| Quel joueur a réussi sa sortie ? | |
|
+8colin éva Kain henrax vdd 00-sampras-00 Esteuf botany 12 participants |
Qui a la plus belle sortie ? | Sampras et l'incroyable US Open | | 83% | [ 19 ] | Edberg juste avant la chute dans les profondeurs | | 0% | [ 0 ] | Agassi qui donnait l'impression d'en avoir encore sous le pied | | 13% | [ 3 ] | Becker sur plusieurs années par petite touche | | 4% | [ 1 ] | Lendl dans la douleur des mauvais classements | | 0% | [ 0 ] | Santoro à la sortie toujours repoussée | | 0% | [ 0 ] | Courier par épuisement | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:10 | |
| Qui est parti de belle manière ? | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:12 | |
| Sampras ... une des plus belles sorties de l'histoire du monde sportif. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:15 | |
| Moi j'hésite entre Becker et Agassi. Becker parce que c'est programmé à l'allemande, Becker ne joue que quelques tournois qui l'intéresssent et il y réussit bien, la démarche qualité est intéressante je trouve. Agassi parce qu' il a arrêté en donnant l'impression qu'il aurait pu continuer.
Je vote Becker pour cette capacité à peu jouer tout en ayant des résultats de choix.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:17 | |
| Sampras sans aucune hésitation, une carière plein d'émotions avec des larmes en Australie et du vomi partout à l'US open Chapeau beau gosse | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:40 | |
| Que fout Santoro dans cette liste? Sinon Sampras assurément. | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 22:42 | |
| Sampras evidemment... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 8 Déc - 23:31 | |
| Sampras | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Lun 10 Déc - 12:51 | |
| Je ne peux voter que pour Agassi vu que c'est le seul joueur dont j'ai vu la sortie , mais quand vdd m'a parlé de la sortie de Sampras alors qu'il revanait de nulle part et bien je pense que si je l'avais vécue j'aurai voté pour celle là bien evidemment | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Lun 10 Déc - 16:49 | |
| - éva a écrit:
- Je ne peux voter que pour Agassi vu que c'est le seul joueur dont j'ai vu la sortie , mais quand vdd m'a parlé de la sortie de Sampras alors qu'il revanait de nulle part et bien je pense que si je l'avais vécue j'aurai voté pour celle là bien evidemment
Un jugement honnête accompagné de belles références (en gras ). Tu devrais poster plus souvent Eva. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Lun 10 Déc - 17:54 | |
| - vdd a écrit:
- éva a écrit:
- Je ne peux voter que pour Agassi vu que c'est le seul joueur dont j'ai vu la sortie , mais quand vdd m'a parlé de la sortie de Sampras alors qu'il revanait de nulle part et bien je pense que si je l'avais vécue j'aurai voté pour celle là bien evidemment
Un jugement honnête accompagné de belles références (en gras ). Tu devrais poster plus souvent Eva. Avec toutes ces recrues, vdd, je crois que tu es majoritaire. Au prochain CA, tu fais renommmer le site Roger.fr? Ou as-tu plus d'ambition: grand-gourou-vdd.fr, peut être? Pour revenir au sujet, le départ de Borg est assez fascinant aussi. C'est pas sur une victoire, mais quelques mois avant il était encore le Monstre qui écrasait tout... il a laissé un sacré vide... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Mar 11 Déc - 11:40 | |
| - colin a écrit:
Pour revenir au sujet, le départ de Borg est assez fascinant aussi. C'est pas sur une victoire, mais quelques mois avant il était encore le Monstre qui écrasait tout... il a laissé un sacré vide... Le départ de Borg c'est le plus mystérieux. Une finale à l'US Open perdue où il se barre sans assister à la remise des trophées. | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Mar 11 Déc - 13:08 | |
| Sampras ... mais j'ai beaucoup hésité avec ... courier :roule: :mdr: :biggrin:
plus sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas photo. être vers la fin de sa carrière, gagner un tel tournoi et avoir les c... de partir après une telle victoire (et donc réussir à rester lucide à ce moment là). comment mieux faire ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Mar 11 Déc - 16:06 | |
| - elizabet a écrit:
mais j'ai beaucoup hésité avec ... courier :roule: :mdr: :biggrin:
Me chercherais-tu? Courier a hélas eu une des fins de carrière les plus pathétiques (avec Lendl). Cela dit, il m'a donné une belle satisfaction lors de sa dernière venue à Bercy où à moins de 10 mètres de moi sur le court numéro 1, il a collé 1 et 2 à Moya. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Ven 14 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Ven 14 Déc - 22:31 | |
| Bon sinon Kid on attend ton retour au bercail pour la nouvelle année :france: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Ven 14 Déc - 22:58 | |
| Pas bien ça Kid Tu dois prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce Gasquet installé dans le top 10, Ljubicic qui a giclé de ce dernier avec Gonzo et Robredo qui devrait pas tarder à suivre, une concurrence qui s'intensifie...franchement tous les signaux sont au vert pour que tu reviennes | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Ven 14 Déc - 23:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? Sam 15 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel joueur a réussi sa sortie ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur a réussi sa sortie ? | |
|