Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 17:07 | |
| De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle. | |
|
HELENE 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 63 Points : 28240 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 21:22 | |
| - Samprasworld a écrit:
- De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle.
Je ne participe pas des masses au forum c'est vrai, mais j'y viens quasi tous les jours vous lire. Je m'intéresse aux résultats tennis mais ma vrai passion c'est andre, j'adore l'homme qu'il est devenu, le joueur qu'il a été avec les bons et les mauvais moments. Donc quand il s'agit d'andre je participe | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 21:37 | |
| Je te comprend moi aussi j'ai beaucoup aimé Agassi, surtout pour l'homme qu'il est devenue, un modèle de volonté et de générosité. | |
|