Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
vdd
Adel
7 participants
AuteurMessage
Adel
30/1
30/1
Adel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur : Nadal
Points : 30720
Date d'inscription : 05/09/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:11

Ferrero a déclaré aujourd'hui au quotidien Marca qu'il était déçu de sa saison 2007, qu'il n'avait pas atteint les objectifs qu'il s'était fixé.

Son objectif pour 2008, c'est se qualifier pour Shangai et revenir dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Adel a écrit:



Son objectif pour 2008, c'est se qualifier pour Shangai et revenir dans le top 10.

Bonne chance. J'y crois pas. Qu'il regagne un titre ATP déjà. Mine de rien ça fait 4 saisons pleines sans titres consécutives. C'est tout juste énorme lorsqu'on se rappelle de qui était Ferrero en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:39

C est clair! Ferrero après 2003 n est que l ombre de lui même.ferrero devrait dire: retour dans les 10 puis le master car s il est au master il est (sauf forfait de 2 joueurs) forcément dans les 10 premiers. :biggrin:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

D'accord avec Vdd.
Il peut rentrer dans le top 20, pourquoi pas un 1/4 en GC comme cette année, mais le top 10 et le masters j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:32

AGASSI 91 a écrit:
D'accord avec Vdd.
Il peut rentrer dans le top 20, pourquoi pas un 1/4 en GC comme cette année, mais le top 10 et le masters j'y crois pas une seule seconde.
Ca me ferait tellement plaisir de revoir le grand Ferrero de 2002-2003 Razz
J'ai du mal à croire ce qu'il dit, mais quand je lis ce genre de phrase ça me fais enormement plaisir. Au moins il est motivé et ça c'est un bon point, moi je sais que le top 20 pour Ferrero c'est ok. Ce que je veux qu'il commence par faire c'est gagner un titre ATP pour le booster et le relancer un bon coup.

Moi j'ai envie de croire à des retours, pas "gagnant" mais "pas mauvais" de Ferrero et Gaudio Razz
Ca va en faire marrer plus d'un mais j'assume, j'adore ces 2 joueurs et j'aimerais qu'ils aient encore un role important à jouer dans le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

Moi aussi je suis super motivé pour 2008 cheers































D'accord je sors :hello: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:30

Je n'y crois pas non plus le moins du monde à une qualification de Ferrero pour les Masters 2008! No

Non pas que que je le trouve nettement moins performant que du temps de sa gloire, seulement de l'eau a coulé sous les ponts et il existe aujourd'hui nombre de joueurs largement meilleurs que lui sur toutes les surfaces, y compris sur terre battue, bien qu'il y conserve ses meilleures chances de succès en cas de tableau dégagé. Un mantien dans le top 20 me semble en revanche tout à fait à sa portée mais guère davantage. La dure loi du temps qui passe en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008   Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: Une qualification pour le Masters en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)
» Places pour le Masters de Londres
» Idéalement le Masters pour vous ?
» RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Juan Carlos FERRERO-
Sauter vers: