| Jelena est une coquine ! | |
|
+5Stefan.Federer Sig botany Lucien de Samosate GiL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 20:24 | |
| Elle l'a elle meme confessée dans tennis mag Elle a un sourire qui te dis que tu t'ennuiras pas avec d'ailleurs ! Bref, je vais me mettre sur la liste, pour Coubertin ou RG | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 20:42 | |
| Envoie-lui une photo de tes abdos avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 20:47 | |
| - botany a écrit:
- Envoie-lui une photo de tes abdos avant.
C'est Ted qui les a toutes | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 21:00 | |
| Elle a aussi un très beau jeu de défense (entre autre) Mais thib en parlera mieux que moi On parle toujours autant tennis dans la partie WTA ici? | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 21:16 | |
| Il est vrai qu'elle dégage un charme particulier cette joueuse, je n'y suis pas insensible moi non plus figurez-vous! :love: Pourtant elle n'a rien d'un top-model des courts "à la Sharapova" mais il émane d'elle une sorte de mystère espiègle qui ne demande qu'à être découvert par un aventurier téméraire! Apparemment Gil est déjà candidat...rien d'étonnant à cela, il est toujours sur les bons coups celui-là! Ah oui, j'allais oublier : Jelena Jankovic est également une excellente joueuse de tennis à la technique très propre et à l'intelligence tactique tout à fait remarquable. En somme, une femme manifestement parée de tous les atouts... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Dim 9 Déc - 22:12 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Il est vrai qu'elle dégage un charme particulier cette joueuse, je n'y suis pas insensible moi non plus figurez-vous! :love:
Pourtant elle n'a rien d'un top-model des courts "à la Sharapova" mais il émane d'elle une sorte de mystère espiègle qui ne demande qu'à être découvert par un aventurier téméraire!
C'est tout à fait ça Ca + sa magnifique paire de gambettes :love: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Lun 10 Déc - 6:52 | |
| C'est vrai que cette fille elle a un truc. On sent dans son regard qu'elle est prête à toutes les saloperies inimaginables par un esprit aussi pur que le mien. Bref, si j'étais célibataire (et oui je suis fidèle, mais fidèle ) et que je devais en choisir une pour une nuit, mon dévolu se jetterai sur cette fille qui a le charme de la cochonne bulgare prête à tout pour exister dans une société hostile. J'adore ça. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Lun 10 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Lun 10 Déc - 12:08 | |
| Jelena je la trouve pas cochonne, faut pas pousser, enfin je comprend le point de vue. Coquine c'est le mot, et puis y'en a qui n'aiment pas sa tête mais elle est loin d'être laide de visage. Ivanovic est plus jolie de visage, mais ça reste un mastodonte, surtout pour un gabarit poids plume comme moi Je suis content qu'on soit plusieurs a appécié ses charmes :biggrin: Maintenant il faut qu'elle se ressaisisse et qu'elle ne reste pas sur sa lancée de toutou de Hénin | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 13:14 | |
| Bon, je viens de regarder les photos ! J'EXIGE que les photos soient TOUTES rapatriées ici (surtout celle avec le mini short la ) ! Si tennis actu ferme, c'est une catastrophe pour le tennis feminin ! Sauver la vitrine de la WTA par pitié ! D'ailleurs, 91 et vdd seront d'accord avec moi, a partir de maintenant, chaque sujet WTA devra commencer par une photo suggestive d'une des coquines du circuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 13:17 | |
| En plus, avec Henin, c'est la seule nana qui sait jouer au tennis, ca compte ca ? "Non on s'en fout" Bon bah tant pis alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 13:20 | |
| A partir d'aujourd'hui, toute critique envers Jelena Jankovic est proscrite. Oui je parle tout seul, mais c'est l'effet Miami ca (pas celui que vous croyez bande d'inculte !) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 16:46 | |
| J'ai toujours clamé haut et fort sa "bonnitude". Jankovic est un bienfait pour le tennis féminin et elle est 100 fois plus bandante que Ivanovic. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 16:48 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai toujours clamé haut et fort sa "bonnitude". Jankovic est un bienfait pour le tennis féminin et elle est 100 fois plus bandante que Ivanovic.
:idea: On pourrait prendre le corps de l'une et la tête de l'autre. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 17:19 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
:idea: On pourrait prendre le corps de l'une et la tête de l'autre. Elle a une tête de vicieuse. Et puis la tête c'est pas important tant que tu parles pas avec la personne. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mar 1 Avr - 23:35 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai toujours clamé haut et fort sa "bonnitude".
Et j'ai toujours acquiécé D'ailleurs j'avais posté un paquet de photos dont celle avec son mini short sur un des topics du forum Faut le retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! Mer 2 Avr - 0:45 | |
| En tout cas elle a un de ces culs !!! Jlui mettrais bien moi ! Meme defoncé ah ah ah !
Elle est excitante cette nana la ! Pas comme Ivanovic ou Sharapova, qui memette pas moins plus le barro que Bartoli !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jelena est une coquine ! | |
| |
|
| |
| Jelena est une coquine ! | |
|