Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tenniscoach, une alternative au manager

Aller en bas 
+12
zennero
Esteuf
David
zoelafee
Franck
Stefan.Federer
docmarley
blas
lys
Marko
arabem
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:22

Cartonnez dans les premières semaines fantômes les amis!!! Laughing On verra à l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

David a écrit:
arabem a écrit:
blas a écrit:
Moi aussi j'ai un joueur dans chaque equipe, Murray dans cocodrilo et Murray dans flores azules Laughing

J'ai murray doublé sur mes deux teams Laughing Et wawrinka non doublé dans "CHEIKH" Laughing

Moi j'ai murray doublé dans mes 2 teams, wawrinka dans les 2 aussi (je l'azvais doublé au depart avant de me retracter :larme: :fouet: :guil: :croix: )

Il me reste aussi nadal doublé, youzhny et cilic !

C'est dommage, tu aurait pu viser au moins le top 5 voir la premiere place avec un wawrinka doublé...

Au tennis coach, on es trop nombreux en fin de compte ! Laughing

franchement celui qui chope le top 10, il sera tres fort Laughing

La semaine prochaine on passera de 236 equipes à plus de 260 ! Suspect


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

vdd a écrit:
Cartonnez dans les premières semaines fantômes les amis!!! Laughing On verra à l'AO.


Ca sent le mec frustré de ses performances durant la premiere semaine merdique! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Je me demandais si on pouvait faire un tournoi entre le site d'Agassi.fr et le site TENNISCOACH?

Par exemple on choisit 8 joueurs de notre forum contre les 8 meilleurs de leur site?

un tournoi inter-forum Laughing ca serait sympa non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

Idée sympa, effectivement !
Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr !

J'aimerais aussi que le manager reprenne pour 2008 - après l'OA si j'ai bien compris - comme ça on pourrait aussi vous envahir en retour ! Pour ça faut que Jérôme réapparaisse. Ca lui arrive souvent de partir comme ça sans donner de nouvelles ? Remarque c'est les vacances scolaires, alors ceci explique peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Franck a écrit:
Idée sympa, effectivement !
Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr !

J'aimerais aussi que le manager reprenne pour 2008 - après l'OA si j'ai bien compris - comme ça on pourrait aussi vous envahir en retour ! Pour ça faut que Jérôme réapparaisse. Ca lui arrive souvent de partir comme ça sans donner de nouvelles ? Remarque c'est les vacances scolaires, alors ceci explique peut être cela...


Non c'est rare, il est tres frequement sur son forum.

Il a été une fois absent pendant quelques semaines pour des vacances d'été.

Mais la seule inquietude c'est qu'il nous a pas prevenu de son absence cette fois ci.

A mon avis il rentrera ce week end ou lundi au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Franck a écrit:
Idée sympa, effectivement !
Je crois qu'Eljab (forum TC) prépare un jeu pour les GC+MS où l'on pourrait s'affronter entre forums : il s'agit d'une adaptation du suicide tennis que certains connaissent sans doute déjà (voir les explications : http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=300 message du 28 Oct 2007). Mais on peut aussi imaginer autre chose, bien sûr !
...

Salut

De toute facon pour qu'on fasse un tournoi inter-forum, il faudra notamment patienter du retour de Jerome le webmaster.

Est ce que Vince est d'accord eventuellement pour cette idée de son coté?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:53

arabem a écrit:
De toute facon pour qu'on fasse un tournoi inter-forum, il faudra notamment patienter du retour de Jerome le webmaster.
Est ce que Vince est d'accord eventuellement pour cette idée de son coté?
Je pense que ça ne posera aucun pb, au contraire ! Plus on est de fous...

Les inscriptions sont déjà lancées par Eljab Arrow allez jeter un oeil sur le forum, partie 'Le coin de Mado', c'est tout en bas dans 'Les forums spéciaux'.
C'est un jeu qui sera géré directement par Eljab, non par Vince. On avait essayé ça pendant Bercy, ça avait été sympa. On pourrait commencer pour l'OA, ce serait l'idéal, mais aussi attendre un peu s'il le faut.

Le principe, si je me rappelle bien :
- au 1er tour d'un tournoi, prenons l'OA par ex., tu choisis un match que tu veux, et tu donnes le vainqueur (ex : Santoro-Montanes, tu choisis Santoro et il gagne).
- Tu es qualifié pour le 2ème tour, MAIS tu n'as plus le droit de choisir un joueur sur lequel tu as déjà misé, donc ici Santoro (grande subtilité du jeu). Ex : Federer-Economidis, tu choisis Federer, et il gagne.
- Tu es alors qualifié pour le 3ème tour, MAIS tu n'auras plus le droit de miser ni sur Santoro (pas trop grave...) ni sur Federer (ce qui veut dire que si Rodger gagne l'OA, tu es coincé...).
- Si le vainqueur que tu as choisi perd, tu es sorti du jeu. Tu marques alors le nb de points Race correspondant au nb de tours que tu as passé.
- Si tu ne peux plus parier (par ex en cas de finale Federer-Santoro), tu marques le nb de pts correspondant au nb de tours que tu as passé.
- Voilà... Rolling Eyes pas sûr d'être très compréhensible, mais quand on y joue c'est hyper simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Inscrit aussi Arrow FAFE et JUVE LEO Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

Ce jeu est indépendant du tenniscoach. Il commencera pour l'OA.
Il sera géré par Eljab, un membre du forum.
Une inscription par coach seulement (et non deux comme au TC).
Règles du jeu et inscription sur http://forum.tenniscoach.be/viewforum.php?f=7
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:39

Je me permets d'ajouter mon petit frere dans la liste des participants. J'espere que nous ne verriez pas d'inconvenient, meme si il n'est pas forumiens d'Agassi.fr Laughing



Snakizz---> S@CRIFIEUR et ChocTeam
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:27

Début de la 'mort subite' lundi avec le 1er jour de l'OA.

Merci d'aller vous inscrire sur le topic Australian Open du forum dédié :

http://forum.tenniscoach.be/viewforum.php?f=7

(1 inscription par coach pour ce jeu, indépendant du TC, où on n'a pas besoin des équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:00

[quote="vdd"]
Franck a écrit:

A propos de Djoko l'an passé, Murray semble bien parti pour faire de même cette année... et il me semble avoir lu (vdd ? Wink ) que certaines équipes ne le possédaient pas affraid

C'était le conseil de la semaine 1 ! De rien, vdd Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 337664734
Qui veut un autre bon conseil pour son futur transfert ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Franck a écrit:


C'était le conseil de la semaine 1 ! De rien, vdd Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 337664734
Qui veut un autre bon conseil pour son futur transfert ? :mdr:

T'inquiète. Je t'avais pas écouté. Cela dit, je l'ai bien dans une de mes 2 équipes, mais comme j'ai aussi Tsonga dans celle-là, c'est pas trop grave pour moi. Maiontenant, il faut que Tsonga aille jusqu'en huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31938
Date d'inscription : 12/01/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:40

Je me suis inscrit. Je suis pierrot et lubin
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 8:45

Jérome n'est tjs pas revenu??
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 8:50

Non toujours aucune nouvel de Jerome, ni de mise a jour de son site, donc un peu inquiétant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach, une alternative au manager   Tenniscoach, une alternative au manager - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenniscoach, une alternative au manager
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TENNISCOACH 2011
» tenniscoach Key Biscayne
» [tenniscoach] Indian Wells
» Club tennis manager
» Marseille - Pronos Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: