Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Mar 23 Déc - 14:56
Dans un autre registre, j'avais déjà posté ça il y a longtemps, mais je sais plus où, ça me fait encore marrer, ce truc! :biggrin:
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Mar 23 Déc - 15:07
Kid Stefano a écrit:
Dans un autre registre, j'avais déjà posté ça il y a longtemps, mais je sais plus où, ça me fait encore marrer, ce truc! :biggrin:
J'avais trouvé ça effrayant ces images. Jouer à une telle altitude avec si peu de recul. Faut en avoir dans le caleçon. Pour ma part j'aurais pas pu.
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Surprise... Mar 23 Déc - 15:41
vdd a écrit:
[J'avais trouvé ça effrayant ces images. Jouer à une telle altitude avec si peu de recul. Faut en avoir dans le caleçon. Pour ma part j'aurais pas pu.
euh... ils font du pou-pousse ba-balle, là. Risque 0. Tant que qu'as pas le vertige, no problemo.
Par contre, si ça avait commencé à jouer derrière la ligne de fond avec de la défense, j'aurais pas donné cher des chances de Federer de gagner la foultitude de GC qu'il s'est tapé depuis...
En fait, la chance de gagner l'USO 2005, c'est ce jour-là qu'Agassi l'a loupée... :mdr: Lui avec sa manie de rester collé à sa ligne de fond il risquait rien...
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Surprise... Mar 23 Déc - 15:51
C'est sur ce type de court qu'on devrait faire jouer ceux qui visitent trop souvent les bâches, genre Gasquet ou Monfils
J'imagine Thierry Champion là-haut. Je crois qu'il serait devenu fou de ne pas voir une bâche 10 cm derrière lui
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Mar 23 Déc - 17:26
colin a écrit:
euh... ils font du pou-pousse ba-balle, là. Risque 0. Tant que qu'as pas le vertige, no problemo.
Pousse ba-balle ou pas, je l'aurais jamais fait. Après je suis sujet au vertige donc...
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Mer 24 Déc - 12:55
Un grand souvenir, dont on a déjà beaucoup parlé ici même!
Mais je sais pas pourquoi, je ne m'en lasse pas!
vdd N°1 Mondial
Sujet: Re: Surprise... Mer 24 Déc - 13:45
Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que ce match était hyper kiffant. Je l'ai gardé d'ailleurs. Mais je crois que le Agassi-Baghdatis de 2006 m'a fait encore plus vibré.
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Surprise... Jeu 25 Déc - 3:53
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que ce match était hyper kiffant. Je l'ai gardé d'ailleurs. Mais je crois que le Agassi-Baghdatis de 2006 m'a fait encore plus vibré.
Je viens de voir ce match que j'avais complètement loupé et oh my god, il est énormissime, je le mettrais au même niveau que le agassi baghdatis personellement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibrer devant un match, ça fait vraiment plaisir en cette période de trève.
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Surprise... Sam 31 Jan - 16:10
C'est vrai que ce match là était énorme aussi Je préfère néanmoins celui contre marcos de 2006 vu que c'est le dernier tournoi de dd, et le côté dramatique du match avec les crampes de marcos, les gens debout pendant les balles de match, dd qui s'écroule par terre après la conférence de presse et reste allongé pendant 1h sur le sol... Le bon vieux temps quoi
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Sam 31 Jan - 21:44
Quel plaisir de revoir tous ces moments, dont certains immémorables et inoubliables.....jvous dis merci
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Surprise... Lun 18 Mai - 21:39
Je ne sais pas où mettre ça...
Quelques images (pas grand chose) de l'exhibition d'hier à Wimbledon avec Agassi Graf Henman et Clijsters à l'occasion de l'inauguration du toit du central!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Surprise... Lun 18 Mai - 21:40
Le lob d'agassi sur la balle de match m'a l'air peut-être ligne, mais bon, c'est dur à voir sur une petite vidéo youtube...
Oui, je sais on s'en fout, mais ça fait chier quand même qu'il perde!
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 18 Mai - 21:47, édité 1 fois
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Surprise... Lun 18 Mai - 21:45
Ah nan moi je la vois vraiment dehors xD Sinon, sympa comme vidéo.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 13:06
Sympa, et traitée avec humour.. voir et entendre notre DD, que du plaisir....
C'est sûr. Même si il n'était parmi mes préférés à l'époque, car comme tu le sais Sampras et Edberg étaient mes deux seuls joueurs, j'aimais quand même Agassi, surtout quand il est devenu ce "maitre zen" comme disent beaucoup. Il manque beaucoup au tennis, une véritable légende ce DD. Sa doit être quelqu'un de très sympa, il a un regard gentil je trouve
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 13:21
A l'époque, il pouvait jouer n'importe qui, j'étais à fond pour LUI, --jeu, défense, charisme, vibrations ^^
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 13:41
La meilleur pub pour Head reste celle de Nole je trouve
Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 13:57
Samprasworld a écrit:
Tenais, je viens de trouver une vidéo mettant en avant la célèbre marque Head et représenté par Agassi et Ferrero dans une pub, assez sympa je trouve.
Je sais pas, elle est bizarre, cette pub, que ça soit le moment où ils enlèvent leurs masques ou le moment où on les voit tous les 2 à la fin, ça sent le gros plan montage foireux, les effets spéciaux à 2 balles, à mon avis, ils n'étaient même pas ensemble sur le tournage!