Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

Kain a écrit:
j'vais me sentir seul mais je deteste le rap.

je suis avec toi Kain cheers bien que je ne déteste pas vraiment le rap c'est juste que ce style de musique me procure aucune émotion. Mon style de musique c'est le trip-hop. Le trip-hop c'est l'alpha et l'oméga de la musique et un mélange d'émotions incomparable. Mes artistes préférés sont (dans le désordre): Massive Attack, Portishead, Faithless, Skin, Swandive, Lunik, La famille Bou, Division Kent, Aloan, Stina Nordenstamm, Emilie Simon, Emiliana Torrini, Daft Punk (même si c'est pas du trip-hop, je ne suis pas borné), Kera, etc. et bien sûr la déesse elfique à la voix d'ange, le plus grande chanteuse de tous les temps, la plus originale, la plus tout: :love: :love: :love: Björk :love: :love: :love:

Et j'allais oublier mon dernier coup de coeur: Natasha Khan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

AGASSI 91 a écrit:
Excellent blas Smile
Sinon celle de Nas que j'ai le plus écouté dans les années 90 Arrow If I ruled the World
Un classique de Nas, énorme cheers
On arrete pas de se lancer des fleurs tous les deux :flower: :flower: :flower: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:59

Kain a écrit:
He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoul tres vite.

Let's Rock ! Twisted Evil

Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:36

vdd a écrit:
Kain a écrit:
He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoul tres vite.

Let's Rock ! Twisted Evil

Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique.
Oui tout à fait. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le rap, je trouve juste que c'est un son assez simpliste avec des paroles plus parlées que chantées. Mais je ne fais que critiquer le rap, pas les personnes qui l'écoute. La musique est vue differemment par chaque individu alors libre à lui d'aimer et d'écouter ce qu'il veut.

Par contre en ce moment, en tant que bassiste je decouvre ou redecouvre des morceaux (des nouveautés ou des classiques) et surtout leur ligne de basse: qu'est-ce que c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:01

Moi j aime bien ce que j appelle la WALKING BASS, la basse qui de part son rythme et sa sonorité donne une impression de pas, de déplacement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Kain a écrit:
He ba j'vais me sentir seul mais je deteste le rap. Je ne me bloque pas sur un style en particulier pourtant (j'aime le rock, grunge, metal, jazz, funk, reggae...).
Je trouve qu'il n'y a aucune preuve de talent dans ce genre musical (là je me force pour dire musical parce que c'est tres limité quand même). Le chanteur n'a pas vraiment de grand talent il parle plus qu'il ne chante...le texte peut etre bon je ne l'entendrais pas de toute façon parce que cette maniere de "chanter" me saoul tres vite.

Let's Rock ! Twisted Evil

Moi aussi j'adore le métal, mais ça n'empêche pas d'aimer le rap non plus. Après je comprends qu'on aime pas. C'est spécial comme musique.
Oui tout à fait. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le rap, je trouve juste que c'est un son assez simpliste avec des paroles plus parlées que chantées. Mais je ne fais que critiquer le rap, pas les personnes qui l'écoute. La musique est vue differemment par chaque individu alors libre à lui d'aimer et d'écouter ce qu'il veut.

Par contre en ce moment, en tant que bassiste je decouvre ou redecouvre des morceaux (des nouveautés ou des classiques) et surtout leur ligne de basse: qu'est-ce que c'est bon Razz

En fait, pour comprendre pourquoi le rap utilise des sons assez simplistes, il faut comprendre son histoire.Le rap est né pendant la génération du sample, les Dj utilisaient les rythmes de certaines chansons et les passer en boucle pour avoir un support muscial pour les "flow" des rappeurs.
Je suis un grand amateur de rap mais je peux tout à fait comprendre qu'on n'adhère pas à cause d'une impression de répétition et d'inoriginalité.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:27

vdd a écrit:
Un montage excellent:

http://fr.youtube.com/watch?v=mXv4QYyaI9c

Excellent !!!!!!!Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

vdd a écrit:
Suicidal Tendencies (the art of rebellion! Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 ) , Sepultura (Chaos A.D., Roots, excellent!), Slayer (Reign in blood, Decade of agression!! Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 ),...



Pas possible, vdd ?

T'écoutes ça, toi ? Je sens que je vais revenir sur le forum, moi ? :biggrin: :biggrin:

Et les parents d'élèves savent que l'instit de leur gosse écoute la musique de sauvage ? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Stefan.Federer a écrit:
Bruce Springsteen pour la qualité de ses textes, sa voix éraillée et chaude aux magnifiques accents d'authenticité, son talent de mélodiste aussi et la nostalgie dont il imprègne la plupart de ses chansons. Cool

Bob Dylan aussi dont je goûte avec une délectation toujours renouvelée les paroles si sublimement poétiques...

"hard" :Dream Theater, AC/DC, Stratovarius pour leurs passages virtuoses à la guitare électrique. cheers

Enfin il m'arrive d'écouter du Chopin,lses "nocturnes"au piano en particulier,dont la mélancolie vibrante s'accorde tant à un certain trait de ma personnalité... :hello:


Pas mal aussi, ça! :biggrin: :biggrin:


Chopin, springsteen et Dylan, également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Kain a écrit:
Mes groupes préférés sont :

, ACDC,, Hammerfall, Sonata Artica, Megadeath,, Masterplan...

Wink


Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:41

Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Bruce Springsteen pour la qualité de ses textes, sa voix éraillée et chaude aux magnifiques accents d'authenticité, son talent de mélodiste aussi et la nostalgie dont il imprègne la plupart de ses chansons. Cool

Bob Dylan aussi dont je goûte avec une délectation toujours renouvelée les paroles si sublimement poétiques...

"hard" :Dream Theater, AC/DC, Stratovarius pour leurs passages virtuoses à la guitare électrique. cheers

Enfin il m'arrive d'écouter du Chopin,lses "nocturnes"au piano en particulier,dont la mélancolie vibrante s'accorde tant à un certain trait de ma personnalité... :hello:


Pas mal aussi, ça! :biggrin: :biggrin:


Chopin, springsteen et Dylan, également! Wink

Heyyyy Kid!!!!! Ahhhhhhh tu aimes aussi mon Bruce!!!!! Very Happy

J'efferverce déjà grave là....... bounce Lundi soir ça va être très très chaud à Bercy....

Et Clarence le Sax, une merveille !!!!! Ca va dégommer.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:26

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Mes groupes préférés sont :

, ACDC,, Hammerfall, Sonata Artica, Megadeath,, Masterplan...

Wink


Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
Dis moi, tu as l'air d'avoir de tres bon gouts musicaux au vu de ce que tu as cité (post de vdd et de Stefan.Federer en plus du mien).
D'ailleurs, je crois avoir oublié de citer Iron Maiden dans mes groupes favoris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:58

[quote="shalimar"]
Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Wink

Heyyyy Kid!!!!! Ahhhhhhh tu aimes aussi mon Bruce!!!!! Very Happy

J'efferverce déjà grave là....... bounce Lundi soir ça va être très très chaud à Bercy....

Et Clarence le Sax, une merveille !!!!! Ca va dégommer.... :mdr:


J'aime bien Springsteen, oui! Wink
Bonne soirée de lundi, shalimar!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Suicidal Tendencies (the art of rebellion! Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 ) , Sepultura (Chaos A.D., Roots, excellent!), Slayer (Reign in blood, Decade of agression!! Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030 ),...



Pas possible, vdd ?

T'écoutes ça, toi ? Je sens que je vais revenir sur le forum, moi ? :biggrin: :biggrin:

Et les parents d'élèves savent que l'instit de leur gosse écoute la musique de sauvage ? :pt1cable:

C'est vrai que c'est mes 3 groupes préférés. Après viennent Body Count, Biohazard, Obituary et chez les vieux, Iron Maiden voire Judas Priest. Mais depuis, je me suis aussi un peu étendu vers le punk (surtout les Béru), le rap (Assassin, Oxmo pour certains titres, Cypress Hill chez les Ricains) et récemment vers la musique des îles qui a son charme également
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:00

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Mes groupes préférés sont :

, ACDC,, Hammerfall, Sonata Artica, Megadeath,, Masterplan...

Wink


Pas possible ? :biggrin: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
Dis moi, tu as l'air d'avoir de tres bon gouts musicaux au vu de ce que tu as cité (post de vdd et de Stefan.Federer en plus du mien).
D'ailleurs, je crois avoir oublié de citer Iron Maiden dans mes groupes favoris bounce


Encore pas possible ? cheers :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

[quote="Kid Stefano"]
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Wink

Heyyyy Kid!!!!! Ahhhhhhh tu aimes aussi mon Bruce!!!!! Very Happy

J'efferverce déjà grave là....... bounce Lundi soir ça va être très très chaud à Bercy....

Et Clarence le Sax, une merveille !!!!! Ca va dégommer.... :mdr:


J'aime bien Springsteen, oui! Wink
Bonne soirée de lundi, shalimar!

MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

J'aime bien les trucs avec des mélanges aussi:
mélange rap jazz Cool
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cantaloop/video/xpfkf_us3-cantaloop_music
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Connissez-vous Marie Cherier???? c très original.... voix très particulière, j'adoooooreeeeee.........
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:33

Staind,notament l'album break the cycle que j'ecoute depuis des annees sans m'en lasser...
Le must,pour moi,ca restera toujours Outside ❤
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30625
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:25

Pour moi le must du must (avis très perso) ça restera toujours SKA-P, ça represente tellement pour moi, mon adolescence, des concerts de folie, les premieres reflexions sur le monde et la société en general...
Tout ça fait que de savoir qu'ils se reforment m'emoustille a un point que vous n'imaginez meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Citation :
No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad !
Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD
QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL
CULTURA POPULAR

Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital
Ay, ay, ay, la justicia dónde está

Oui c'est sympa ska-p lol! . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Esteuf a écrit:
Citation :
No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad !
Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD
QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL
CULTURA POPULAR

Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital
Ay, ay, ay, la justicia dónde está

Oui c'est sympa ska-p lol! . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030

Moi j'adore celle-là (je donne juste le début):

Citation :
No Nadalas, no espagnolas, no a la paellad !
No argentina, no choriza, no desigualdad !
Rompamos la wta, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

VIVA EL ATP TENNIS !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:31

Leinahtan a écrit:
Esteuf a écrit:
Citation :
No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad !
Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD
QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL
CULTURA POPULAR

Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital
Ay, ay, ay, la justicia dónde está

Oui c'est sympa ska-p lol! . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030

Moi j'adore celle-là (je donne juste le début):

Citation :
No Nadalas, no espagnolas, no a la paellad !
No argentina, no choriza, no desigualdad !
Rompamos la wta, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

VIVA EL ATP TENNIS !

:mdr: :mdr:

Ca me fait penser d'ailleurs : tu commences à t'énerver sur le blog de Rosset lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

Esteuf a écrit:
Leinahtan a écrit:
Esteuf a écrit:
Citation :
No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad !
Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD
QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL
CULTURA POPULAR

Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital
Ay, ay, ay, la justicia dónde está

Oui c'est sympa ska-p lol! . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 3641590030

Moi j'adore celle-là (je donne juste le début):

Citation :
No Nadalas, no espagnolas, no a la paellad !
No argentina, no choriza, no desigualdad !
Rompamos la wta, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

VIVA EL ATP TENNIS !

:mdr: :mdr:

Ca me fait penser d'ailleurs : tu commences à t'énerver sur le blog de Rosset lol!

En fait j'étais très calme, mais je trouvais ça plus drôle en postant de cette manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: