arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: PARIS PREMIERE DIFFUSERA 10 TOURNOIS ATP PAR AN DES 2008! Mar 18 Déc - 16:00 | |
| Paris Première vient de signer pour 3 ans l’exclusivité de 10 tournois ATP !
Tout au long de la saison, la chaîne proposera de suivre les meilleurs joueurs mondiaux Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic et les meilleurs français emmenés par Richard Gasquet.
Vous retrouverez très prochainement l’Open de CHENNAI (Madras début janvier) avec la participation de Nadal, Moya, Baghdatis - suivi du tournoi de SYDNEY, tournoi précédent l’open d’Australie (premier Grand Chelem de la saison), avec la participation de Richard Gasquet.
Dans les International Series Gold, on retrouvera au mois d’avril l’OPEN DE BARCELONE, diffusée sur Paris Première depuis 2 ans déjà.
Au progamme : Chennai (Inde), Sydney (Australie), Barcelone (Espagne), Gstaad (Suisse), Kitzbuhel (Autriche), Bombay (Inde), Metz (France), Stockholm (Suède), Moscou et Saint Petersburg (Russie).
Source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10845.html | |
|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS PREMIERE DIFFUSERA 10 TOURNOIS ATP PAR AN DES 2008! Mer 19 Déc - 9:40 | |
| Content de voir que le tennis est encore capable de susciter la signature de contrats. | |
|
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: PARIS PREMIERE DIFFUSERA 10 TOURNOIS ATP PAR AN DES 2008! Jeu 20 Déc - 17:43 | |
| c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir voir pas mal de tournois masculins comme ca meme si ce n'est qu'à partir des demis finale je crois. en tout cas je suis contente, avec eurosport qui lache petit à petit le tennis masculin, paris première au contraire en rajoute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS PREMIERE DIFFUSERA 10 TOURNOIS ATP PAR AN DES 2008! | |
| |
|