le Général de Gaulle ? Razz

J'aurais pu, lol..... j'ai aimé celui de l'appel, de la résistance, mais pas après......

Je n'ai pas rencontré l'homme de Cromagnon.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:35

Oui j'avais deviné. Je trouve justement que même si nous rencontrons des personnes célèbres, acteurs, chanteurs ou autre, il faut avant tout les considérés comme des personnes normales tout simplement. Moi aussi c'est la personne en elle même que j'aime. J'adorerais justement rencontrés des personnes comme Vanessa Paradis, une personne que j'aime beaucoup parce qu'elle est simple, n'a pas la grosse tête et doit avoir une belle personnalité vu la façon dont j'en entend parlé. Y a aussi Jean Reno que j'adorerais rencontré un jour, mon acteur préféré, ou même Gerard Lanvin ; ça c'est des hommes, classe, qui ont de la gueule. Ben tiens moi aussi j'ai rencontré une personne que j'adore, en tant que femme surtout : Mathilde Seigner. cheers je l'adore cette femme ☀ elle est d'un franc parlé et d'un naturel, j'adore!!!! je l'avais rencontré à la FNAC il y a quelques années quand elle a présenté son film "danse avec lui". C'était pas ennuyeux, elle avait bien parlé de son film, comment sa c'était passé et tout ça. Et à la fin, j'ai eu un autographe bien sur, et je me souviens comme si c'était hier, m'être approché d'elle doucement et lui avoir dit d'un ton un peu émeu et ayant le visage rouge écarlate : "Mathilde, je veux vous dire que vous êtes une superbe actrice, rester comme vous êtes, je vous adore". Et le plus marrant c'est qu'elle a rougit elle aussi et m'a seulement répondu "Merci" d'un ton un peu gêné parce que y avait plein de gens autour t'imagine bien Razz Voilà, c'était ma belle petite histoire avec Mathilde Seigner, dont je suis fou depuis des années, c'est une vraie femme quoi! naturelle, franc parlé, pas super jolie mais un regard qui transperce et un visage qui pourtant attire tellement d'hommes s'en étonnait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

shalimar a écrit:


Comme quoi.... Wink --(jpourrai te raconter ma rencontre en LIVE avec l'irremplacé Coluche^^)


Ben non, puisque tu l'avais déjà raconté ça! Wink

Mais visiblement samprasworld n'était pas encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:58

Tu vois, toi aussi tu as fait une belle rencontre, dont tu te souviendras toujours...Je l'ai beaucoup aimée dans "Une hirondelle etc.." avec Michel Serrault.....Il est certain qu'elle a son franc-parler, et se moque de ce que l'on peut penser.. elle s'en cogne royal.....

Ahhhh (pour les vieux, quoique ici, lol) j'ai rencontré Bedos (que j'aime évidemment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:59

Tout à fait je n'étais pas encore ici, puisque je me suis inscrit sur le forum il y a seulement 6 mois, je venais de connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:59

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Comme quoi.... Wink --(jpourrai te raconter ma rencontre en LIVE avec l'irremplacé Coluche^^)


Ben non, puisque tu l'avais déjà raconté ça! Wink

Mais visiblement samprasworld n'était pas encore ici...

Ahhh pardon, l'âge que veux-tu!!!!!! mais bon, ça a profité à Samprasworld Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:04

shalimar a écrit:
Tu vois, toi aussi tu as fait une belle rencontre, dont tu te souviendras toujours...Je l'ai beaucoup aimée dans "Une hirondelle etc.." avec Michel Serrault.....Il est certain qu'elle a son franc-parler, et se moque de ce que l'on peut penser.. elle s'en cogne royal.....

Ahhhh (pour les vieux, quoique ici, lol) j'ai rencontré Bedos (que j'aime évidemment) Very Happy

Et elle a bien raison. Les gens n'ont pas à la juger, elle est comme elle est et c'est ce qu'elle pense certainement elle aussi, elle reste elle même en toute circonstance. De toute façon, certaines personnes ne la connaissent même pas personnellement et ce permettent de la critiquer à cause de son franc parler ou d'autres choses, ben moi je dis qu'ils la ferment et qu'ils se regardent avant de juger, ceux qui la critiquent ne valent certainement pas mieux qu'elle au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:16

Samprasworld a écrit:
shalimar a écrit:
Tu vois, toi aussi tu as fait une belle rencontre, dont tu te souviendras toujours...Je l'ai beaucoup aimée dans "Une hirondelle etc.." avec Michel Serrault.....Il est certain qu'elle a son franc-parler, et se moque de ce que l'on peut penser.. elle s'en cogne royal.....

Ahhhh (pour les vieux, quoique ici, lol) j'ai rencontré Bedos (que j'aime évidemment) Very Happy

Et elle a bien raison. Les gens n'ont pas à la juger, elle est comme elle est et c'est ce qu'elle pense certainement elle aussi, elle reste elle même en toute circonstance. De toute façon, certaines personnes ne la connaissent même pas personnellement et ce permettent de la critiquer à cause de son franc parler ou d'autres choses, ben moi je dis qu'ils la ferment et qu'ils se regardent avant de juger, ceux qui la critiquent ne valent certainement pas mieux qu'elle au contraire.

On est dakodak.....Tu as des gens dont la principale occupation de juger, surtout quand on sort du moule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: