Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)

Aller en bas 
+5
Leinahtan
Fedfan
docmarley
vdd
arabem
9 participants

Qui est le CHAMPION DES CHAMPIONS ?
PHELPS
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FEDERER
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap75%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
MANAUDOU
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HABANA
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HENIN
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap17%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
KAKA
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
PARKER
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
WOODS
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap8%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
GAY
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOEB
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_lcap0%VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:32

Salut


Veuillez voter en votre ame et conscience, qui selon vous merite le titre de sportif de l'année dans tout sports confondus? Federer? Woods? Phelps? Manaudou? etc...

Le journal l'Equipe decernera le vainqueur le 2 janvier lors de la parution de son journal Wink

Je tiens à rappeler mes enfants, que le Suisse Roger Federer a remporté les deux dernieres editions, et il serait le premier sportif à reussir l'exploit de remporter 3 fois de suite si il venait à l'emporter cette année cheers Laughing

Voici le lien pour voter: http://www.lequipe.fr/Concours/concours_sportifs_Md_2007.php


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

Qui d'autre que Federer? Sur les 50 dernières années, il y aurait lutte avec Jordan, Ali ou Pelé, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:42

Fedex pr moi aussi!
Personne ne vote pour Juju? mdr lol! :guil:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

De toute façon, qui aujourd'hui domine son sport autant que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:06

Federer est le plus grand génie foulant notre Terre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:33

C'est nul, on peut même pas choisir Djibril Cissé... Rolling Eyes
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

J'ai voté Federer, mais pour moi, il y a eu des hésitations ... avec Woods Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

Esteuf a écrit:
J'ai voté Federer, mais pour moi, il y a eu des hésitations ... avec Woods Wink

Je suis d'accord si on devait choisir son plus dangereux concurrent pour le titre, je choisirais Woods, un golfeur hors norme, qui remporte regulierement les tournois, alors qu'on sait la difficulté que peut representer ce sport... C'est un sport ou il est tres difficile d'etre regulier dans la victoire !

Ce que fait Woods est tout bonnement impressionnant comme Federer VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

vdd a écrit:
Qui d'autre que Federer? Sur les 50 dernières années, il y aurait lutte avec Jordan, Ali ou Pelé, mais là...
Tu t'emballes un peu là Suspect
Aussi intense que soit sa domination depuis 4 ans, il lui manque encore la longévité pour pouvoir rivaliser avec les gars cités ci-dessus et une certaine aura lui permettant de dépasser les simples frontières de son sport.
Qu'il dépasse Sampras et maintienne ce niveau encore quelques années et là on pourra éventuellement le comparer à ces gars là...
Sinon j'ai bien évidemment voté pour Parker VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) 2106710028 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31370
Date d'inscription : 01/05/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

vdd a écrit:
De toute façon, qui aujourd'hui domine son sport autant que lui?

Phelps il est quintuple champion du monde je crois ou alors olympique je ne me souviens pas très bien il écrase ses concurrents et il y'a aussi Gay champion du monde du 100 m et 200 m et du relais 4*100 m , il est impressionant je me demande si il ne détient pas le record du monde du 100 m , honnêtement j'hesiterai avec ces 3 là .

Après Parker il a quand même été élu MVP de la finale donc ce n'est pas une mince à faire et au Basket depuis Jordan il est très difficile de dominer ce sport mais je le mets en retrait par rapport aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

éva a écrit:



Après Parker il a quand même été élu MVP de la finale donc ce n'est pas une mince à faire et au Basket depuis Jordan il est très difficile de dominer ce sport mais je le mets en retrait par rapport aux autres .

Parker c'est un nain comparé à Jordan. C'est déjà un nain comparé à Kobe et à Lebron James. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

vdd a écrit:
éva a écrit:



Après Parker il a quand même été élu MVP de la finale donc ce n'est pas une mince à faire et au Basket depuis Jordan il est très difficile de dominer ce sport mais je le mets en retrait par rapport aux autres .

Parker c'est un nain comparé à Jordan. C'est déjà un nain comparé à Kobe et à Lebron James. Laughing

Je suis d'accord bryant ou lebron james sont encore plus monstrueux !

Meme si Parker reste un joueur d'un tres bon calibre, ses victoires en NBA sont aidés par Duncan, la piece maitresse de l'equipe et d'une moindre mesure de l'argentin Ginobili !

Sinon pour Gay, il n'a pas encore le record du monde du 100 metres qui est detenu par le jamaicain Asafa POWELL.

Potentiellement le jamaicain est plus fort que l'americain gay, mais malheuresement dans les grands rendez vous, il fait pipi dans son slip et perd completement ses moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

Qui est le méprisable qui a voté pour Woods??????

:fouet: 🍌 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

Sad Sad Sad jour de deuil national Sad Sad Sad

J'ai voté pour Federer Sad Sad Embarassed







:pt1cable: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

Federer est élu largement:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/20080101_175549Dev.html

En même temps, quand on voit qu'Henin est à la 4è place... Rolling Eyes
Je suis content pour Loeb par contre !

Interview de Federer après son "titre":
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft_yc.html
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft_yf.html

Interview plutôt sympa Smile
Un peu de langue de bois en ce qui concerne le match face à Sampras aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) Empty
MessageSujet: Re: VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)   VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview suite à son titre de "Champion des champions&
» Futurs champions ?
» Graines de champion....
» Monfils champion du monde!
» Le match Champion/Novacek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: