Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Futurs champions ?

Aller en bas 
+2
nat
Agassi
6 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:34

Voici peut etre les photos des stars du tennis masculin et feminin de demain vu leur génes .


Futurs champions ? 200316985_bfe9d34c47_o

Futurs champions ? 200317489_374729b942_o


ils grandissent plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:49

ils ont de tres beaux enfants Shocked Very Happy ....moi je voudrais franchement que l'un de leur enfants deviennent un petit génie de la petite balle jaune Embarassed Embarassed ....comment ne pas l'etre avec 2 parents qui ont marqué l'histoire du tennis???? Laughing mais apparement,ils ne sont pas à fond ds le tennis Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04

je trouve aussi que leurs enfants sont mimis tout plein.

j'adorerais qu'au moins l'un des 2 fasse du tennis , mais malheureusement je n'y crois pas trop.

mon reve dans 15 ans : jaden gil et jaz elle n°1 mondiaux atp et wta, avec Andre et gil reyes en entraineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

C'est dingue, je trouve que Jaden gil ressemble à s'y méprendre à son père au même âge, mais c'est peut-être moi qui délire! :biggrin:

Vous croyez qu'il va se laisser pousser les cheveux longs quand il sera ado? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:55

Kid Stefano a écrit:
C'est dingue, je trouve que Jaden gil ressemble à s'y méprendre à son père au même âge, mais c'est peut-être moi qui délire! :biggrin:

Vous croyez qu'il va se laisser pousser les cheveux longs quand il sera ado? :biggrin:

non je crois pas que son pere le laissera se pousser les cheveux et s'habiller en tenue fluo Very Happy

qui a choisir vaut mieux que ça soit les cheveux longs qui pousse pour tenir du pere que le nez pour tenir de sa mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:46

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est dingue, je trouve que Jaden gil ressemble à s'y méprendre à son père au même âge, mais c'est peut-être moi qui délire! :biggrin:

Vous croyez qu'il va se laisser pousser les cheveux longs quand il sera ado? :biggrin:

non je crois pas que son pere le laissera se pousser les cheveux et s'habiller en tenue fluo Very Happy

Ah bon, parceque c'est les parents qui décident de la coupe de cheveux de leurs enfants quand ils sont ados, aujourd'hui? 😕
Bon, pour les tenus fluo, ok, mais j'avais pas poussé jusque là quand même! drunken
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:59

Le truc c'est que le tennis c'est pas génétique...ça me ferait marrer de découvrir qu'ils sont de piètre joueurs, du genre à pas en mettre une dans le court! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:03

champignon horrifique a écrit:
Le truc c'est que le tennis c'est pas génétique...ça me ferait marrer de découvrir qu'ils sont de piètre joueurs, du genre à pas en mettre une dans le court! :biggrin:

Je crois qu'il y a plus de chances qu'ils ne soient pas joueurs de tennis du tout, dans ces conditions! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

lu aujourd'hui dans le tennis magazine de décembre :

"agassi est désormais complètement investi dans son projet ainsi que dans l'éducation de ses 2 enfants qui vont avoir l'occasion de davantage profiter de leur papa. Et de ses conseils raquette en main puisque Jaden Gil aurait, semble-t-il un talent exceptionnel aperçu cet été en marge du tournoi de los angeles. Mais avec des parents comme les siens, c'est tout sauf une surprise."

ça à l'air d'être une excellente nouvelle ça cheers

allez mon petit demande à ton père de t'apprendre à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:31

Agassi a écrit:
lu aujourd'hui dans le tennis magazine de décembre :

Jaden Gil aurait, semble-t-il un talent exceptionnel aperçu cet été en marge du tournoi de los angeles.

Ce n'est pas une blague, ça? 😕

Je veux dire, je sais que l'été dernier, Jaden gil a participé au tournage d'une pub (avec ses parents, bien sûr) où on le voyait sur un terrain de tennis face à un joueur US (je ne sais même plus lequel, Dent je crois, je ne sais plus) et l'humour de la pub, c'est qu'on le voyait réussir une multitude de coups incroyables et supersoniques qui laissaient le joueur US à 3 mètres (mais grâce aux effets spéciaux, hein, il n'avait même pas l'air de savoir tenir une raquette! :biggrin: )

Et à la fin, on voyait Andre et Graf dans une voiture l'appeler en disant: "Et jad, la récréation est finie"

Marrant comme pub, d'ailleurs... Laughing

Après, peut-être qu'il est aussi en train d'apprendre à jouer pour de vrai, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeDim 19 Nov - 23:54

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
lu aujourd'hui dans le tennis magazine de décembre :

Jaden Gil aurait, semble-t-il un talent exceptionnel aperçu cet été en marge du tournoi de los angeles.

Ce n'est pas une blague, ça? 😕

Je veux dire, je sais que l'été dernier, Jaden gil a participé au tournage d'une pub (avec ses parents, bien sûr) où on le voyait sur un terrain de tennis face à un joueur US (je ne sais même plus lequel, Dent je crois, je ne sais plus) et l'humour de la pub, c'est qu'on le voyait réussir une multitude de coups incroyables et supersoniques qui laissaient le joueur US à 3 mètres (mais grâce aux effets spéciaux, hein, il n'avait même pas l'air de savoir tenir une raquette! :biggrin: )

Et à la fin, on voyait Andre et Graf dans une voiture l'appeler en disant: "Et jad, la récréation est finie"

Marrant comme pub, d'ailleurs... Laughing

Après, peut-être qu'il est aussi en train d'apprendre à jouer pour de vrai, j'en sais rien...

je ne sais pas si c'est une blague, mais je peux te dire que c'est la 1ere fois que je lis ce genre d'infos. d'habitude c'est plutot des infos sur le fait que jaden ne s'interesse pas au tennis...

Pour ce qui concerne la pub , ce n'est pas jaden qui joue contre taylor dent , c'est un acteur :roule:
je te rassure y'en a plein sur le net qui croyais que c'etait jaden dans la pub Very Happy

en tout cas si jaden joue comme dans la pub, je signe tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 8:54

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
lu aujourd'hui dans le tennis magazine de décembre :

Jaden Gil aurait, semble-t-il un talent exceptionnel aperçu cet été en marge du tournoi de los angeles.

Ce n'est pas une blague, ça? 😕

Je veux dire, je sais que l'été dernier, Jaden gil a participé au tournage d'une pub (avec ses parents, bien sûr) où on le voyait sur un terrain de tennis face à un joueur US (je ne sais même plus lequel, Dent je crois, je ne sais plus) et l'humour de la pub, c'est qu'on le voyait réussir une multitude de coups incroyables et supersoniques qui laissaient le joueur US à 3 mètres (mais grâce aux effets spéciaux, hein, il n'avait même pas l'air de savoir tenir une raquette! :biggrin: )

Et à la fin, on voyait Andre et Graf dans une voiture l'appeler en disant: "Et jad, la récréation est finie"

Marrant comme pub, d'ailleurs... Laughing

Après, peut-être qu'il est aussi en train d'apprendre à jouer pour de vrai, j'en sais rien...

je ne sais pas si c'est une blague, mais je peux te dire que c'est la 1ere fois que je lis ce genre d'infos. d'habitude c'est plutot des infos sur le fait que jaden ne s'interesse pas au tennis...

Pour ce qui concerne la pub , ce n'est pas jaden qui joue contre taylor dent , c'est un acteur :roule:
je te rassure y'en a plein sur le net qui croyais que c'etait jaden dans la pub Very Happy

en tout cas si jaden joue comme dans la pub, je signe tout de suite Very Happy

Ah oui, peut-être, je n'ai pas vu la pub sur le net, mais dans une séquence à la téle, je ne sais même plus où, d'ailleurs, j'étais tombé dessus par hasard et j'avais regardé ça que d'un oeil, mais il avaient l'air de dire que c'était Jaden en tout cas si je me rappelle bien...
Mais je devrais savoir depuis longtemps qu'on entend plein de bêtises à la TV! Suspect

Et comme il n'y a rien qui ressemble plus à un enfant qu'un autre enfant, il avait l'air de ressembler à jaden, même si j'avais trouvé étonnant que ses parents le laissent déjà apparaître dans des pubs en effet...

Me voilà rassuré! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 8:59

oui ses parents ne sont pas près de l'exposer de cette manière à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:26

Doué ou pas doué, avec un père comme Andre et rien qu'avec ses conseils, il irait loin à n'en pas douter. Mais perso, je préfère qu'il n'y ait qu'un seul et unique Agassi dans le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:59

pat_06 a écrit:
Doué ou pas doué, avec un père comme Andre et rien qu'avec ses conseils, il irait loin à n'en pas douter. Mais perso, je préfère qu'il n'y ait qu'un seul et unique Agassi dans le tennis.

tu as raison rien qu'avec ses conseils, n'importe quel joueur irait loin.

moi ce qui me plairait bien c'est de voir dédé dans les tribunes pour les matchs de ses enfants.

Mais de toute façon, il ne restera jamais qu'un seul agassi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Flibustiere
N.C
N.C
Flibustiere


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 19
Points : 30700
Date d'inscription : 09/09/2007

Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:31

Ils sont bien mignon c petits, en souhaitant aussi qu'il y en ai 1 des 2 qui joue plus tard. Pour le plaisir de revoir le papa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs champions ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs champions ?   Futurs champions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTER POUR DECERNER LE CHAMPION DES CHAMPIONS(l'equipe)
» Interview suite à son titre de "Champion des champions&
» "l'élevage" des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Jaden Gil & Jaz Elle-
Sauter vers: