Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le ton du forum

Aller en bas 
+12
botany
zennero
vdd
Leinahtan
arabem
Lucien de Samosate
elizabet
00-sampras-00
AGASSI 91
Aldous
Fedfan
lys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:09

merci beaucoup Elizabet ! Wink
je vais enfin pouvoir voir ce match en entier Very Happy Very Happy j'avais vu un peu de direct je me souviens, entre deux cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:00

lys a écrit:
je vais enfin pouvoir voir ce match en entier Very Happy Very Happy j'avais vu un peu de direct je me souviens, entre deux coups Laughing

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:21

Merci beaucoup Elizabet. cheers J'attendais ce match depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15

Fedfan a écrit:
lys a écrit:
je vais enfin pouvoir voir ce match en entier Very Happy Very Happy j'avais vu un peu de direct je me souviens, entre deux coups Laughing

Shocked
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:09

AGASSI 91 a écrit:
Fedfan a écrit:
lys a écrit:
je vais enfin pouvoir voir ce match en entier Very Happy Very Happy j'avais vu un peu de direct je me souviens, entre deux coups Laughing

Shocked
:roule: :roule: :roule:


Alors là, lys, bravoooo cheers cheers J'ai rarement entendu ça de la part d'une fille !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:28

age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

elizabet a écrit:
age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes

:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:04

elizabet a écrit:
age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes
Un souci peut être ? Le ton du forum RadB581F
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:07

elizabet a écrit:
age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes

En effet ce sont des papys pervers Laughing

Il ne faut pas le prendre au premier degres, c'est juste pour charrier notre cher lys qui fait un lapsus non revelateur Wink


Ah ma chere lys est ce qu'elle sait qu'elle a fait une jolie bourde avec sa phrase tres suggestive? clown :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

elizabet a écrit:
age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes

Apparemment, 34 ans est l'âge où on perd l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

arabem a écrit:
elizabet a écrit:
age déclaré des joyeux lurons :
30, 26 et 17 ...
Suspect Rolling Eyes

En effet ce sont des papys pervers Laughing

Il ne faut pas le prendre au premier degres, c'est juste pour charrier notre cher lys qui fait un lapsus non revelateur Wink


Ah ma chere lys est ce qu'elle sait qu'elle a fait une jolie bourde avec sa phrase tres suggestive? clown :roule:

un petit conseil : va chercher le post originel (c'est comme ça qu'on dit non ?) de lys et tu verras ce qu'elle a réellement écrit ... c'est sensiblement différent de la quotation qui a été faite par la suite ...
sinon, à tous, on m'a fait la même chose lors de mon post de présentation, donc j'étais un peu au fait de votre amusement ici qd l'actualité tennistique baisse dramatiquement et que tout le monde se retrouve à chercher désespérement ce qu'il y a de neuf dans le forum, à savoir rien ...
en tant que fille, je ne me voyais pas mettre un Laughing ou un :mdr: ... car oui, voyez vous, notre principale différence n'est pas l'âge mais bien les hormones qui nous régissent. et là, y'a vraiment rien à faire pour réussir à vous élever à notre niveau Le ton du forum 337664734






















:roule: :mdr: :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

elizabet a écrit:


en tant que fille, je ne me voyais pas mettre un Laughing ou un :mdr: ... car oui, voyez vous, notre principale différence n'est pas l'âge mais bien les hormones qui nous régissent. et là, y'a vraiment rien à faire pour réussir à vous élever à notre niveau Le ton du forum 337664734






















:roule: :mdr: :biggrin: :hello:

Crois tu vraiment que c'est les hormones comme tu dis qui nous font blaguer de cette façon? Franchement, ici, on a toujours eu un ton dans ce style. C'est un peu le délire de ce forum d'ailleurs. On parle tennis et on essaye de le faire avec qualité, mais en parallèle, on aime bien se lâcher pipi-caca. Rien de bien méchant. C'est le côté sportif-beauf qui ressort. Laughing Après, si personnellement tu le prends mal , et je l'avais compris, je respecterai ta position et ta sensibilité et je ne blaguerai pas avec toi de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:36

Fedfan a écrit:
lys a écrit:
je vais enfin pouvoir voir ce match en entier Very Happy Very Happy j'avais vu un peu de direct je me souviens, entre deux coups Laughing

Shocked

non mais ohhh ! Mad Mad déjà te gène surtout pas vasy change mes propos !! ensuite je dévoile pas ma vie privée comme ca Laughing Evil or Very Mad je vais me méfier de tout ce que je vais dire ici maintenant c'est malin :pt1cable:

merci elizabet, qu'est tu veux c'est leur délire ici faut bien s'occuper pendant l'inter saison Laughing Evil or Very Mad

vivement que la saison reprenne que vous trouviez des choses plus intelligentes à faire :biggrin: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire, mais décidais malgré tout que l'occasion était trop belle pour laisser passer un bon mot.

Et puis de toute manière je n'ai pas le sentiment d'avoir vieilli depuis que j'ai passé mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

Fedfan a écrit:
J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire, mais décidais malgré tout que l'occasion était trop belle pour laisser passer un bon mot.

Et puis de toute manière je n'ai pas le sentiment d'avoir vieilli depuis que j'ai loupé mon bac.

Désole, on ne savait pas Le ton du forum 3641590030 Le ton du forum 3641590030 pale
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Fedfan a écrit:
J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire.

réaction minoritaire car ici les filles sont minoritaires, n'auriez vous pas remarqué messieurs ?
donc soit on veut bien se faire voir et on ne dit rien
soit on essaie de faire une petite réflexion, qui soit dit en passant ne mettait en cause que votre age (et non le fait de s'envoyer en l'air avec 2 personnes différentes ... excusez moi, c'est vrai, c'est tellement drole ...)
j'ai voulu faire ça gentillement
vous l'avez tous mal pris
je suis inscrite sur ce forum depuis le 25 novembre et ça fait 3 fois que ce genre de choses arrivent soit directement envers moi (2 fois), soit indirectement comme ici
biensur, rien n'est fait méchamment de votre part, je le sais
mais juste une question, si à la place de lys, ou de moi, c'était votre femme ou votre petite amie à qui on faisait allusion ("t'es bonne ?", "entre 2 coups"), est ce que ça vous ferait rire de la même façon ?
le pb, c'est qu'on est tous virtuels. certains d'entre vous se connaissent depuis très longtemps, d'autres moins. c'est beaucoup plus facile de faire ce genre de blagues qd on n'a pas la personne en face
j'ai fait des études ou 80% de la population était masculine. il n'y a jamais eu de réflexions comme ça, tout du moins, devant les personnes. ce qui se passait entre gars, en soirée, là je ne dis pas. mais en face, au risque de mettre la personne mal à l'aise, jamais
je vais m'arrêter là car ce n'est sans doute pas l'endroit ou continuer une telle discussion mais j'avais envie de m'expliquer un peu plus
ça reste un très bon forum tennistique et je n'ai pas envie de m'en priver pour la suite
maintenant vous connaissez ma ... "position sur le sujet "
Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Fedfan a écrit:
J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire, mais décidais malgré tout que l'occasion était trop belle pour laisser passer un bon mot.

Et puis de toute manière je n'ai pas le sentiment d'avoir vieilli depuis que j'ai seché mon bac.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

elizabet a écrit:
Fedfan a écrit:
J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire.

réaction minoritaire car ici les filles sont minoritaires, n'auriez vous pas remarqué messieurs ?
donc soit on veut bien se faire voir et on ne dit rien
soit on essaie de faire une petite réflexion, qui soit dit en passant ne mettait en cause que votre age (et non le fait de s'envoyer en l'air avec 2 personnes différentes ... excusez moi, c'est vrai, c'est tellement drole ...)
j'ai voulu faire ça gentillement
vous l'avez tous mal pris
je suis inscrite sur ce forum depuis le 25 novembre et ça fait 3 fois que ce genre de choses arrivent soit directement envers moi (2 fois), soit indirectement comme ici
biensur, rien n'est fait méchamment de votre part, je le sais
mais juste une question, si à la place de lys, ou de moi, c'était votre femme ou votre petite amie à qui on faisait allusion ("t'es bonne ?", "entre 2 coups"), est ce que ça vous ferait rire de la même façon ?
le pb, c'est qu'on est tous virtuels. certains d'entre vous se connaissent depuis très longtemps, d'autres moins. c'est beaucoup plus facile de faire ce genre de blagues qd on n'a pas la personne en face
j'ai fait des études ou 80% de la population était masculine. il n'y a jamais eu de réflexions comme ça, tout du moins, devant les personnes. ce qui se passait entre gars, en soirée, là je ne dis pas. mais en face, au risque de mettre la personne mal à l'aise, jamais
je vais m'arrêter là car ce n'est sans doute pas l'endroit ou continuer une telle discussion mais j'avais envie de m'expliquer un peu plus
ça reste un très bon forum tennistique et je n'ai pas envie de m'en priver pour la suite
maintenant vous connaissez ma ... "position sur le sujet "
Laughing No
Perso, je l'ai pas mal pris mais j'ai trouvé ta façon de réagir un tantinet pédante voir méprisante.
A tort peut être, mais c'est du moins ce que ton message et notamment le smiley Rolling Eyes m'a laissé comme impression.
D'où l'intervention de Jean-Luc pour essayer de comprendre le pourquoi de cette réaction Le ton du forum Suschiya
Après autant pour le "t'es bonne ?" j'ai trouvé ça un peu limite (pas de chance pour toi t'es tombé sur un nouveau, mais rassures toi c'est pas le genre de la maison de parler ainsi à une nouvelle venue sur le forum) autant il s'agissait ici d'un simple tripatouillage de post sans arrière pensée sexiste et dans le seul but de faire un bon mot Smile
C'est tombé sur Lys mais le même message posté par un "mâle" aurait eu droit au même traitement 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 6:42

elizabet a écrit:



réaction minoritaire car ici les filles sont minoritaires, n'auriez vous pas remarqué messieurs ?
donc soit on veut bien se faire voir et on ne dit rien
soit on essaie de faire une petite réflexion, qui soit dit en passant ne mettait en cause que votre age (et non le fait de s'envoyer en l'air avec 2 personnes différentes ... excusez moi, c'est vrai, c'est tellement drole ...)
j'ai voulu faire ça gentillement
vous l'avez tous mal pris


Je doute franchement que l'aspect minoritaire des femmes là-dedans aie quelque chose à voir avec la blague de Fedfan. Comme l'a dit AGASSI91, il y a fortà parier qu'un homme (un vrai comme moi par exemple Laughing ) ait pris la même.

elizabet a écrit:

je suis inscrite sur ce forum depuis le 25 novembre et ça fait 3 fois que ce genre de choses arrivent soit directement envers moi (2 fois), soit indirectement comme ici
biensur, rien n'est fait méchamment de votre part, je le sais
mais juste une question, si à la place de lys, ou de moi, c'était votre femme ou votre petite amie à qui on faisait allusion ("t'es bonne ?", "entre 2 coups"), est ce que ça vous ferait rire de la même façon ?

Franchement, j'ai trouvé moi aussi le "t'es bonne" très moyen car déjà, c'était pas drôle, et puis c'était fait de la part d'un petit nouveau à une petite nouvelle, ce qui aurait pu dégénérer. Quand au reste, si je savais que ma femme était "victime" sur un forum de ce genre de blagues, j'en ferais pas une maladie car il n'y a pas, à mon sens, de manque de respect. C'est pas comme si c'était le cas toute la journée au boulot.

elizabet a écrit:

le pb, c'est qu'on est tous virtuels. certains d'entre vous se connaissent depuis très longtemps, d'autres moins. c'est beaucoup plus facile de faire ce genre de blagues qd on n'a pas la personne en face
j'ai fait des études ou 80% de la population était masculine. il n'y a jamais eu de réflexions comme ça, tout du moins, devant les personnes. ce qui se passait entre gars, en soirée, là je ne dis pas. mais en face, au risque de mettre la personne mal à l'aise, jamais


Bah moi je bosse dans un milieu de femme et ça peut arriver que l'on me fasse des blagues du genre. Exemple: Hier je voulais chauffer un café au micro onde et une nana avait déjà mis le sien. Elle me sort: "On cohabite?" Dans l'idée de partager le micro onde puis elle rétorque: "Je sais dit comme ça c'est un peu cru." Ca nous a fait marrer 5 minutes et je ne vois pas où est le mal. Comme quoi, les femmes aussi peuvent blaguer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:29

Fedfan a écrit:
J'avoue que j'anticipais quelque peu une réaction comme celle d'elisabet, heureusement minoritaire, mais décidais malgré tout que l'occasion était trop belle pour laisser passer un bon mot.

Et puis de toute manière je n'ai pas le sentiment d'avoir vieilli depuis que j'ai acheté mon bac.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30315
Date d'inscription : 25/11/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:23

que de choses à dire ! et en tout premier lieu, qu'il est compliqué de se faire comprendre dans un forum qd on est nouvelle et que de l'humour y est pratiqué (et la réciproque est vrai : qu'il est compliqué de tout comprendre dans un forum qd on est nouvelle et que de l'humour, blabla, blabla)
très bonne idée d'avoir déplacé le sujet, je ne me voyais pas continuer dans "vidéo" l'exposé de mes états d'ames !
alors par quoi commencer ?
tout d'abord je suis très contiente que j'arrive alors que le forum tourne très bien depuis bien longtemps et qu'il a ses règles officielles et officieuses.
comme je l'avais dit à vdd lors de son invitation (qu'il regrette maintenant ???!!! pas la peine de répondre, j'espère avoir une bonne idée de la réponse !), je vous suivais sur IT1 sans y être inscrite, et sans avoir vu que parallèlement se formait "Agassi". j'ai donc été ravie de vous retrouver ici (en sautant le pas et en m'inscrivant) car j'y avais appris plein de choses et ... l'ambiance m'y semble bonne (vous remarquerez le présent utilisé)
je pense que toute cette histoire ne serait pas montée en sauce aussi vite si j'avais davantage maitrisé les smileys et si le "t'es bonne ?" n'était pas apparu
mais ce n'était pas à mon esprit qd j'ai voulu blaguer (car c'était en effet ma volonté) en vous titillant sur votre age. j'ai d'ailleurs hésité à mettre un dernier smiley rigolard qq lignes en dessous du smiley levant les yeux. je pense ne pas l'avoir fait car inconsciemment il y avait ce "t'es bonne ?".
il n'en reste pas moins que ma malheureuse réflexion, qui aurait pu être prise dans un sens (le premier que je voulais lui donner, à savoir une réponse amusante), l'a été par tous ou presque dans le mauvais (une vieille fille hautaine qui vient vous faire des leçons de moral alors qu'elle vient de débarquer ici).
alors après, assimilant les 3 réflexions, je vous ai répondu encore une fois en voulant blaguer (là j'y ai mis les smileys, mais apparemment autant nous, nous devons bien prendre les blagues graveleuses, autant vous, il ne faut pas vous dire qu'on se sent supérieur en intelligence à vous : ça ne peut être que réellement pensé par la personne qui l'écrit ... ben, non. mais là comme la discussion était mal partie depuis le début, il n'y avait aucune chance en refaisant de l'humour que ça reparte dans le bon sens. j'était grillée)
donc là ça a commencé à me chauffer ... d'ou le 3ème mail beaucoup moins rigolard de ma part.
et sont arrivés les réponses à ce dernier mail ou, reprenant le "t'es bonne ?" plusieurs d'entre vous, dites ne pas adhérer à ce genre de chose.
c'est vrai qu'il y a une différence entre cette réflexion et le petit jeu auquel vous vous livrez sans méchanceté. et inconsciemment, j'ai tout assimilé à la même chose. car oui, cette malheureuse réflexion, sans doute pas dite méchamment non plus, m'a bien énervé.
il n'en reste pas moins que vos détournements de citations n'ont pas ma préférence au niveau humour ... mais je dois l'avouer ... qu'elles me font sourire qd mm. tout comme qd vous délirez entre mecs sur tatiana golovin (ben oui, je me ballade dans le forum ...). je vous rassure tout de suite, j'ai prévu d'aller dire 2 notre père et 3 avé demain matin pour me faire pardonner mes mauvaises pensées...

(vous voyez l'humour là ??? rassurez moi !!!)

pour résumer : 1/je n'ai absolument pas voulu être "un tantinet pédante ou méprisante"
2/je maitrise sans doute assez mal la communication en forum ... mais je vais faire des efforts
3/et de votre côté ... acceptez le fait qu'on puisse répondre à une vanne par une autre vanne et si il y a un doute concernant le sens de la vanne, soyez sympa, essayez de vérifier avant de TOUS tomber à bras raccourcis sur la pauvre fille toute nouvelle qui a essayé de faire une malheureuse blague...

j'espère que TOUT est clair maintenant
de mon côté j'ai l'impression que oui et que même si ça m'a gonflé l'ampleur de tout ce truc, ça a eu le mérite de clarifier les choses

donc si ça ne vous dérange pas trop d'avoir parmi vous une vieille qui sait à peine communiquer sur un forum, qui vous pompe tous vos liens de match, qui galère en essayant elle même de mettre qq malheureux liens, qui ne vous arrive pas à la cheville au niveau histoire tennistique, et qui sera là pour vous faire la moral à chaque fois que vous oserez faire une réflexion déplacée ... ben on continuera de se parler alors ...

PS : j'ai écrit ce mail hors connection, d'ou aucun smiley...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

Tout d'abord, Elizabeth, sache que je ne regrette en rien de t'avoir invité sur ce forum. Tu connais bien le tennis et tes analyses sont pertinentes ce qui est, il faut le dire, assez rare chez les femmes qui souvent se laissent aveugler par l'aspect affectif voire esthétique du truc. :biggrin: (Fallait que je la place celle-là cheers ) Pour ce qui est de cette embrouille, pour moi ça va pas très loin. Chacun sa sensibilité et je conçois que mon côté bourrin ne passe pas chez tout le monde. Maintenant, je sais pour ma part que j'irais pas te brancher sur ce genre de blague (d'ailleurs, je le fais très rarement avec les forumeuses à part les très proches genre Babou et Tango et encore...), mais je continuerai à être très cru avec les joueuses (tant qu'elles auront des fans d'ailleurs Twisted Evil ). Par contre, je m'accorde avec toi sur le fait que le bidouillage de post dans les citations c'est moyen. D'ailleurs j'avais poussé une gueulante là-dessus il y a quelques mois, mais je me suis plié à la majorité que ça faisait rire car un forum c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

huuum je suis d'accord qu'il faut déplacer cette conversation, mais moi à la base j'ai posté mon message, qui n'était qu'un message de remerciement sur un match que je pourrais voir, donc ca m'embete un peu que mon message soit dans "le ton du forum" en premier, comme si c'était moi qui avait crée ce topic !! mon message ainsi que celui d'Aldous n'abordent pas le sujet "le ton du forum" mais concernent les vidéos...
après j'étais concerné par la petite blague, je l'ai pas mal prit y a pas de souci, ca me fait plus rire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:48

lys a écrit:
huuum je suis d'accord qu'il faut déplacer cette conversation, mais moi à la base j'ai posté mon message, qui n'était qu'un message de remerciement sur un match que je pourrais voir, donc ca m'embete un peu que mon message soit dans "le ton du forum" en premier, comme si c'était moi qui avait crée ce topic !! mon message ainsi que celui d'Aldous n'abordent pas le sujet "le ton du forum" mais concernent les vidéos...
après j'étais concerné par la petite blague, je l'ai pas mal prit y a pas de souci, ca me fait plus rire qu'autre chose

Oui je sais, mais à la lecture du topic, il fallait comprendre de quoi ça part.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

Pas de soucis pour moi non plus Elizabet :drap:
D'ailleurs plus qu'une embrouille, je parlerais juste d'une légère incompréhension principalement du au fait que tu sois nouvelle ici Wink
Et qui a en plus eu l'avantage de mettre certaines choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ton du forum Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum
» Affichage du Forum
» Pb connection forum
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: