|
|
| Petit Problème | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Petit Problème Dim 14 Oct - 10:46 | |
| Voila je voulais votre avis sur un truc. Je bosse sur les puissances de 10 avec mes CM2 et j'ai trouvé une vidéo pédagogique super intéressante sur youtube à ce sujet. Seul problème: j'ai pas internet dans ma classe. Quelqu'un a une idée? Comment pourrais-je leur montrer cette vidéo? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 14 Oct - 11:10 | |
| hello, je te propose une solution foireuse : tu filmes avec un appareil photo numérique l'écran de ton ordinateur (vidéo youtube) et tu diffuses cette vidéo en cablant ton apn sur un ordi de la classe. Désolé, j'ai pas mieux pour l'instant. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 14 Oct - 11:15 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 14 Oct - 11:17 | |
| Tu n'as pas internet, mais tu as un ordi? Si oui, tu peux télécharger la vidéo youtube grâce à ce site: http://www.savetube.com/Il faut juste copier/coller le lien de ta vidéo dans le cadre, et ensuite tu la télécharges. Tu obtiendras un fichier appelé par défaut "get_video", auquel il faut que tu rajouter l'extension ".flv", donc ton fichier s'appelle maintenant "get_video.flv" (tu peux aussi l'appeler n'importe comment, tant qu'il y a ".flv" à la fin). Pour pouvoir lire cette vidéo, il faut juste que tu télécharges le logiciel adéquat, et je te propose celui-là: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/38453.htmlCa te va? ^^ Edit: ah ben voilà, le lien de Blas est très bien. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 14 Oct - 11:20 | |
| Je vous remercie. Je vais essayer ça. Je vous tiendrait au courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème | |
| |
| | | | Petit Problème | |
|