Pourquoi cette moue dubitative? Elle est aussi adressée à AGASSI91?
Non ^^ C'est juste que 3/6, c'est très faible, comme niveau...Bon, si c'était juste histoire d'avoir quelques sensations des balles et de la surface, ça suffit, mais en aucun cas on peut le considérer comme "sparring partner" !
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 19:27
On dirait un 30/1 le gosse pas un 3/6... :biggrin:
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 19:40
Un sacré 30/1 quand meme alors, le genre de 30/1 que j'ai pas envie de jouer lors de mon prochain tournoi :biggrin:
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 20:05
C'est clair :mdr: . Il avait l'air de pas mal taper la balle quand même ^^ .
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 20:19
Leinahtan a écrit:
Non ^^ C'est juste que 3/6, c'est très faible, comme niveau...Bon, si c'était juste histoire d'avoir quelques sensations des balles et de la surface, ça suffit, mais en aucun cas on peut le considérer comme "sparring partner" !
Un 3/6 ca peut suffir pour taper la balle, c'est pas si mauvais que ca.
Mais bon, le mec doit pas ca a son niveau... Si tu cherches sur le net, tu tombes sur un Jonathan Davinou 3/6, du Racing Jean Bouin, bref c'est un fils de nanti... Merci papa, merci maman !
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 20:29
GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mais bon, le mec doit pas ca a son niveau... Si tu cherches sur le net, tu tombes sur un Jonathan Davinou 3/6, du Racing Jean Bouin, bref c'est un fils de nanti... Merci papa, merci maman !
C'est sûr que pour taper la balle, avoir quelques sensations, ou juste s'échauffer, ça suffit, mais si pour faire des sets d'entraînement non...ou alors Nadal est vraiment pas bon sur dur :biggrin:
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 16 Jan - 22:00
Sur des sequences predefinis, un 3/6 peut largement tenir la route... Evidemment pas question de faire des vrais points...
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Jeu 17 Jan - 10:48
GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
C est clair!Beaucoup pour réussir, enfin pas les top 200 ou 300...Mais beaucoup doivent leur classement(pas tous et heureusement) aux portefeuille de papa et maman qui leur payer cours particuliers,stages et gros clubs,....)Il y en a qui habitent la campagne pommé et qui ne s entrainne qu avec deux partenaire et qui atteignent un bon niveau grace à leur talent...
Je me rappelle de jouan que j avais vu joué quand il avait 12ou 13 le tournoi de mon club, il etait 15/2 et ne m impressionnait pas ,mon frangin avec du fric et des cours particulier et tout, aurait pu aller loin et faire aussi bien, quand on a des entrainements, cours particuliers tous les jours c est plus facile...
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 27 Mai - 17:40
Waw il se fait bien arroser
Leinahtan N°1 Mondial
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 27 Mai - 18:51
Petite vidéo où Nadal se fait maîtriser...à un jeu vidéo :biggrin::
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 27 Mai - 19:13
Ah oui celle-là, elle est connue mais toujours aussi marrante :biggrin:
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: vidéos de Nadal Jeu 5 Mar - 8:54
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: vidéos de Nadal Jeu 5 Mar - 8:56
Babou N°1 Mondial
Sujet: Re: vidéos de Nadal Ven 6 Mar - 10:09
Rudyard Kipling Ca me donne envie de revoir la finale tout ça.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 4 Mai - 1:19
tiens ben moi en me balladant sur youtube de lien en lien j'ai trouve quelques videos rigolotes de Rafa, il a de l'humour ce petit
Et j'ai revu aussi une interview de lui a Roland Garros 2005, le pauvre il est a l'agonie avec son anglais, c'est l'horreur pour lui!!!! 1re question, il repond evidemment: I am Jappy, tout le monde eclate de rire, il dit "c'est juste la 1re question est vous etes deja morts rire, ca promet..........."
Sinon j'aime beaucoup la video avec Moya qui les eclate tous, je l'avais deja vue mais c;est vraiment marrant de les voir comme ca, a se traiter de fils de pute a tout va
FrenchTennis N.C
Nombre de messages : 1 Age : 38 Points : 28376 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 4 Mai - 13:15
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et voilà, j'aimerai apporter ma contribution en proposant mes 2 videos sur Nadal :
J'espère qu'elles vous plairont même si je sais que je suis pas un maître en montage vidéo ... C'est vraiment pour rendre hommage à Nadal.
PS : Si vous avez des commentaires (positifs et négatifs bien évidement), n'hésitez pas
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 4 Mai - 13:55
On le voit pas assez à la télé ce cabron en ce moment? :sleep:
Muse_72 N°3 Mondial
C'est pas bien de le traiter de singe, et pourquoi on devrait interdire ces vidéos? elles sont bien pourtant. Tu dois être anti-Nadal, sinon tu ne dirais pas ça. Moi comme tu l'auras surement deviné, je suis tout le contraire.
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 20 Sep - 8:24
Salut
Merci Sampras pour ces videos
C'est important d'avoir des grands joueurs au style si différents ! Ca permet de savoir jusqu'où les joueurs sont capables d'aller avec leur propre style de jeu