Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)

Aller en bas 
+23
Joko
Marvolo
Kid Stefano
Sig
henrax
Kain
superagassi
misterk
Lucien de Samosate
zoelafee
Aldous
Shalimar
pat_06
éva
AGASSI 91
Stefan.Federer
botany
vdd
David
blas
Esteuf
arabem
agassi the overgifted
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:23

Esteuf a écrit:
Citation :
No fronteras, no banderas, no a la autoridad !
No riqueza, no pobreza, no desigualdad !
Rompamos la utopía, dejemos de soñar, arriba el mestizaje, convivir en colectividad

GRITARÉ QUE ARDAN LAS BANDERAS POR LA FRATERNIDAD
QUE CAIGA EL PATRIOTISMO Y LA HOSTILIDAD RACIAL
CULTURA POPULAR

Ay, ay, ay, la justicia dónde está, crucificada en los altares del capital
Ay, ay, ay, la justicia dónde está

Oui c'est sympa ska-p lol! . J'aime particulièrement celle là, mais j'en connais peu. Dis moi lesquelles tu préfères pour que je les écoute. Merci Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 3641590030
moi ma préférée c'est sympatico holgazan Wink je sais pas sur quel album elle est, y'a 2 albums non???
Et j'aimais bien aussi "que malo" (contre le massacre des animaux pour leur fourrure...)
et evidemment les 2 + connues, "el vals del obrero" et puis "cannabis"..... toute une époque ça Laughing Laughing Laughing ha, le bon vieux temps du lycée............ drunken drunken drunken


EDIT: ouais d'accord des albums y'en a 7 Laughing Laughing je viens de regarder....
ben les 2 que je connais c'est el vals del obrero et eurosis, ceux qui sont sortis quand j'etais au lycée quoi Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

J'ai survolé en 2-2 ce topic.
Personne ne connait la Fonky Family ?! :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:25

Quelqu'un connait? Je trouve ça magnifique ❤

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:55

Sig a écrit:
Quelqu'un connait? Je trouve ça magnifique ❤


C'est magnifique en effet...son look décoiffant... dans sa voix, il y a des intonations de Sined O'Connor...

Ca donne envie d'acheter l'album..

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

Ah non, mais là tu vas faire fuir le peu de forumeurs qui restaient ici, c'est pas bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:06

Kid Stefano a écrit:
Ah non, mais là tu vas faire fuir le peu de forumeurs qui restaient ici, c'est pas bien! Laughing

Laughing

Oh faut être un peu ouvert à de nouveaux horizons musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

Moi j'écoute des groupes plutot anciens : Alice in Chains, Nirvana, Screaming Trees...
Du grunge plutot quoi.
Ah et puis pas mal de Metallica, Iron Maiden, SOAD, Noir Desir aussi par exemple.

Mais le gros Death Metal style "WAAAAAA FUCK YOU HAAAAAA" ca me gave serieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:27

Kain a écrit:
Moi j'écoute des groupes plutot anciens : Alice in Chains, Nirvana, Screaming Trees...
Du grunge plutot quoi.
Ah et puis pas mal de Metallica, Iron Maiden, SOAD, Noir Desir aussi par exemple.

Mais le gros Death Metal style "WAAAAAA FUCK YOU HAAAAAA" ca me gave serieusement Laughing

Meurs!
On critique pas le death metal quand on écoute SOAD Twisted Evil
Bon Metallica, je dis rien c'est un de mes groupes cultes! Pas contre si il y a bien un genre que je hais avec le r&b, c'est le grunge.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Ah d'accord, bah on va pas s'entendre alors Twisted Evil
Je hais aussi le R&B, mais le grunge c'est sacré chez moi.
Le metal j'aime aussi quand c'est un minimum melodique, et que le chanteur ne fait pas que beugler comme si on l'egorgeait xD.

Je suis pourtant persuadé que tu aimerais quelques titres de AIC par exemple.
Sinon c'est que tu es définitivement perdu mon enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

Ouais bof. Je reproche au grunge un manque de complexité dans les compos. J'ai jamais eu autant envie de vomir que quand j'entendais un solo de Cobain.
Et sinon pour le mélodique, écoute du death mélo, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:44

Respectons les genres de chacun sans se faire la guerre, merci! Je trouve déjà que Kain a des goûts musicaux très respectables dans ce pays formaté pour la variété! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

Ouais, je comprends bien ce que tu me dis mais c'est pas la complexité qui attire.
Mais faut pas réduire le grunge à Nirvana non plus quoi.
Pour le metal c'est pareil, ca depend du groupe et puis le metal est plein de sous-genre.
Mais comme je le disais je n'aime pas quand c'est vraiment mega bourrin, de temps en temps en Live à la limite mais putain, je peux pas écouter ça chez moi tous les jours quoi Razz


Dernière édition par Kain le Sam 5 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:48

Kain a écrit:

Le metal j'aime aussi quand c'est un minimum melodique, et que le chanteur ne fait pas que beugler comme si on l'egorgeait xD.

lol:


Tu devrais essayer une branche de metal qui s'appelle le heavy mélodique, ou le speed mélodique, des groupes justement accès sur la mélodie des refrains et avec des chanteurs qui ont souvent des voix souvent exceptionnelles! Wink

Mais bon, c'est très peu connu, en France! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:49

Ah oui mais j'en connais aussi hein, et j'aime ça d'ailleurs.
Par contre t'en fais pas Kid, personne ne se fait la guerre là, je trouve ça interessant d'avoir l'avis de Janou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:55

Kain a écrit:
Ah oui mais j'en connais aussi hein, et j'aime ça d'ailleurs.
Par contre t'en fais pas Kid, personne ne se fait la guerre là, je trouve ça interessant d'avoir l'avis de Janou au contraire.


Aucune problème, j'ai bien vu que ça ne se frittait pas, des fois je me prends pour un modo, je sais pas pourquoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:04

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Ah oui mais j'en connais aussi hein, et j'aime ça d'ailleurs.
Par contre t'en fais pas Kid, personne ne se fait la guerre là, je trouve ça interessant d'avoir l'avis de Janou au contraire.


Aucune problème, j'ai bien vu que ça ne se frittait pas, des fois je me prends pour un modo, je sais pas pourquoi! Razz

Prétentieux va! Laughing

Nan j'ai pas envie de résumer le grunge à Nirvana. Il y a des groupes comme Pearl Jam ou comme tu l'as dit AIC qui sont bien meilleurs que Nirvana.
Après je ne connais pas assez bien le style.
Comme le dit Kid, il y a le power metal, un genre qui pourrait te plaire avec des groupes du genre Helloween, Gamma Ray, Angra, Dragonforce,...
Moi je suis pas très fan du genre, trop kitch pour moi. J'écoute beaucoup de "bourrin" mais j'ai aussi besoin d'écouter des groupes un peu moins extrême. J'adore le hard rock à la Guns N' Roses ou Motley Crue. Oui tu l'as bien dit Kain, il existe énormément de sous genres dans le metal, moi je touche plus au death et au thrash.
Sinon écoute des groupes progressifs comme Dream Theater ou un peu expérimental à la Tool.
Un groupe par exemple que je te conseille vu tes gouts serait A Perfect Circle, si tu connais pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:17

Bah justemment Tool, Guns N Roses, Pearl Jam sont 3 de mes groupes préférés que tu cites et que j'avais oublié de noter.
Dream Thater j'aime beaucoup aussi.
Par contre je ne connais pas A Perfect Circle, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:21

Kain a écrit:
Bah justemment Tool, Guns N Roses, Pearl Jam sont 3 de mes groupes préférés que tu cites et que j'avais oublié de noter.
Dream Thater j'aime beaucoup aussi.
Par contre je ne connais pas A Perfect Circle, je vais voir ça.

T'as vu comment je t'ai bien cerné Razz
Sinon pour A Perfect Circle, c'est l'autre groupe du chanteur de Tool.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:24

Janou a écrit:
Kain a écrit:
Bah justemment Tool, Guns N Roses, Pearl Jam sont 3 de mes groupes préférés que tu cites et que j'avais oublié de noter.
Dream Thater j'aime beaucoup aussi.
Par contre je ne connais pas A Perfect Circle, je vais voir ça.

T'as vu comment je t'ai bien cerné Razz
Sinon pour A Perfect Circle, c'est l'autre groupe du chanteur de Tool.
Ah exellent ça, je me pencherai attentivement dessus alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:21

J'en remets une couche avec Fever Ray mais cet album est tellement magnifique ❤ Le plus bel album que j'ai écouté depuis 5 ans (et le Medúlla de Björk).

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:44

Trop bien cette musique Smile Mes groupes favoris sont les Bee gees, ABBA, Genesis, les Black Eyed Peas, les Rita Mitsouko. Je sais que tous ces groupes sont dépassés, à part les Black eyed peas et les Rita Mitsouko, mais j'aime toujours. En tant que chanteur, n°1 l'éternel Mickael Jackson, il va beaucoup manqué à la musique ; Phil Collins ; Lanny Kravitz, James Blunt. Et pour les chanteuses : Alicia Keys, Leona Lewis, Whitney Houston (d'il y a longtemps, vous me comprenez), Laura Pausini. Et il y a un duo italien que j'ai toujours aimé, c'est Sara Perche et Poverri si je ne me trompe pas. Pour les styles de musique un peu de tout, sauf le Rap (français surtout), la techno (aussi con l'un que l'autre, c'est même pas de la musique pour moi) mais je ne suis pas là pour juger. Le heavy métal aussi, même si je sais qu'il y a beaucoup de sous genres et que sa dépend des groupes, ils ne pas tous pareil, n'ont pas le même style.


Dernière édition par Samprasworld le Dim 8 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:34

Y a Vanessa Paradis que j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:06

Moi: Balavoine,très en avance musicalement, donc pas dépassé, et ses textes!!--Berger (id)- France Gall(auteur Berger, bien sûr^)-Springsteen(j'adore)-Dutronc-Gossip-U2-Amy Mc Donald-
et la Whinehouse-Katie Meluah-Marie Cherrier(super)- etc...=)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:40

Citation :
Balavoine,très en avance musicalement

Oui Lavoine fait partie de cette variété pop française qui a émergé dans les 80 et qui traverse le temps, idem Daho et Indochine toujours là presque 30 ans après !

EDITH : j'avais lu Lavoine et non pas Balavoine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)   Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre plat préféré ?
» Votre tournoi du GC préféré?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: