|
|
| Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
|
+23Joko Marvolo Kid Stefano Sig henrax Kain superagassi misterk Lucien de Samosate zoelafee Aldous Shalimar pat_06 éva AGASSI 91 Stefan.Federer botany vdd David blas Esteuf arabem agassi the overgifted 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 4 Déc - 20:55 | |
| - Kain a écrit:
- j'vais me sentir seul mais je deteste le rap.
je suis avec toi Kain bien que je ne déteste pas vraiment le rap c'est juste que ce style de musique me procure aucune émotion. Mon style de musique c'est le trip-hop. Le trip-hop c'est l'alpha et l'oméga de la musique et un mélange d'émotions incomparable. Mes artistes préférés sont (dans le désordre): Massive Attack, Portishead, Faithless, Skin, Swandive, Lunik, La famille Bou, Division Kent, Aloan, Stina Nordenstamm, Emilie Simon, Emiliana Torrini, Daft Punk (même si c'est pas du trip-hop, je ne suis pas borné), Kera, etc. et bien sûr la déesse elfique à la voix d'ange, le plus grande chanteuse de tous les temps, la plus originale, la plus tout: :love: :love: :love: Björk :love: :love: :love: Et j'allais oublier mon dernier coup de coeur: Natasha Khan | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mar 4 Déc - 21:47 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mer 5 Déc - 8:59 | |
| - Kain a écrit:
- He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoul tres vite.
Let's Rock ! Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mer 5 Déc - 13:36 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoul tres vite.
Let's Rock ! Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique. Oui tout à fait. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le rap, je trouve juste que c'est un son assez simpliste avec des paroles plus parlées que chantées. Mais je ne fais que critiquer le rap, pas les personnes qui l'écoute. La musique est vue differemment par chaque individu alors libre à lui d'aimer et d'écouter ce qu'il veut. Par contre en ce moment, en tant que bassiste je decouvre ou redecouvre des morceaux (des nouveautés ou des classiques) et surtout leur ligne de basse: qu'est-ce que c'est bon | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mer 5 Déc - 14:01 | |
| Moi j aime bien ce que j appelle la WALKING BASS, la basse qui de part son rythme et sa sonorité donne une impression de pas, de déplacement... | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Mer 5 Déc - 14:16 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
- Kain a écrit:
Let's Rock ! Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique. Oui tout à fait. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le rap, je trouve juste que c'est un son assez simpliste avec des paroles plus parlées que chantées. Mais je ne fais que critiquer le rap, pas les personnes qui l'écoute. La musique est vue differemment par chaque individu alors libre à lui d'aimer et d'écouter ce qu'il veut.
Par contre en ce moment, en tant que bassiste je decouvre ou redecouvre des morceaux (des nouveautés ou des classiques) et surtout leur ligne de basse: qu'est-ce que c'est bon En fait, pour comprendre pourquoi le rap utilise des sons assez simplistes, il faut comprendre son histoire.Le rap est né pendant la génération du sample, les Dj utilisaient les rythmes de certaines chansons et les passer en boucle pour avoir un support muscial pour les "flow" des rappeurs. Je suis un grand amateur de rap mais je peux tout à fait comprendre qu'on n'adhère pas à cause d'une impression de répétition et d'inoriginalité. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 8 Déc - 22:40 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Dim 9 Déc - 9:27 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Ven 14 Déc - 21:01 | |
| - vdd a écrit:
- Suicidal Tendencies (the art of rebellion! ) , Sepultura (Chaos A.D., Roots, excellent!), Slayer (Reign in blood, Decade of agression!! ),...
Pas possible, vdd ? T'écoutes ça, toi ? Je sens que je vais revenir sur le forum, moi ? :biggrin: :biggrin: Et les parents d'élèves savent que l'instit de leur gosse écoute la musique de sauvage ? :pt1cable: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Ven 14 Déc - 21:04 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Bruce Springsteen pour la qualité de ses textes, sa voix éraillée et chaude aux magnifiques accents d'authenticité, son talent de mélodiste aussi et la nostalgie dont il imprègne la plupart de ses chansons.
Bob Dylan aussi dont je goûte avec une délectation toujours renouvelée les paroles si sublimement poétiques...
"hard" :Dream Theater, AC/DC, Stratovarius pour leurs passages virtuoses à la guitare électrique.
Enfin il m'arrive d'écouter du Chopin,lses "nocturnes"au piano en particulier,dont la mélancolie vibrante s'accorde tant à un certain trait de ma personnalité... :hello: Pas mal aussi, ça! :biggrin: :biggrin: Chopin, springsteen et Dylan, également! | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Ven 14 Déc - 21:07 | |
| - Kain a écrit:
- Mes groupes préférés sont :
, ACDC,, Hammerfall, Sonata Artica, Megadeath,, Masterplan...
Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 8:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Bruce Springsteen pour la qualité de ses textes, sa voix éraillée et chaude aux magnifiques accents d'authenticité, son talent de mélodiste aussi et la nostalgie dont il imprègne la plupart de ses chansons.
Bob Dylan aussi dont je goûte avec une délectation toujours renouvelée les paroles si sublimement poétiques...
"hard" :Dream Theater, AC/DC, Stratovarius pour leurs passages virtuoses à la guitare électrique.
Enfin il m'arrive d'écouter du Chopin,lses "nocturnes"au piano en particulier,dont la mélancolie vibrante s'accorde tant à un certain trait de ma personnalité... :hello:
Pas mal aussi, ça! :biggrin: :biggrin:
Chopin, springsteen et Dylan, également! Heyyyy Kid!!!!! Ahhhhhhh tu aimes aussi mon Bruce!!!!! J'efferverce déjà grave là....... Lundi soir ça va être très très chaud à Bercy.... Et Clarence le Sax, une merveille !!!!! Ca va dégommer.... :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 9:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Kain a écrit:
Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: Dis moi, tu as l'air d'avoir de tres bon gouts musicaux au vu de ce que tu as cité (post de vdd et de Stefan.Federer en plus du mien). D'ailleurs, je crois avoir oublié de citer Iron Maiden dans mes groupes favoris | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 10:58 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 10:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Suicidal Tendencies (the art of rebellion! ) , Sepultura (Chaos A.D., Roots, excellent!), Slayer (Reign in blood, Decade of agression!! ),...
Pas possible, vdd ?
T'écoutes ça, toi ? Je sens que je vais revenir sur le forum, moi ? :biggrin: :biggrin:
Et les parents d'élèves savent que l'instit de leur gosse écoute la musique de sauvage ? :pt1cable: C'est vrai que c'est mes 3 groupes préférés. Après viennent Body Count, Biohazard, Obituary et chez les vieux, Iron Maiden voire Judas Priest. Mais depuis, je me suis aussi un peu étendu vers le punk (surtout les Béru), le rap (Assassin, Oxmo pour certains titres, Cypress Hill chez les Ricains) et récemment vers la musique des îles qui a son charme également | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 11:00 | |
| - Kain a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Kain a écrit:
Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: Dis moi, tu as l'air d'avoir de tres bon gouts musicaux au vu de ce que tu as cité (post de vdd et de Stefan.Federer en plus du mien). D'ailleurs, je crois avoir oublié de citer Iron Maiden dans mes groupes favoris Encore pas possible ? :bananacontent: | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Sam 15 Déc - 13:45 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Dim 27 Avr - 12:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Dim 27 Avr - 13:01 | |
| Connissez-vous Marie Cherier???? c très original.... voix très particulière, j'adoooooreeeeee......... | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Ven 2 Mai - 15:33 | |
| Staind,notament l'album break the cycle que j'ecoute depuis des annees sans m'en lasser... Le must,pour moi,ca restera toujours Outside | |
| | | Joko 30/2
Nombre de messages : 48 Age : 40 Joueur : Söderling Joueuse : Zoelafee Points : 31290 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 12 Mai - 20:25 | |
| Pour moi le must du must (avis très perso) ça restera toujours SKA-P, ça represente tellement pour moi, mon adolescence, des concerts de folie, les premieres reflexions sur le monde et la société en general... Tout ça fait que de savoir qu'ils se reforment m'emoustille a un point que vous n'imaginez meme pas | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 12 Mai - 20:43 | |
| - Citation :
- No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad ! Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad
GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL CULTURA POPULAR
Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital Ay, ay, ay, la justicia dónde está Oui c'est sympa ska-p . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 12 Mai - 21:09 | |
| - Esteuf a écrit:
-
- Citation :
No riqueza, no pobreza, no desigualdad ! Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad
GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL CULTURA POPULAR
Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital Ay, ay, ay, la justicia dónde está Oui c'est sympa ska-p . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Moi j'adore celle-là (je donne juste le début): - Citation :
- No Nadalas, no espagnolas, no a la paellad !
No argentina, no choriza, no desigualdad ! Rompamos la wta, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad
VIVA EL ATP TENNIS ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 12 Mai - 21:31 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Esteuf a écrit:
-
- Citation :
Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital Ay, ay, ay, la justicia dónde está Oui c'est sympa ska-p . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Moi j'adore celle-là (je donne juste le début):
- Citation :
No argentina, no choriza, no desigualdad ! Rompamos la wta, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad
VIVA EL ATP TENNIS ! :mdr: :mdr: Ca me fait penser d'ailleurs : tu commences à t'énerver sur le blog de Rosset | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) Lun 12 Mai - 22:58 | |
| - Esteuf a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Esteuf a écrit:
-
- Citation :
Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital Ay, ay, ay, la justicia dónde está Oui c'est sympa ska-p . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Moi j'adore celle-là (je donne juste le début):
- Citation :
VIVA EL ATP TENNIS ! :mdr: :mdr:
Ca me fait penser d'ailleurs : tu commences à t'énerver sur le blog de Rosset En fait j'étais très calme, mais je trouvais ça plus drôle en postant de cette manière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
| |
| | | | Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) | |
|