Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Palmares de Ljubicic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:50

2001: Lyon

2005: Metz, Vienne, DAVIS CUP

2006: Chennai, Zagreb, Vienne

2007: Doha, S'Hertogenbosch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Voilà un joeur que j'apprécie, très complet, très percutant, pas toujours très fin un peu dans la lignée des Davydenko, Andreev et Tsurunov, des armoires à glaces glaçantes.

Des airs de légionnaires recalés.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:15

J'ai toujours admiré Ljubicic, notamment pour la beauté de son jeu très complet et varié. Il a un revers très élégant, l'un des plus beaux du circuit, et il parait décontracté dans ces frappes. Mais c'est aussi son fair-play, sa sportivité et son calme qui me plaise beaucoup. Je trouve que c'est un joueur qui apporte beaucoup au tennis, il respecte énormément son sport, car il participe depuis des années à des actions caritatives, notamment pour aider les jeunes défavorisés et promouvoir le tennis, et il est ou a été membre conseil de l'ATP, ce qui représente beaucoup. Il est l'un des seuls à m'avoir autant fasciné pour la beauté de son jeu et pour ce qu'il apporte au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:53

T'as pas joué dans Friends toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:01

Pourquoi cette question? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:03

Nan, en fait j'en ai rajouté en réfléchissant bien. Certes il a un beau jeu et a apporté pas mal au tennis pour ces actions caritatives et tout ça, mais je n'en suis pas admiratif pour autant. Ce qui est dommage c'est qu'il a un palmarès beaucoup trop modeste pour son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:24

Ah, tiens, oui, t'en avais pas mal rajouté, oui, énormément, même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:29

Oui c'est vrai Razz je fait pas toujours attention à ce que je dit. Je suis comme pris d'une certaine fougue quand j'en parle et c'est après que je réfléchie et que je me rend compte que j'en ai trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Ljubicic Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Ljubicic   Palmares de Ljubicic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Ljubicic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares de Ferrero
» Palmares de Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Ivan LJUBICIC-
Sauter vers: