Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vidéos de Nadal

Aller en bas 
+17
Samprasworld
FrenchTennis
zoelafee
Muse_72
Babou
Sig
GiL
Esteuf
Lucien de Samosate
faipalgugus
henrax
blas
Leinahtan
vdd
agassi the overgifted
AGASSI 91
colin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:31

Salut arabem.

Oui de rien Wink il fallait que j'en mettes de Nadal, obligé, c'est pas toujours Federer qui doit être sur le devant de la scène Laughing

Oui comme tu dis c'est important d'avoir des grands joueurs au style différent, il faut de la diversité de toute façon, sinon on s'emmerder à mort Laughing puis Nadal comme Federer a un style unique.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:54

Samprasworld a écrit:
Salut arabem.

Oui de rien Wink il fallait que j'en mettes de Nadal, obligé, c'est pas toujours Federer qui doit être sur le devant de la scène Laughing

Oui comme tu dis c'est important d'avoir des grands joueurs au style différent, il faut de la diversité de toute façon, sinon on s'emmerder à mort Laughing puis Nadal comme Federer a un style unique.

Salut

Oui tout à fait bien que je préfère le jeu de Federer dans l'absolu, un peu de Nadal de temps en temps ce n'est pas de refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:04

Ok, ben j'en mettrais d'autres si j'en trouve des biens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:42

C'est vrai qu'il a pas trop changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:15

Ce qui est marrant, c'est que cette vidéo date visiblement de 1998, l'année où fed est passé pro, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:18

les tics du visage et mimiques sont déjà rigoureusement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:24

C'est clair Laughing puis comme le souligne kid, c'est marrant que cette vidéo date apparemment de 98, l'année ou Fed est passé pro. ça à mon avis c'est pas une coïncidence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:17

Salut

Merci muse, il n'y a rien à dire, ce joueur est exceptionnel immense talent juste apres Federer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:30

Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:40

vdd a écrit:
Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder.

Salut

Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:06

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder.

Salut

Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? Laughing

Et encore. Franchement, Nadal me fait vraiment chier. Aujourd'hui je me remattais des passages du Safin-Roddick de l'AO 2004 et là c'est vraiment le tennis que j'aime tout en percussions avec un super rythme. Nadal ya trop de temps mort, de gratte de balle, de gratte de cul et de gestes pas beaux. A la rigueur, Roddick a des gestes pourris, mais il y a une explosivité derrière. Ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:22

vdd a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder.

Salut

Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? Laughing

Et encore. Franchement, Nadal me fait vraiment chier. Aujourd'hui je me remattais des passages du Safin-Roddick de l'AO 2004 et là c'est vraiment le tennis que j'aime tout en percussions avec un super rythme. Nadal ya trop de temps mort, de gratte de balle, de gratte de cul et de gestes pas beaux. A la rigueur, Roddick a des gestes pourris, mais il y a une explosivité derrière. Ca compense.



Bien dit, moi je me suis rematté en dvd le kuerten/federer de roland 2004, un bon cru, l année de mon premier voyage à roland.

Mais je pense qu en tennis de tempo pourri il y a pire que Nadal pour ma part, Monfils quand il lime, de même que murray quand il lime lui aussi et surtout Simon ou il y a beaucoup de temps mort.Moi qui haissait hewitt, le joueur et le personnage, il y a vraiment eu pire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Nadal   vidéos de Nadal - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Nadal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les videos
» Vidéos
» Vidéos
» Vos Vidéos
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: