Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le ton du forum

Aller en bas 
+12
botany
zennero
vdd
Leinahtan
arabem
Lucien de Samosate
elizabet
00-sampras-00
AGASSI 91
Aldous
Fedfan
lys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:56

Bon j'ai pas tout lu à la fin, un peu long, mais en tant que fille et donc minoritaire sur ce forum, moi je trouve ça tres drôle le coup des bouts de matchs entre 2 coups Laughing Laughing Laughing
c'est juste dommage que lys n'ait pas fait une faute de frappe elle-même la dessus, ce serait encore + drôle............. :mdr:

Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est un humour souvent masculin, je trouve pas ça trop poussé quand même, les conseil de drague de Gill sont 100 fois pires et + mysogines, mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire!!!!! Laughing Laughing Laughing et pourtant je suis pas vraiment portée cul dans la vie de tous les jours..... (interdiction de quoter mon post!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

lys a écrit:
après j'étais concerné par la petite blague, je l'ai pas mal prit y a pas de souci, ca me fait plus rire qu'autre chose

Ben ouais, c'était bien fait pour ça Laughing

Oserons-nous à présent révéler à la communauté qu'en outre nous nous connaissons pour avoir déjà... joué au tennis ensemble? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

Le ton du forum ? Vaste sujet et dont l'appréciation ne peut être que subjective...cette subjectivité qui se trouve au coeur même des débats parfois orageux qui en font tout le sel quoi qu'on en dise! Cool

Nous avons tous et toutes notre manière personnelle d'appréhender les choses et cela est valable pour les aspects essentiels de l'existence comme dans nos activités annexes et récréatives...le site Agassi.fr par exemple! Smile

En tenant compte de cette multiplicité des personnalités, des caractères, des particularités internes de nos vies ainsi que des humeurs qui en découlent naturellement, il n'est donc pas étonnant que toutes ces différences particulières rejaillissent sur à la fois le contenu et le ton que nous employons pour donner vie à nos posts. Pas étonnant non plus que ces longueurs d'ondes très souvent divergentes puissent donner lieu parfois à des frictions qui ne sont la plupart du temps que de simples malentendus...

Comme dans tout forum il existe bien sûr toujours le risque de voir débarquer de tristes sires dont l'unique objectif et raison d'être consiste à polluer les débats et décharger leur frustration existentielle sur la première proie venue, la plupart du temps à grands renforts de provocations minables et sous-entendus lourdauds.
En toute sincérité, aucun des membres que j'aie pu croiser ici jusqu'à présent ne me semble correspondre à ce sinistre profil et si d'aventure il venait à s'en présenter un , hypothèse hélas probable, je compte sur la vigilance conjuguée des modos et de l'ensemble des authentiques passionnés ici présents pour éjecter la mauvaise graine dans les rêgles de l'art...c'est-à-dire sans ménagement aucun! Evil or Very Mad

Quant à la susceptibilité inhérente à chacun et dont les degrés varient forcément de l'un à l'autre, il faut évidemment ne pas l'occulter...dans un sens comme dans l'autre. Je veux dire par là que je conçois tout à fait l'irrésistible attrait que représente la tentation de vouloir placer un "bon mot"... lorsqu'il vise uniquement au plein épanouissement de nos chères zygomatiques! Laughing J'ai d'ailleurs perdu le compte du nombre de "fendages de poire" que m'ont inspiré certains de ces posts où le second degré rêgne en maître, que grâce en soit rendue à leurs bidonnants auteurs! Le ton du forum - Page 2 3641590030

Ceci dit je comprends aussi que l'on puisse prendre en mauvaise part certaines sorties particulièrement corrosives, notre degré de susceptibilité du moment pouvant à l'occasion nous induire en erreur en nous faisant prendre pour des attaques personnelles d'inoffensives boutades... Croyez-moi, je sais de quoi je parle là car étant moi-même d'un naturel chatouilleux et donc enclin à sortir les griffes à la moindre offense supposée! Rolling Eyes Et ça m'énerve d'être ainsi même si je m'évertue à me corriger...cahin-caha! drunken

Bref, cette petite parenthèse pour inciter à une relative indulgence à l'égard des susceptibilités froissées qui pourraient à l'avenir encore s'indigner à la lecture de certains traits d'esprit. Même à coups de smileys redoublés, l'intention purement taquine de certaines sorties peut aisément passer pour une agression déguisée, quelque part c'est d'ailleurs même un peu le but du jeu il me semble, maintenir un certain flou artistique entre l'ironie mordante et le tacle provocateur. Avec un minimum de recul et en ne réagissant pas systématiquement à chaud, on se rend le plus souvent compte que la finalité de tous ces échanges se résume au divertissement pur et simple, entre des personnes de divers horizons qui ne se rencontreront probablement jamais en chair et en os dans l'immense majorité des cas...

Tâchons donc de prendre un maximum de plaisir ensemble au nom de notre passion commune pour le tennis...quant aux prises de choux sans queue-ni-tête, le quotidien en est déjà plus que pourri vous ne trouvez pas? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

Stefan.Federer a écrit:



Comme dans tout forum il existe bien sûr toujours le risque de voir débarquer de tristes sires dont l'unique objectif et raison d'être consiste à polluer les débats et décharger leur frustration existentielle sur la première proie venue, la plupart du temps à grands renforts de provocations minables et sous-entendus lourdauds.
En toute sincérité, aucun des membres que j'aie pu croiser ici jusqu'à présent ne me semble correspondre à ce sinistre profil et si d'aventure il venait à s'en présenter un , hypothèse hélas probable, je compte sur la vigilance conjuguée des modos et de l'ensemble des authentiques passionnés ici présents pour éjecter la mauvaise graine dans les rêgles de l'art...c'est-à-dire sans ménagement aucun! Evil or Very Mad


Il y a eu Ted qui correspondait tout à fait à ce profil. Heureusement, il a été poussé à s'auto-bannir, jusqu'à ce qu'il s'auto-débannisse peut-être. Mais dans le genre pollueur de débats et provoc' lourdaudes il se posait là tout de même, mais ceci est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:



Comme dans tout forum il existe bien sûr toujours le risque de voir débarquer de tristes sires dont l'unique objectif et raison d'être consiste à polluer les débats et décharger leur frustration existentielle sur la première proie venue, la plupart du temps à grands renforts de provocations minables et sous-entendus lourdauds.
En toute sincérité, aucun des membres que j'aie pu croiser ici jusqu'à présent ne me semble correspondre à ce sinistre profil et si d'aventure il venait à s'en présenter un , hypothèse hélas probable, je compte sur la vigilance conjuguée des modos et de l'ensemble des authentiques passionnés ici présents pour éjecter la mauvaise graine dans les rêgles de l'art...c'est-à-dire sans ménagement aucun! Evil or Very Mad


Il y a eu Ted qui correspondait tout à fait à ce profil. Heureusement, il a été poussé à s'auto-bannir, jusqu'à ce qu'il s'auto-débannisse peut-être. Mais dans le genre pollueur de débats et provoc' lourdaudes il se posait là tout de même, mais ceci est un autre sujet...


Je m'attendais à ce que tu me dises ça! Laughing Mais le but de mon post n'était pas de jeter de l'huile sur le feu c'est pourquoi je n'ai cité personne nommément. Comme tu l'as toi-même souligné, c'est un autre sujet et de toute manière je préfère évoquer le cas des membres toujours actifs ici et dont je n'ai jusqu'ici aucune raison de me plaindre, bien au contraire et quelles que soient nos éventuelles divergences d'opinions...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

zoelafee a écrit:

Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est un humour souvent masculin, je trouve pas ça trop poussé quand même, les conseil de drague de Gill sont 100 fois pires et + mysogines, mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire!!!!!

Heureusement que tu es la !!!
J'ai cru que mon nom ne serait meme pas cité dans un topic pareil !
Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est un humour souvent masculin, je trouve pas ça trop poussé quand même, les conseil de drague de Gill sont 100 fois pires et + mysogines, mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire!!!!!

Heureusement que tu es la !!!
J'ai cru que mon nom ne serait meme pas cité dans un topic pareil !
Quelle honte !

Deja, il suffit juste de regarder l'avatar de GiL , et t'as compris ! :roule: Le ton du forum - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

:roule: :roule: :roule: :roule: Tiens c est vrai j y avais même pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ton du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton du forum   Le ton du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum
» Affichage du Forum
» Pb connection forum
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: