| vidéos de Nadal | |
|
+17Samprasworld FrenchTennis zoelafee Muse_72 Babou Sig GiL Esteuf Lucien de Samosate faipalgugus henrax blas Leinahtan vdd agassi the overgifted AGASSI 91 colin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 20 Sep - 8:31 | |
| Salut arabem. Oui de rien il fallait que j'en mettes de Nadal, obligé, c'est pas toujours Federer qui doit être sur le devant de la scène Oui comme tu dis c'est important d'avoir des grands joueurs au style différent, il faut de la diversité de toute façon, sinon on s'emmerder à mort puis Nadal comme Federer a un style unique. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 20 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Lun 20 Sep - 9:04 | |
| Ok, ben j'en mettrais d'autres si j'en trouve des biens. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 21 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 21 Sep - 14:42 | |
| C'est vrai qu'il a pas trop changé | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mar 21 Sep - 16:15 | |
| Ce qui est marrant, c'est que cette vidéo date visiblement de 1998, l'année où fed est passé pro, c'est marrant! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 22 Sep - 8:18 | |
| les tics du visage et mimiques sont déjà rigoureusement les mêmes. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 22 Sep - 16:24 | |
| C'est clair puis comme le souligne kid, c'est marrant que cette vidéo date apparemment de 98, l'année ou Fed est passé pro. ça à mon avis c'est pas une coïncidence. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Ven 26 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 16:17 | |
| Salut Merci muse, il n'y a rien à dire, ce joueur est exceptionnel immense talent juste apres Federer... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 16:30 | |
| Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 16:40 | |
| - vdd a écrit:
- Dommage que sa gestuelle soit aussi laide et son jeu aussi chiant à regarder.
Salut Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 18:06 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
Salut
Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? Et encore. Franchement, Nadal me fait vraiment chier. Aujourd'hui je me remattais des passages du Safin-Roddick de l'AO 2004 et là c'est vraiment le tennis que j'aime tout en percussions avec un super rythme. Nadal ya trop de temps mort, de gratte de balle, de gratte de cul et de gestes pas beaux. A la rigueur, Roddick a des gestes pourris, mais il y a une explosivité derrière. Ca compense. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vidéos de Nadal Mer 8 Déc - 18:22 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
- vdd a écrit:
Salut
Tu prends plus de plaisir à regarder Nadal lorsqu'il y a une bonne opposition de style contre Murray ou Djokovic? Et encore. Franchement, Nadal me fait vraiment chier. Aujourd'hui je me remattais des passages du Safin-Roddick de l'AO 2004 et là c'est vraiment le tennis que j'aime tout en percussions avec un super rythme. Nadal ya trop de temps mort, de gratte de balle, de gratte de cul et de gestes pas beaux. A la rigueur, Roddick a des gestes pourris, mais il y a une explosivité derrière. Ca compense. Bien dit, moi je me suis rematté en dvd le kuerten/federer de roland 2004, un bon cru, l année de mon premier voyage à roland. Mais je pense qu en tennis de tempo pourri il y a pire que Nadal pour ma part, Monfils quand il lime, de même que murray quand il lime lui aussi et surtout Simon ou il y a beaucoup de temps mort.Moi qui haissait hewitt, le joueur et le personnage, il y a vraiment eu pire depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos de Nadal | |
| |
|
| |
| vidéos de Nadal | |
|