Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Surprise...

Aller en bas 
+10
Shalimar
Agassi
Hangri
vydev
Kid Stefano
blas
AGASSI 91
arabem
vdd
colin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

En cette période de fêtes, je viens faire mes dévotions au dieu Agassi.

J’espère que vous allez aimer, c’est du self-made. Accrochez-vous, ça décoiffe :

http://www.megaupload.com/?d=XPVRIB29
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

Merci, mais je l'ai déjà en entier. Un collector d'ailleurs. Surprise... 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:27

vdd a écrit:
Merci, mais je l'ai déjà en entier. Un collector d'ailleurs. Surprise... 3641590030

J'ai utilisé le fichier mininova comme source (t'as peut-être le même...). Mais regarder juste la fin, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

vdd a écrit:
Merci, mais je l'ai déjà en entier. Un collector d'ailleurs. Surprise... 3641590030

Merci Colin pour ce lien, mais tout comme vdd, j'ai le match en entier en dvd.

Je suis en ce moment en train de me matter le match Courier/Becker de la finale de Bruxelles en 1992 !
Courier qui gagne les deux premiers sets et loupe 3 balles de match dans le tie break du troisieme set ! Finalement l'allemand s'impose 11/9 et il n'est plus mené que par deux sets à un ! Un tie break passionnant !

Il me reste les deux derniers sets à suivre !

Tu as une idée mon petit vddou du vainqueur de ce match? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

arabem a écrit:



Je suis en ce moment en train de me matter le match Courier/Becker de la finale de Bruxelles en 1992 !
Courier qui gagne les deux premiers sets et loupe 3 balles de match dans le tie break du troisieme set ! Finalement l'allemand s'impose 11/9 et il n'est plus mené que par deux sets à un ! Un tie break passionnant !

Il me reste les deux derniers sets à suivre !

Tu as une idée mon petit vddou du vainqueur de ce match? :biggrin: Laughing

Je l'ai jamais vu ce match là. D'ailleurs je crois que c'est avec cette finale que Courier devient numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:40

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Je suis en ce moment en train de me matter le match Courier/Becker de la finale de Bruxelles en 1992 !
Courier qui gagne les deux premiers sets et loupe 3 balles de match dans le tie break du troisieme set ! Finalement l'allemand s'impose 11/9 et il n'est plus mené que par deux sets à un ! Un tie break passionnant !

Il me reste les deux derniers sets à suivre !

Tu as une idée mon petit vddou du vainqueur de ce match? :biggrin: Laughing

Je l'ai jamais vu ce match là. D'ailleurs je crois que c'est avec cette finale que Courier devient numéro 1.

Eh bien selon les commentateurs de la chaine belge, Courier etait deja le numero 1 mondial Wink

Il me semble que c'est apres sa victoire de l'open d'Australie qu'il s'empare de la premiere place mondiale?

En tout cas le niveau de jeu de cette finale etait digne d'une finale de Grand Chelem, incontestablement Surprise... 3641590030

Boris Becker me fait delirer avec ses coups de gueule contre lui meme tout le long du troisieme set, il ne supportait plus cette domination jusqu'alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:51

colin a écrit:
En cette période de fêtes, je viens faire mes dévotions au dieu Agassi.

J’espère que vous allez aimer, c’est du self-made. Accrochez-vous, ça décoiffe :

http://www.megaupload.com/?d=XPVRIB29
Génial cheers
Merci Colin 🎅 Surprise... 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:55

arabem a écrit:



Eh bien selon les commentateurs de la chaine belge, Courier etait deja le numero 1 mondial Wink

Il me semble que c'est apres sa victoire de l'open d'Australie qu'il s'empare de la premiere place mondiale?

En tout cas le niveau de jeu de cette finale etait digne d'une finale de Grand Chelem, incontestablement Surprise... 3641590030

Boris Becker me fait delirer avec ses coups de gueule contre lui meme tout le long du troisieme set, il ne supportait plus cette domination jusqu'alors Laughing

Non il est encore numéro 2 après l'AO. C'est peut-être après sa finale perdue contre Chang à San Francisco alors. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Eh bien selon les commentateurs de la chaine belge, Courier etait deja le numero 1 mondial Wink

Il me semble que c'est apres sa victoire de l'open d'Australie qu'il s'empare de la premiere place mondiale?

