|
|
| Problème technique | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Problème technique Sam 29 Déc - 19:14 | |
| Voila, j'ai acheté un graveur DVD, et mon programme NERO ne veut pas graver les matchs et m'oriente vers une version NERO payante. Quelqu'un a un "truc"? Merci. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème technique Sam 29 Déc - 19:39 | |
| Je te donne la solution en MP | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Problème technique Sam 29 Déc - 19:48 | |
| Merci Tuco, c'est cool de ta part. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Problème technique Sam 29 Déc - 22:29 | |
| Pourquoi en MP? Hum...ça sent la version crackée, ça ! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Problème technique Mar 11 Mar - 17:56 | |
| Salut, j'ai à nouveau un problème donc je réutilise ce topic. Voila, j'ai téléchargé et installé infra recorder, un programme pour graver les CD et DVD, et alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant (j'ai dû en graver une bonne dizaine), là, quand je grave, il stoppe et il me met "no space left quelque chose". Quelqu'un y comprend quelque chose? | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Problème technique Mar 11 Mar - 18:29 | |
| - vdd a écrit:
- Salut,
j'ai à nouveau un problème donc je réutilise ce topic. Voila, j'ai téléchargé et installé infra recorder, un programme pour graver les CD et DVD, et alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant (j'ai dû en graver une bonne dizaine), là, quand je grave, il stoppe et il me met "no space left quelque chose". Quelqu'un y comprend quelque chose? Quand j'ai des problèmes avec des logiciels, je vais sur google et je tape : *le nom du logiciel* *le message d'erreur* Et là, il doit y avoir des gens qui ont eu les même soucis que toi. J'ai été voir et le mesage n'est pas : "no space left cannot device fwrite" ?? http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3A*%3AIE-SearchBox&rlz=1I7SUNA&q=infra+recorder+no+space+left+on+device&btnG=Rechercher&lr=lang_frhttp://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3A*%3AIE-SearchBox&rlz=1I7SUNA&q=infra+recorder+message+erreur&lr=lang_frOups, copie-le dans ta barre d'adresse. Tu devrais y trouver ton compte ... previens nous | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Problème technique Mer 12 Mar - 7:33 | |
| Bon j'ai pas trouvé alors j'ai virer mon programme et j'ai installé la toute dernière version. Ca marche. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Problème technique Mar 25 Mar - 19:44 | |
| Quelqu'un sait comment on lit les fichiers avec l'extension .ISO? J'ai téléchargé un match comme ça et je sais pas comment le visionner. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème technique Mar 25 Mar - 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique | |
| |
| | | | Problème technique | |
|