Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Surprise...

Aller en bas 
+10
Shalimar
Agassi
Hangri
vydev
Kid Stefano
blas
AGASSI 91
arabem
vdd
colin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:07

De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:22

Samprasworld a écrit:
De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle.

Je ne participe pas des masses au forum c'est vrai, mais j'y viens quasi tous les jours vous lire. Je m'intéresse aux résultats tennis mais ma vrai passion c'est andre, j'adore l'homme qu'il est devenu, le joueur qu'il a été avec les bons et les mauvais moments. Donc quand il s'agit d'andre je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

Je te comprend Very Happy moi aussi j'ai beaucoup aimé Agassi, surtout pour l'homme qu'il est devenue, un modèle de volonté et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: