|
|
| Tenniscoach, une alternative au manager | |
|
+12zennero Esteuf David zoelafee Franck Stefan.Federer docmarley blas lys Marko arabem vdd 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| Mon surnom c'est zennero.J'étais déja inscrit mais je l'avais un petit peu laissé de coté. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| - zennero a écrit:
- Mon surnom c'est zennero.J'étais déja inscrit mais je l'avais un petit peu laissé de coté.
Ah oui effectivement, au temps pour moi, tu t'es inscrit depuis belle lurette. Je regardais ton nom en fin de liste des inscrits, pensant que tu venais de t'inscrire à l'instant | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Zennero et Docmarley, je vous ai ajouté dans la liste des participants au tenniscoach à la premiere page de ce topic Je songe serieusement faire un classement entre Forumiens d'Agassi à la fin des tournois de la semaine afin de savoir qui se debrouille le mieux | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| - Franck a écrit:
J'ai quand même l'impression - même si je n'ai pas encore joué au manager - que le TC est un peu plus "facile" dans le sens où on peut corriger des erreurs grâce aux transferts. Je prends l'exemple de Djokovic en 2007 : sans lui, au manager, j'imagine que c'était cuit !!... Au TC, disons qu'un coach plus novice en matière de tennis peut se récupérer à moindre frais. Idem pour les petits joueurs, qu'on peut prendre en cours de route lorsqu'ils percent (l'an passé Querrey était assez peu pris en début d'année, et au cours de son bel été il est monté au MVP).
Oui mais ici t'es sur agassi.fr et TOUT LE MONDE avait Djokovic dans sa team de départ. Mais bon, on est des brutes ici. | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 15:29 | |
| fait le tout de suite je doit etre 33 au premier classement aprés le 1er tour aprés je vais descendre trés bas et ce des le 2eme tour :larme: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Moi j'étais 26eme apres les premiers tours et j'ai pas perdu grand monde depuis donc j'espere faire un truc pas mal cette semaine d'auatnt que tous mes doublés sont toujours en course ! POur l'instant, il me reste 7 joueurs en lice dans mon équipe Qui Gonn (mais je vais en perdre un puisque 2 d'entre eux se jouent) et 6 dans mon équipe Windu | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 16:16 | |
| Moi c'est bof bof mais j'avais pas beaucoup d'engagés: nunchak bro: j'en ai 4 en quarts (dont 1 double sûr puisque j'ai oublié les autres ) paella crew: 2 doubles en quarts dont 1 déjà en demis. C'est pas top mais vu le banc de départ ça sauve les meubles. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 3 Jan - 22:07 | |
| Jme suis inscrit pour faire plaisir a vdd Gillou ==> Young Tacos & Eat my Guacamole !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 13:08 | |
| Je me suis inscrit, mes deux équipes sont Power Ranger et Action Man. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 16:23 | |
| La finale de Doha opposera 2 joueurs doubles de chacune de mes 2 équipes: Murray pour Nunchak Bro et Wawrinka pour Paella Crew. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 16:25 | |
| Moi aussi j'ai un joueur dans chaque equipe, Murray dans cocodrilo et Murray dans flores azules | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 17:25 | |
| - arabem a écrit:
- Je me souviens d'avoir delaissé ferrero à wimbledon et Ferrer à l'us open...
Resultat des courses je perds de nombreux points au final Mon pauvre... passe encore JCF sur gazon, mais alors Ferrer à l'US, ça a du être horrible... en plus il a du battre certains de tes joueurs... A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? ) que certaines équipes ne le possédaient pas Vite, un transfert, dans ce cas (bon, tu peux attendre le tirage de l'OA, parce qu'il peut tomber sur Rodger en 1/8ème...)... et tu te rendras compte que ce n'est pas si facile de transférer. On a souvent envie de prendre des tonnes de joueurs (cette semaine, outre Murray : Tsonga, Malisse, Cilic, Haase, Wawrinka...), mais qui virer ? Mon plus beau plantage est lié à la fabuleuse carrière d'Agassi... RG 1999, qui André bat-il en finale après avoir été mené 2 sets 0. Un joueur qui était tombé au-delà de la 100ème place mondiale et que j'avais viré juste avant le tournoi car j'en avait marre de me le trainer depuis le début de l'année... ça fait mal... Ce joueur, vous avez tous deviné qui sait, bien sûr... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 17:32 | |
| Le talentueux Andrei Medvedev | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 18:04 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 18:09 | |
| - Franck a écrit:
- arabem a écrit:
- Je me souviens d'avoir delaissé ferrero à wimbledon et Ferrer à l'us open...
Resultat des courses je perds de nombreux points au final Mon pauvre... passe encore JCF sur gazon, mais alors Ferrer à l'US, ça a du être horrible... en plus il a du battre certains de tes joueurs...
A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? ) que certaines équipes ne le possédaient pas Vite, un transfert, dans ce cas (bon, tu peux attendre le tirage de l'OA, parce qu'il peut tomber sur Rodger en 1/8ème...)... et tu te rendras compte que ce n'est pas si facile de transférer. On a souvent envie de prendre des tonnes de joueurs (cette semaine, outre Murray : Tsonga, Malisse, Cilic, Haase, Wawrinka...), mais qui virer ? Mon plus beau plantage est lié à la fabuleuse carrière d'Agassi... RG 1999, qui André bat-il en finale après avoir été mené 2 sets 0. Un joueur qui était tombé au-delà de la 100ème place mondiale et que j'avais viré juste avant le tournoi car j'en avait marre de me le trainer depuis le début de l'année... ça fait mal... Ce joueur, vous avez tous deviné qui sait, bien sûr... Oui je pense aussi que Murray il faut l'avoir dans les deux equipes ! Mais pour VDD, c'est juste qu'il pensait que les deux equipes se cumulaient pour le classement generale Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement. J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant... Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur Je dois avouer que je suis tenté de le vendre, mais je prefrere attendre, en tout cas avant la periode de terre battue je vais m'en debarrasser pour prendre un andreev par exemple | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 18:56 | |
| J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe? | |
| | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 19:14 | |
| - arabem a écrit:
- Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement.
J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant... Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur 100% d'accord : plein de joueurs sont très rentables sur une petite partie de la saison, pas sur le reste (les terriens, bien sûr, mais aussi... Hewitt, en Australie, enfin théoriquement...) Marrant que tu parles de Stepanek... mon pote Bertrand qui était en course pour la victoire finale l'a pris dès le début de saison l'an passé, l'a conservé malgré tous ses déboires (il est même sorti du top 100 !!), puis l'a viré après Wimbledon... soit juste avant que Stepanek fasse ses perfs de l'année. Et pour ce qui est de la terre battue, va jeter un oeil à la saison sur terre que Stepanek avait sorti il y a 2 ans je crois : hallucinant... - vdd a écrit:
- J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe?
Tu as le droit 6 fois dans la saison de faire un transfert. Pour chaque transfert, tu sors 3 joueurs au maxi (le nombre de joueurs de ton équipe doit toujours rester égal à 20). 3x6=18 joueurs que tu peux virer de ta compo de départ (2 joueurs, au moins, resteront avec toi toute l'année). | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 19:16 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai transféré 2 joueurs dans une équipe? J'ai droit qu'à 4 transfrets en tout ou juste sur cette équipe?
Normalement d'apres les regles du jeu. Tu as droit à 6 formulaires de transferts pour l'année, à raison d'un formulaire au maximum par semaine. Dans ce formulaire tu as le droit de vendre jusqu'à 3 joueurs tout en ne depassant pas le plafond des 13 millions, et de toujours conserver 20 joueurs dans team. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 19:27 | |
| - Franck a écrit:
Tu as le droit 6 fois dans la saison de faire un transfert. Pour chaque transfert, tu sors 3 joueurs au maxi (le nombre de joueurs de ton équipe doit toujours rester égal à 20). 3x6=18 joueurs que tu peux virer de ta compo de départ (2 joueurs, au moins, resteront avec toi toute l'année). C'est 6 formulaires au total ou par équipe? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 19:29 | |
| - Franck a écrit:
- arabem a écrit:
- Sinon pour les transferts, je suis d'accord avec toi, tu as peur que ton joueur que tu veux te separer se met à bien jouer curieusement.
J'ai plus l'impression que bcp de joueurs se mettent à cartonner à une periode de l'année, et sont pas tjrs constant... Stepanek me donne l'impression qu'il fait parti de ce type de joueur 100% d'accord : plein de joueurs sont très rentables sur une petite partie de la saison, pas sur le reste (les terriens, bien sûr, mais aussi... Hewitt, en Australie, enfin théoriquement...) Marrant que tu parles de Stepanek... mon pote Bertrand qui était en course pour la victoire finale l'a pris dès le début de saison l'an passé, l'a conservé malgré tous ses déboires (il est même sorti du top 100 !!), puis l'a viré après Wimbledon... soit juste avant que Stepanek fasse ses perfs de l'année. Et pour ce qui est de la terre battue, va jeter un oeil à la saison sur terre que Stepanek avait sorti il y a 2 ans je crois : hallucinant...
Ca fait plaisir de voir que le champion du classement general du TENNIS COACH 2007 soit d'accord avec moi :biggrin: Sinon pour stepanek oui j'avais le souvenir qu'il avait fait notamment finale à hambourg... Mais je sens qu'il prend de la bouteille et peut etre moins motivé? Il devient beaucoup plus selectif et qu'il n'a peut etre pas envie de s'investir à 100% sur terre battue? On verra bien à voir
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Franck 30/3
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 4 Jan - 20:18 | |
| - vdd a écrit:
- C'est 6 formulaires au total ou par équipe?
6 par équipe. Deadline le dimanche soir minuit. Raisonne toujours par équipes, comme si elles étaient indépendantes... elles peuvent même se retrouver l'une contre l'autre à la TC Cup, ça s'est déjà vu ! Arabem, je suis d'accord pour Stepanek : les années passent... j'ai failli le prendre, puis j'ai fait l'impasse. Reste un merveilleux joueur, au style à part, capable de battre n'importe qui dans un bon jour. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager | |
| |
| | | | Tenniscoach, une alternative au manager | |
|