Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tenniscoach, une alternative au manager

Aller en bas 
+12
zennero
Esteuf
David
zoelafee
Franck
Stefan.Federer
docmarley
blas
lys
Marko
arabem
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31132
Date d'inscription : 18/06/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Mon surnom c'est zennero.J'étais déja inscrit mais je l'avais un petit peu laissé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:50

zennero a écrit:
Mon surnom c'est zennero.J'étais déja inscrit mais je l'avais un petit peu laissé de coté.

Ah oui effectivement, au temps pour moi, tu t'es inscrit depuis belle lurette.
Je regardais ton nom en fin de liste des inscrits, pensant que tu venais de t'inscrire à l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:53

Zennero et Docmarley, je vous ai ajouté dans la liste des participants au tenniscoach à la premiere page de ce topic Wink


Je songe serieusement faire un classement entre Forumiens d'Agassi à la fin des tournois de la semaine afin de savoir qui se debrouille le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Franck a écrit:


J'ai quand même l'impression - même si je n'ai pas encore joué au manager - que le TC est un peu plus "facile" dans le sens où on peut corriger des erreurs grâce aux transferts. Je prends l'exemple de Djokovic en 2007 : sans lui, au manager, j'imagine que c'était cuit !!... Au TC, disons qu'un coach plus novice en matière de tennis peut se récupérer à moindre frais. Idem pour les petits joueurs, qu'on peut prendre en cours de route lorsqu'ils percent (l'an passé Querrey était assez peu pris en début d'année, et au cours de son bel été il est monté au MVP).

Oui mais ici t'es sur agassi.fr et TOUT LE MONDE avait Djokovic dans sa team de départ. Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 3641590030 Mais bon, on est des brutes ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30493
Date d'inscription : 25/10/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

fait le tout de suite je doit etre 33 au premier classement aprés le 1er tour
aprés je vais descendre trés bas et ce des le 2eme tour :larme:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:32

Moi j'étais 26eme apres les premiers tours et j'ai pas perdu grand monde depuis donc j'espere faire un truc pas mal cette semaine d'auatnt que tous mes doublés sont toujours en course !

POur l'instant, il me reste 7 joueurs en lice dans mon équipe Qui Gonn (mais je vais en perdre un puisque 2 d'entre eux se jouent) et 6 dans mon équipe Windu king
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:16

Moi c'est bof bof mais j'avais pas beaucoup d'engagés:

nunchak bro: j'en ai 4 en quarts (dont 1 double sûr puisque j'ai oublié les autres Laughing )
paella crew: 2 doubles en quarts dont 1 déjà en demis.

C'est pas top mais vu le banc de départ ça sauve les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

vdd a écrit:
Moi c'est bof bof mais j'avais pas beaucoup d'engagés:

nunchak bro: j'en ai 4 en quarts (dont 1 double sûr puisque j'ai oublié les autres Laughing )
paella crew: 2 doubles en quarts dont 1 déjà en demis.

C'est pas top mais vu le banc de départ ça sauve les meubles.

C'est vrai que les premieres semaines avant l'open d'australie, c'est pas toujours top du fait qu'un certain nombre de joueurs preferent commencer serieusement à partir de la premiere levée du grand chelem... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32191
Date d'inscription : 08/03/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Jme suis inscrit pour faire plaisir a vdd Very Happy
Gillou ==> Young Tacos & Eat my Guacamole !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:58

GiL a écrit:
Jme suis inscrit pour faire plaisir a vdd Very Happy
Gillou ==> Young Tacos & Eat my Guacamole !!!

cheers Cool plus nombreux on est, mieux c'est. Je le sens bien ce jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:08

Je me suis inscrit, mes deux équipes sont Power Ranger et Action Man. king
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

La finale de Doha opposera 2 joueurs doubles de chacune de mes 2 équipes: Murray pour Nunchak Bro et Wawrinka pour Paella Crew. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Moi aussi j'ai un joueur dans chaque equipe, Murray dans cocodrilo et Murray dans flores azules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:49

blas a écrit:
Moi aussi j'ai un joueur dans chaque equipe, Murray dans cocodrilo et Murray dans flores azules Laughing

J'ai murray doublé sur mes deux teams Laughing Et wawrinka non doublé dans "CHEIKH" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30380
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:25

arabem a écrit:
Je me souviens d'avoir delaissé ferrero à wimbledon et Ferrer à l'us open...
Resultat des courses je perds de nombreux points au final Suspect
Mon pauvre... passe encore JCF sur gazon, mais alors Ferrer à l'US, ça a du être horrible... en plus il a du battre certains de tes joueurs...

A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? Wink ) que certaines équipes ne le possédaient pas affraid
Vite, un transfert, dans ce cas (bon, tu peux attendre le tirage de l'OA, parce qu'il peut tomber sur Rodger en 1/8ème...)... et tu te rendras compte que ce n'est pas si facile de transférer. On a souvent envie de prendre des tonnes de joueurs (cette semaine, outre Murray : Tsonga, Malisse, Cilic, Haase, Wawrinka...), mais qui virer ?
Mon plus beau plantage est lié à la fabuleuse carrière d'Agassi... RG 1999, qui André bat-il en finale après avoir été mené 2 sets 0. Un joueur qui était tombé au-delà de la 100ème place mondiale et que j'avais viré juste avant le tournoi car j'en avait marre de me le trainer depuis le début de l'année... ça fait mal... Ce joueur, vous avez tous deviné qui sait, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Le talentueux Andrei Medvedev cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Franck a écrit:

.

A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? Wink ) que certaines équipes ne le possédaient pas affraid


C'est mon bug de départ. Avoir pris que des joueurs différents dans les 2 teams. Sad Mais bon, en fait ca devrait pas être si grave car j'ai du bon dans chacune des 2. On verra ce que ça donne. Par exemple, la semaine prochaine, mon équipe la plus faible cette semaine devrait sur le papier faire plus de points que l'autre (qui n'aura que 4 ou 5 joueurs). Mais bon, j'imagine que c'est sur les Grands Chelem que ça se joue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Franck a écrit:
arabem a écrit:
Je me souviens d'avoir delaissé ferrero à wimbledon et Ferrer à l'us open...
Resultat des courses je perds de nombreux points au final Suspect
Mon pauvre... passe encore JCF sur gazon, mais alors Ferrer à l'US, ça a du être horrible... en plus il a du battre certains de tes joueurs...

A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? Wink ) que certaines équipes ne le possédaient pas affraid
Vite, un transfert, dans ce cas (bon, tu peux attendre le tirage de l'OA, parce qu'il peut tomber sur Rodger en 1/8ème...)... et tu te rendras compte que ce n'est pas si facile de transférer. On a souvent envie de prendre des tonnes de joueurs (cette semaine, outre Murray : Tsonga, Malisse, Cilic, Haase, Wawrinka...), mais qui virer ?
Mon plus beau plantage est lié à la fabuleuse carrière d'Agassi... RG 1999, qui André bat-il en finale après avoir été mené 2 sets 0. Un joueur qui était tombé au-delà de la 100ème place mondiale et que j'avais viré juste avant le tournoi car j'en avait marre de me le trainer depuis le début de l'année... ça fait mal... Ce joueur, vous avez tous deviné qui sait, bien sûr...

Oui je pense aussi que Murray il faut l'avoir dans les deux equipes !

Mais pour VDD, c'est juste qu'il pensait que les deux equipes se cumulaient pour le classement generale Wink

Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement.

J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant...

Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur Suspect

Je dois avouer que je suis tenté de le vendre, mais je prefrere attendre, en tout cas avant la periode de terre battue je vais m'en debarrasser pour prendre un andreev par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30380
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

arabem a écrit:
Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement.
J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant...
Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur Suspect
100% d'accord : plein de joueurs sont très rentables sur une petite partie de la saison, pas sur le reste (les terriens, bien sûr, mais aussi... Hewitt, en Australie, enfin théoriquement...)
Marrant que tu parles de Stepanek... mon pote Bertrand qui était en course pour la victoire finale l'a pris dès le début de saison l'an passé, l'a conservé malgré tous ses déboires (il est même sorti du top 100 !!), puis l'a viré après Wimbledon... soit juste avant que Stepanek fasse ses perfs de l'année. Et pour ce qui est de la terre battue, va jeter un oeil à la saison sur terre que Stepanek avait sorti il y a 2 ans je crois : hallucinant...

vdd a écrit:
J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe?
Tu as le droit 6 fois dans la saison de faire un transfert. Pour chaque transfert, tu sors 3 joueurs au maxi (le nombre de joueurs de ton équipe doit toujours rester égal à 20). 3x6=18 joueurs que tu peux virer de ta compo de départ (2 joueurs, au moins, resteront avec toi toute l'année).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

vdd a écrit:
J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe?

Normalement d'apres les regles du jeu.

Tu as droit à 6 formulaires de transferts pour l'année, à raison d'un formulaire au maximum par semaine.

Dans ce formulaire tu as le droit de vendre jusqu'à 3 joueurs tout en ne depassant pas le plafond des 13 millions, et de toujours conserver 20 joueurs dans team.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Franck a écrit:


Tu as le droit 6 fois dans la saison de faire un transfert. Pour chaque transfert, tu sors 3 joueurs au maxi (le nombre de joueurs de ton équipe doit toujours rester égal à 20). 3x6=18 joueurs que tu peux virer de ta compo de départ (2 joueurs, au moins, resteront avec toi toute l'année).

C'est 6 formulaires au total ou par équipe?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

Franck a écrit:
arabem a écrit:
Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement.
J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant...
Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur Suspect
100% d'accord : plein de joueurs sont très rentables sur une petite partie de la saison, pas sur le reste (les terriens, bien sûr, mais aussi... Hewitt, en Australie, enfin théoriquement...)
Marrant que tu parles de Stepanek... mon pote Bertrand qui était en course pour la victoire finale l'a pris dès le début de saison l'an passé, l'a conservé malgré tous ses déboires (il est même sorti du top 100 !!), puis l'a viré après Wimbledon... soit juste avant que Stepanek fasse ses perfs de l'année. Et pour ce qui est de la terre battue, va jeter un oeil à la saison sur terre que Stepanek avait sorti il y a 2 ans je crois : hallucinant...


Ca fait plaisir de voir que le champion du classement general du TENNIS COACH 2007 soit d'accord avec moi :biggrin: lol!

Sinon pour stepanek oui j'avais le souvenir qu'il avait fait notamment finale à hambourg... Mais je sens qu'il prend de la bouteille et peut etre moins motivé?
Il devient beaucoup plus selectif et qu'il n'a peut etre pas envie de s'investir à 100% sur terre battue?

On verra bien à voir


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30380
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

vdd a écrit:
C'est 6 formulaires au total ou par équipe?
6 par équipe. Deadline le dimanche soir minuit.
Raisonne toujours par équipes, comme si elles étaient indépendantes... elles peuvent même se retrouver l'une contre l'autre à la TC Cup, ça s'est déjà vu !

Arabem, je suis d'accord pour Stepanek : les années passent... j'ai failli le prendre, puis j'ai fait l'impasse. Reste un merveilleux joueur, au style à part, capable de battre n'importe qui dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:24

arabem a écrit:
blas a écrit:
Moi aussi j'ai un joueur dans chaque equipe, Murray dans cocodrilo et Murray dans flores azules Laughing

J'ai murray doublé sur mes deux teams Laughing Et wawrinka non doublé dans "CHEIKH" Laughing

Moi j'ai murray doublé dans mes 2 teams, wawrinka dans les 2 aussi (je l'azvais doublé au depart avant de me retracter :larme: :fouet: :guil: :croix: )

Il me reste aussi nadal doublé, youzhny et cilic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenniscoach, une alternative au manager
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNISCOACH 2011
» tenniscoach Key Biscayne
» [tenniscoach] Indian Wells
» Club tennis manager
» Marseille - Pronos Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: