|
|
| Tenniscoach, une alternative au manager | |
|
+12zennero Esteuf David zoelafee Franck Stefan.Federer docmarley blas lys Marko arabem vdd 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 13:22 | |
| Cartonnez dans les premières semaines fantômes les amis!!! On verra à l'AO. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 13:48 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 13:50 | |
| Je me demandais si on pouvait faire un tournoi entre le site d'Agassi.fr et le site TENNISCOACH? Par exemple on choisit 8 joueurs de notre forum contre les 8 meilleurs de leur site? un tournoi inter-forum ca serait sympa non? | |
| | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 13:58 | |
| Idée sympa, effectivement ! Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr ! J'aimerais aussi que le manager reprenne pour 2008 - après l'OA si j'ai bien compris - comme ça on pourrait aussi vous envahir en retour ! Pour ça faut que Jérôme réapparaisse. Ca lui arrive souvent de partir comme ça sans donner de nouvelles ? Remarque c'est les vacances scolaires, alors ceci explique peut être cela... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 14:06 | |
| - Franck a écrit:
- Idée sympa, effectivement !
Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr !
J'aimerais aussi que le manager reprenne pour 2008 - après l'OA si j'ai bien compris - comme ça on pourrait aussi vous envahir en retour ! Pour ça faut que Jérôme réapparaisse. Ca lui arrive souvent de partir comme ça sans donner de nouvelles ? Remarque c'est les vacances scolaires, alors ceci explique peut être cela... Non c'est rare, il est tres frequement sur son forum. Il a été une fois absent pendant quelques semaines pour des vacances d'été. Mais la seule inquietude c'est qu'il nous a pas prevenu de son absence cette fois ci. A mon avis il rentrera ce week end ou lundi au plus tard | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 14:15 | |
| - Franck a écrit:
- Idée sympa, effectivement !
Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr ! ... Salut De toute facon pour qu'on fasse un tournoi inter-forum, il faudra notamment patienter du retour de Jerome le webmaster. Est ce que Vince est d'accord eventuellement pour cette idée de son coté? | |
| | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Sam 5 Jan - 14:53 | |
| - arabem a écrit:
- De toute facon pour qu'on fasse un tournoi inter-forum, il faudra notamment patienter du retour de Jerome le webmaster.
Est ce que Vince est d'accord eventuellement pour cette idée de son coté? Je pense que ça ne posera aucun pb, au contraire ! Plus on est de fous... Les inscriptions sont déjà lancées par Eljab allez jeter un oeil sur le forum, partie 'Le coin de Mado', c'est tout en bas dans 'Les forums spéciaux'. C'est un jeu qui sera géré directement par Eljab, non par Vince. On avait essayé ça pendant Bercy, ça avait été sympa. On pourrait commencer pour l'OA, ce serait l'idéal, mais aussi attendre un peu s'il le faut. Le principe, si je me rappelle bien : - au 1er tour d'un tournoi, prenons l'OA par ex., tu choisis un match que tu veux, et tu donnes le vainqueur (ex : Santoro-Montanes, tu choisis Santoro et il gagne). - Tu es qualifié pour le 2ème tour, MAIS tu n'as plus le droit de choisir un joueur sur lequel tu as déjà misé, donc ici Santoro (grande subtilité du jeu). Ex : Federer-Economidis, tu choisis Federer, et il gagne. - Tu es alors qualifié pour le 3ème tour, MAIS tu n'auras plus le droit de miser ni sur Santoro (pas trop grave...) ni sur Federer (ce qui veut dire que si Rodger gagne l'OA, tu es coincé...). - Si le vainqueur que tu as choisi perd, tu es sorti du jeu. Tu marques alors le nb de points Race correspondant au nb de tours que tu as passé. - Si tu ne peux plus parier (par ex en cas de finale Federer-Santoro), tu marques le nb de pts correspondant au nb de tours que tu as passé. - Voilà... pas sûr d'être très compréhensible, mais quand on y joue c'est hyper simple | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Inscrit aussi FAFE et JUVE LEO | |
| | | Franck 30/3
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Dim 6 Jan - 17:27 | |
| Ce jeu est indépendant du tenniscoach. Il commencera pour l'OA. Il sera géré par Eljab, un membre du forum. Une inscription par coach seulement (et non deux comme au TC). Règles du jeu et inscription sur http://forum.tenniscoach.be/viewforum.php?f=7 | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Mer 9 Jan - 14:39 | |
| Je me permets d'ajouter mon petit frere dans la liste des participants. J'espere que nous ne verriez pas d'inconvenient, meme si il n'est pas forumiens d'Agassi.fr Snakizz---> S@CRIFIEUR et ChocTeam | |
| | | Franck 30/3
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 10 Jan - 16:27 | |
| Début de la 'mort subite' lundi avec le 1er jour de l'OA. Merci d'aller vous inscrire sur le topic Australian Open du forum dédié : http://forum.tenniscoach.be/viewforum.php?f=7(1 inscription par coach pour ce jeu, indépendant du TC, où on n'a pas besoin des équipes) | |
| | | Franck 30/3
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Lun 14 Jan - 17:00 | |
| [quote="vdd"] - Franck a écrit:
A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? ) que certaines équipes ne le possédaient pas C'était le conseil de la semaine 1 ! De rien, vdd Qui veut un autre bon conseil pour son futur transfert ? :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Lun 14 Jan - 17:15 | |
| - Franck a écrit:
C'était le conseil de la semaine 1 ! De rien, vdd Qui veut un autre bon conseil pour son futur transfert ? :mdr: T'inquiète. Je t'avais pas écouté. Cela dit, je l'ai bien dans une de mes 2 équipes, mais comme j'ai aussi Tsonga dans celle-là, c'est pas trop grave pour moi. Maiontenant, il faut que Tsonga aille jusqu'en huitièmes. | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Jeu 14 Fév - 9:40 | |
| Je me suis inscrit. Je suis pierrot et lubin | |
| | | Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 29 Fév - 8:45 | |
| Jérome n'est tjs pas revenu?? | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager Ven 29 Fév - 8:50 | |
| Non toujours aucune nouvel de Jerome, ni de mise a jour de son site, donc un peu inquiétant cette histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager | |
| |
| | | | Tenniscoach, une alternative au manager | |
|