En tout cas le niveau de jeu de cette finale etait digne d'une finale de Grand Chelem, incontestablement Surprise... 3641590030

Boris Becker me fait delirer avec ses coups de gueule contre lui meme tout le long du troisieme set, il ne supportait plus cette domination jusqu'alors Laughing

Non il est encore numéro 2 après l'AO. C'est peut-être après sa finale perdue contre Chang à San Francisco alors. scratch

Effectivement tu as raison, apres une recherche rapide sur le site de l'ATP.

Courier apres sa place de finaliste à san fransisco devient le tout nouveau numero 1 mondial.

En fait il participait au tournoi de Bruxelles en tant que numero 1 mondial pour la toute premiere semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:40

Je viens de voir la vidéo et même si j'avais déjà eu l'occasion de voir le match, je suis toujours aussi scotché par le niveau du tie-break et l'ambiance de folie pure dans le stade :pt1cable:
La clameur du public lorsque DD remporte son service pour mener 6-5 est tout simplement monumentale Surprise... Fraise%20des%20bois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:23

AGASSI 91 a écrit:
Je viens de voir la vidéo et même si j'avais déjà eu l'occasion de voir le match, je suis toujours aussi scotché par le niveau du tie-break et l'ambiance de folie pure dans le stade :pt1cable:
La clameur du public lorsque DD remporte son service pour mener 6-5 est tout simplement monumentale Surprise... Fraise%20des%20bois

Je savais que ça te plairait... Very Happy

De mon point de vue, en prenant le match juste à ce ce moment crucial à 5/4 jusqu'au TB où les joueurs jouent super bien, avec un Blake qui ne se dégonfle pas le moins du monde et un agassi invraisemblable, avec en plus les ITW à la fin, ça fait un super 1/4 d'heure de tennis à haut niveau d'émotion.

Mais si ça t'intéresse voilà le match en intégral:

US Open 2005 Agassi-Blake

set1
http://www.megaupload.com/?d=26V64J86

set2-part1
http://www.megaupload.com/?d=GA872G8W

set2-part2
http://www.megaupload.com/?d=RCLROFE6

set3-part1
http://www.megaupload.com/?d=LVIQAL2C

set3-part2
http://www.megaupload.com/?d=1V1MZI1J

set4
http://www.megaupload.com/?d=G48IC74A

set5-part1
http://www.megaupload.com/?d=I6XJLK7R

set5-part2
http://www.megaupload.com/?d=XPVRIB29
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:53

Merci colin cheers
Monumental ce match Sad :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:32

En cette période d'inactivités flagrante de vacances tennistiques, j'ai envie de m'occupper en postant quelques vidéos d'Agassi, ça fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain...
J'espère que ça ne dérange personne, au pire, dans le cas contraire, suffit de ne pas cliquer! :biggrin:

Bon, il y avait plein de vidéos géniales sur youtube qui ont été sucrées, mais il y a encore des trucs assez sympas, je commence avec un petit Agassi/Wilander qui m'avait marqué!




Ne pas faire gaffe aux commentaires, surtout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

Une vidéo rare contre lendl en 1993!




La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:47

Kid Stefano a écrit:

Bon, il y avait plein de vidéos géniales sur youtube qui ont été sucrées, mais il y a encore des trucs assez sympas, je commence avec un petit Agassi/Wilander qui m'avait marqué!

Une véritable exécution. Y en a un qui avait des coups deux fois plus puissants que l'autre, quel coup de vieux pour Wilander. Le tennis avait changé d'ère durant son absence. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:53

vydev a écrit:



Une véritable exécution. Y en a un qui avait des coups deux fois plus puissants que l'autre, quel coup de vieux pour Wilander. Le tennis avait changé d'ère durant son absence. bounce

La fin de carrière de Wilander est très bizarre. Il disparaît en 1991 pour revenir en 1993. Lorsqu'il revient effectivement, on a l'impression qu'il n'a plus sa place sur le circuit, et pourtant il gagne quelque matchs jusqu'en 1995 avec notamment des quarts et même des demis dans des tournois pas trop pourris. Sion pour revenir sur ce match là, moi c'est le match suivant d'Agassi contre Muster que je voudrais revoir. Ce Muster-Agassi est un des plus gros chocs de RG que j'aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:09

Pas de pot pour Wilander, c'est Agassi qui lui posait le plus de problèmes dans les années 90, il n'a jamais existé contre lui. En 88 déjà alors que Wilander est au sommet de son art, il doit beaucoup sa qualification en demi à l'inexpérience d'Agassi qui est parti en saucisse tout seul comme un grand dans le 5ème.

Les autres joueurs lui posaient moins de soucis, il avait encore une très bonne main et une qualité en passing redoutable. Il gênait encore des joueurs dans les années 90 mais il avait moins de jambes et ses coups ne faisaient pas assez mal.

Je ne sais pas trop pourquoi il était totalement impuissant contre Agassi, impossible à contrer, tout allait trop vite probablement. Et il se faisait laminer en retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:03

vydev a écrit:
Pas de pot pour Wilander, c'est Agassi qui lui posait le plus de problèmes dans les années 90, il n'a jamais existé contre lui. En 88 déjà alors que Wilander est au sommet de son art, il doit beaucoup sa qualification en demi à l'inexpérience d'Agassi qui est parti en saucisse tout seul comme un grand dans le 5ème.


Oui enfin, il n'a jamais joué Sampras, Courier, Ivanisevic, Krajicek ou Stich dans ces années là. Moi je pense qu'il était dépassé tout simplement par les top players et qu'Agassi est le seul qu'il ait rencontré. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

Peut-être enfin de là à se prendre des taules... Il bat quand même quelques top player de mémoire, ou du moins, il ne prend pas de telles valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:07

Un excellent résumé de 10 minutes d'une des rares finales mythiques de RG de ces dernières années, celle de 1991, que vdd doit déjà connaître par coeur!




La seule finale en GC d'Agassi que je n'avais pas regardé en direct et que je n'ai jamais vu en entier depuis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

Kid Stefano a écrit:
Un excellent résumé de 10 minutes d'une des rares finales mythiques de RG de ces dernières années, celle de 1991, que vdd doit déjà connaître par coeur!




La seule finale en GC d'Agassi que je n'avais pas regardé en direct et que je n'ai jamais vu en entier depuis...

Je viens de me remater les 3 premiers sets. Ca a pas vieilli. Par contre si tu veux me faire un cadeau, je recherche les 4 matchs Courier-Agassi de RG 89, RG 92, US Open 92 et AO 96. Surtout celui de RG 89. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:27

vdd a écrit:
Sion pour revenir sur ce match là, moi c'est le match suivant d'Agassi contre Muster que je voudrais revoir. Ce Muster-Agassi est un des plus gros chocs de RG que j'aie vu.


Tu ne l'as jamais trouvé complet en téléchargement, depuis ?

Le problème, sur ce match, c'est que je n'ai trouvé que cette vidéo pourrie issue du "journal de roland garros" où on voit à peine la balle!




Un très mauvais souvenir, pour moi, ce match, où Agassi est volé par Rebeuh sur un paquet de points, overrulant sans cesse les juges de ligne pour donner à chaque fois le point à Muster à chaque discussion d'arbitrage, alors que le ralenti TV montrait souvent que...c'était un enculé, euh, que ses décisions n'étaient pas toujours justifiées, pardon! lol!

Même sur la balle de match, je me demande si la dernière balle d'Agassi n'était pas ligne (bon, là, sur cette vidéo, c'est dur de voir, mais à l'époque j'avais fait 100 fois arrêt sur image avec mon magnéto!) et qui se manifeste une fois de plus pour crier "Faute" dans son micro alors qu'aucun juge de ligne n'avait bougé ?

Quand on sait que ce match se joue à RIEN, sur un point ou deux à la fin, c'est un peu dur à avaler, Agassi était en grande forme cette année-là, s'il passait Muster, il pouvait faire très mal...

Mais c'était un grandiose combat, oui, et muster avait fait un grand match, c'est clair, même s'il n'avait pas confirmé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:38

Derrière Muster tombe contre Rafter. Les volleyeurs il n'y arrivait pas sur terre. Mais bon, de toute façon, Agassi n'aurait pas battu Bruguera ou Courier je pense. Son tableau était très dur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

Oui, je m'en rappelle, pour Rafter...

Pour Agassi, je ne pensais pas à gagner le tournoi, le destin lui réservait ça pour 5 ans plus tard! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

Si d'autres veulent mettre des vidéos entre deux bûches de Noël, n'hésitez pas! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: