Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jelena DOKIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Jelena DOKIC Empty
MessageSujet: Jelena DOKIC   Jelena DOKIC I_icon_minitimeMer 20 Déc - 8:40

Le retour ?

Non seulement, elle n'a pas du tout été kidnappée, contrairement à ce qu'affirmait son père, le fantasque Damir, mais en plus, elle est bien décidée à refaire parler d'elle raquette en main.

Jelena Dokic se dit en effet prête à revenir sur le circuit professionnel. L'ancienne numéro 4 mondiale se pense même capable, à vingt-trois ans, d'intégrer de nouveau le top 30. Mettant fin à des rumeurs de retraite, elle a ainsi déclaré au quotidien serbe Sportski Zurnal, vendredi : «Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir au sommet et je pense que j'en ai les moyens. Je ne sais pas si je peux redevenir numéro 4 mondiale, mais je suis encore jeune et c'est le moment idéal pour mon comeback.Je me sens encore capable de jouer à haut niveau.»

Originaire de Croatie, Jelena Dokic avait déménagé en Serbie avec sa famille en 1991 durant la guerre en ex-Yougoslavie, avant d'émigrer en Australie, puis de revenir en Serbie en 2001. Depuis 2003, après s'être séparée de son encombrant père qui était aussi son entraîneur, elle s'entraînait avec Borna Bikic, le frère de son petit-ami Tin. Actuellement retombée au 583e rang mondial, elle a intégré l'académie du Croate Nikola Pilic, qu'elle considère comme sa plus sûre chance de revenir au meilleur niveau. «Ma seule solution, explique-t-elle, c'est de rester dans son académie. Désormais, je suis à Zagreb et et je recherché des sposnsors pour financer ma tentative de comeback.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
 
Jelena DOKIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jelena en photos
» Jelena est une coquine !
» Jelena et sa saison 2007
» Jelena Jankovic n°1 mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises-
Sauter vers: