|
|
| Palmares de Ljubicic | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Ljubicic Jeu 5 Oct - 15:50 | |
| 2001: Lyon
2005: Metz, Vienne, DAVIS CUP
2006: Chennai, Zagreb, Vienne
2007: Doha, S'Hertogenbosch | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| Voilà un joeur que j'apprécie, très complet, très percutant, pas toujours très fin un peu dans la lignée des Davydenko, Andreev et Tsurunov, des armoires à glaces glaçantes.
Des airs de légionnaires recalés. | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Ven 9 Juil - 6:15 | |
| J'ai toujours admiré Ljubicic, notamment pour la beauté de son jeu très complet et varié. Il a un revers très élégant, l'un des plus beaux du circuit, et il parait décontracté dans ces frappes. Mais c'est aussi son fair-play, sa sportivité et son calme qui me plaise beaucoup. Je trouve que c'est un joueur qui apporte beaucoup au tennis, il respecte énormément son sport, car il participe depuis des années à des actions caritatives, notamment pour aider les jeunes défavorisés et promouvoir le tennis, et il est ou a été membre conseil de l'ATP, ce qui représente beaucoup. Il est l'un des seuls à m'avoir autant fasciné pour la beauté de son jeu et pour ce qu'il apporte au tennis. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Ven 9 Juil - 9:53 | |
| T'as pas joué dans Friends toi? | |
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Ven 9 Juil - 10:01 | |
| Pourquoi cette question? mdr | |
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Dim 8 Aoû - 12:03 | |
| Nan, en fait j'en ai rajouté en réfléchissant bien. Certes il a un beau jeu et a apporté pas mal au tennis pour ces actions caritatives et tout ça, mais je n'en suis pas admiratif pour autant. Ce qui est dommage c'est qu'il a un palmarès beaucoup trop modeste pour son talent. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Dim 8 Aoû - 14:24 | |
| Ah, tiens, oui, t'en avais pas mal rajouté, oui, énormément, même! | |
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic Dim 8 Aoû - 15:29 | |
| Oui c'est vrai je fait pas toujours attention à ce que je dit. Je suis comme pris d'une certaine fougue quand j'en parle et c'est après que je réfléchie et que je me rend compte que j'en ai trop dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Ljubicic | |
| |
| | | | Palmares de Ljubicic | |
|