|
|
| Votre duel préféré ? | |
| |
Votre duel préféré ? | Lendl Vs Mac Enroe | | 0% | [ 0 ] | Edberg Vs Becker | | 38% | [ 3 ] | Connors Vs Borg | | 0% | [ 0 ] | Connors Vs Mac Enroe | | 0% | [ 0 ] | Sampras Vs Agassi | | 50% | [ 4 ] | Courier Vs Agassi | | 0% | [ 0 ] | Federer Vs Nadal | | 12% | [ 1 ] | Sampras Vs Becker | | 0% | [ 0 ] | Edberg Vs Courier | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Votre duel préféré ? Ven 13 Juil - 9:23 | |
| Quelle opposition a retenu votre attention ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Ven 13 Juil - 9:34 | |
| J'avoue que je place en premier le duel Edberg-Becker pour le jeu développé par les deux joueurs qui passaient leur temps à discuter au filet.
Sinon l'opposition Edberg-Courier était assez plaisante à l'US Open et à l'AO.
Enfin j'ai vu du tennis fantastique lors des duels Sampras-Becker. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Ven 13 Juil - 12:51 | |
| Sampras-Agassi, tout simplement énorme | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Ven 13 Juil - 13:00 | |
| j'ai moi aussi voté pour sampras agassi Il faut dire que pour moi qui suit le tennis depuis seulement 10 ans le choix était assez limité. Mais il est clair qu'entre les deux duels de cette dernière décennies, celui entre Agassi et Sampras a largement ma faveur sur le duel Nadal Federer (meme si ce dernier est un peu remonté dans mon estime) | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Ven 13 Juil - 14:12 | |
| C'est un comble de ne pas avoir proposé le plus grand d'entre tous, le duel Borg-McEnroe! Cela dit, ça m'arrange, car j'étais trop jeune à l'époque, et je n'ai donc pas pu le suivre. J'ai voté Sampras-Agassi, celui qui m'a le plus marqué et le plus beau de tous à mes yeux. :pt1cable: Pour moi, quoi qu'ils fassent, Federer et Nadal n'atteindront jamais le niveau de ces 2 là, tout simplement parce qu'ils ne proposent pas cette pure opposition de style: serveur-volleyeur vs. relanceur-passeur qui demeure le sommet de ce jeu question spectacle. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Dim 15 Juil - 19:33 | |
| - colin a écrit:
- C'est un comble de ne pas avoir proposé le plus grand d'entre tous, le duel Borg-McEnroe!
. Oui je l'ai oublié pour les raisons que tu évoques, n'ayant pas pu suivre ces duels, je n'en ai entendu parler que sur papier ! Ce duel ne me parle pas. Mais en effet c'est un oubli de taille... | |
| | | david nalbandian 30/4
Nombre de messages : 21 Age : 32 Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov Joueuse : ivanovic graf mauresemo Points : 29830 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? Jeu 17 Juil - 16:54 | |
| pour moi c'est fed-nadal ils ont fait de tros bon match tous les deux et on a pas encore fini de les voir faire des match d'antologie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre duel préféré ? | |
| |
| | | | Votre duel préféré ? | |
|