Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Probleme avec ma connection internet...

Aller en bas 
+4
Babou
Agassi
Kid Stefano
arabem
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:14

Salut

Je voudrais vous demander une petite aide à quelqu'un qui serait susceptible de me donner un coup de main, si possible?

En fait mon probleme est que je n'arrive pas à me connecter sur internet...

Si vous me voyez connecter à l'heure actuellle, c'est seulement parce que je peux me connecter seulement par "windows mode sans echec".

Mais lorsque je demarre normalement, eh ben impossible d'etre connecté , je n'arrive pas à voir l'origine du probleme No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

arabem a écrit:
Salut

Je voudrais vous demander une petite aide à quelqu'un qui serait susceptible de me donner un coup de main, si possible?

En fait mon probleme est que je n'arrive pas à me connecter sur internet...

Si vous me voyez connecter à l'heure actuellle, c'est seulement parce que je peux me connecter seulement par "windows mode sans echec".

Mais lorsque je demarre normalement, eh ben impossible d'etre connecté , je n'arrive pas à voir l'origine du probleme No

No Sad

Je suis désolé pour toi!

Et bien, as-tu vérifié, dans "poste de travail", les options internet pour voir si tout était normal, ça arrive qu'un truc y déconne parfois...

ça m'est déjà arrivé, une fois ou deux alors que je n'arrivais pas à me connecter, je ne comprenais pas, et j'ai réalisé après que l'option "Ne jamais établir la connexion" s'était déclenchée toute seule alors que je n'y avais jamais touché, c'était assez bizarre, mais c'était juste ça, alors que j'avais crisé pendant des heures comme un con avant que je ne le remarque...


Sinon, si tu ne vois rien d'anormal dans les options internet, si ça ne revient pas au bout de quelques heures (jours?), il ne reste qu'à appeler ton opérateur et leur demander ce qui se passe, à moins que d'autres aient d'autres idées!!

J'espère que ce n'est rien de grave! A +
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

Bizarre en effet.

D'autant plus bizarre que ça marche lorsque tu es en mode sans échec .

Déjà on peut écarter un probleme matériel et ton fournisseur d'accés internet.

Donc c'est ta configuration windows normale qui pose probleme.
Plusieurs possibilité :

- virus
- programme installé récemment
- firewall(pare-feu) qui bloque internet explorer par exemple.

Ce que je te conseille , c'est dés le démarrage de windows c'est d'appuyer sur ctrl+alt+suppr afin d'accéder au gestionnaire des taches.
Là tu vas voir tous les processus qu'à lancer windows. Tri les par ordre alphabétique et regarde leurs noms, et regarde s'il n'y a pas un nom bizarre à l'intérieur. Pour faire plus simple aussi pour le répérer , s'il y a un processus genre virus qui bloque ton accés internet , ça ne peut pas être un processus système ni "service local", donc regarde ceux qui ont ton nom d'utilisateur sous windows, celui que tu as rentré donc peut être arabem.

si tu reperes un processus bizarre, tu n'as qu'a cliquer dessus puis clique ensuite sur le bouton "terminer le processus" . Fais pareil avec tous les processus bizarre ou que tu ne connais pas, il y a aucun risque au pire ton ordi redemarrera mais reviendra dans l'etat d'orignine.

Si c'est un programme installé récemment essaye de le désinstaller et de voir si ça résoud ton probleme.

Si tu as un firewall vérifie les programmes qui sont bloqués car ça se trouve c'est lui qui bloque la connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:41

Oui, là on repère tout de suite l'informaticien, bravo Jérôme! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

salut

Bon apparement ma connection est revenue lol! quel soulagement...

C'est en discutant avec quelqu'un sur msn, il m'a conseillé d'installer spybot et ad-aware, ce que j'ai fait aussitot...

Apres avoir installé et mis en marche ses logiciels, j'ai eu une coupure generale de la connection internet puisque dans l'autre ordinateur situé dans la chambre de ma soeur, elle n'avait plus le net...
Ce n'est que quelques heures plus tard que la connection revenait, et... finalement ma connection sur mon ordi est revenu !

Je pense que c'est grace à ses deux logiciels...


Je vous remercie infiniement kid stephano et jerome, je compte bien appliquer vos conseils des qu'un nouveau probleme de ce genre se reproduira...

Merci encore Probleme avec ma connection internet... 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

arabem a écrit:
salut

Bon apparement ma connection est revenue lol! quel soulagement...

C'est en discutant avec quelqu'un sur msn, il m'a conseillé d'installer spybot et ad-aware, ce que j'ai fait aussitot...

Apres avoir installé et mis en marche ses logiciels, j'ai eu une coupure generale de la connection internet puisque dans l'autre ordinateur situé dans la chambre de ma soeur, elle n'avait plus le net...
Ce n'est que quelques heures plus tard que la connection revenait, et... finalement ma connection sur mon ordi est revenu !

Je pense que c'est grace à ses deux logiciels...


Je vous remercie infiniement kid stephano et jerome, je compte bien appliquer vos conseils des qu'un nouveau probleme de ce genre se reproduira...

Merci encore Probleme avec ma connection internet... 3641590030

Cool que ça sois revenu .

Bien vu de la part de ton ami, j'attenais justement ton retour et j'allais aussi te conseiller d'installer ces 2 trés bons logiciels anti-spyware quasi indispensable aujourd'hui sur internet en complément d'un antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:10

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
salut

Bon apparement ma connection est revenue lol! quel soulagement...

C'est en discutant avec quelqu'un sur msn, il m'a conseillé d'installer spybot et ad-aware, ce que j'ai fait aussitot...

Apres avoir installé et mis en marche ses logiciels, j'ai eu une coupure generale de la connection internet puisque dans l'autre ordinateur situé dans la chambre de ma soeur, elle n'avait plus le net...
Ce n'est que quelques heures plus tard que la connection revenait, et... finalement ma connection sur mon ordi est revenu !

Je pense que c'est grace à ses deux logiciels...


Je vous remercie infiniement kid stephano et jerome, je compte bien appliquer vos conseils des qu'un nouveau probleme de ce genre se reproduira...

Merci encore Probleme avec ma connection internet... 3641590030

Cool que ça sois revenu .

Bien vu de la part de ton ami, j'attenais justement ton retour et j'allais aussi te conseiller d'installer ces 2 trés bons logiciels anti-spyware quasi indispensable aujourd'hui sur internet en complément d'un antivirus.

je compte bien conserver ses deux logiciels, pour l'anti virus, j'ai avast, j'espere qu'il est efficace... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

arabem a écrit:

je compte bien conserver ses deux logiciels, pour l'anti virus, j'ai avast, j'espere qu'il est efficace... Smile

l'avantage d'avast c'est qu'il est gratuit par contre il est pas terrible quand même, ceci dit c'est mieux que rien.

Le meilleur à mon avis , comme l'avis de beaucoup d'ailleurs c'est celui là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50226.html

par contre il est payant , mais il doit se trouver sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

Agassi a écrit:
arabem a écrit:

je compte bien conserver ses deux logiciels, pour l'anti virus, j'ai avast, j'espere qu'il est efficace... Smile

l'avantage d'avast c'est qu'il est gratuit par contre il est pas terrible quand même, ceci dit c'est mieux que rien.


Tiens, j'ai toujours entendu dire qu'avast était un très bon anti-virus, de loin le meilleur des gratuits! scratch

M'aurait-on menti? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
arabem a écrit:

je compte bien conserver ses deux logiciels, pour l'anti virus, j'ai avast, j'espere qu'il est efficace... Smile

l'avantage d'avast c'est qu'il est gratuit par contre il est pas terrible quand même, ceci dit c'est mieux que rien.


Tiens, j'ai toujours entendu dire qu'avast était un très bon anti-virus, de loin le meilleur des gratuits! scratch

M'aurait-on menti? 😕

non on t'a pas menti , pour un gratuit il est trés bien , mais il n'est pas aussi efficace qu'un produit professionnel , donc il laisse passer des choses .

L'avantage d'AVG que j'ai cité, c'est qu'il regroupe en un seul logiciel, le meilleur antivirus, un antispyware (donc comme ad-aware ou spybot) et un firewall (genre zonealarm ou kerio), donc il protége de partout et tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
arabem a écrit:





Tiens, j'ai toujours entendu dire qu'avast était un très bon anti-virus, de loin le meilleur des gratuits! scratch

M'aurait-on menti? 😕

non on t'a pas menti , pour un gratuit il est trés bien , mais il n'est pas aussi efficace qu'un produit professionnel , donc il laisse passer des choses .

L'avantage d'AVG que j'ai cité, c'est qu'il regroupe en un seul logiciel, le meilleur antivirus, un antispyware (donc comme ad-aware ou spybot) et un firewall (genre zonealarm ou kerio), donc il protége de partout et tres bien.

Ok, c'est plus clair! :hello:

Oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Moi j'ai AVG Free edition !
Il est sans doute moins efficace que le payant, mais j'en suis très contente...
Et vu que je suis une délinquante professionnelle ( Rolling Eyes ), et que les saletés se refilent souvent par peer-to-peer, j'ai le trio de choc : AVG-Spybot-Ad-aware :biggrin:

Ils m'ont d'ailleurs sauvé plusieurs fois la mise en détectant plusieurs virus et je compte plus combien de Trojan Horses... tssss sales bêtes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Babou a écrit:
Moi j'ai AVG Free edition !
Il est sans doute moins efficace que le payant, mais j'en suis très contente...
Et vu que je suis une délinquante professionnelle ( Rolling Eyes ), et que les saletés se refilent souvent par peer-to-peer, j'ai le trio de choc : AVG-Spybot-Ad-aware :biggrin:

Ils m'ont d'ailleurs sauvé plusieurs fois la mise en détectant plusieurs virus et je compte plus combien de Trojan Horses... tssss sales bêtes Mad

je te rassure on est tous plus ou moin des délinquants professionnels :biggrin:

sinon la free edition d'AVG elle doit etre bien surtout couplé avec adaware et spybot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

Agassi a écrit:
je te rassure on est tous plus ou moin des délinquants professionnels :biggrin:

sinon la free edition d'AVG elle doit etre bien surtout couplé avec adaware et spybot

lol c'est clair c'est pour ça que j'ai mis un smiley :biggrin:
Por l'instant en tout cas j'ai pas eu de souci, je fais régulièrement des scans et je télécharge toutes les mises à jour... mais bon, apparemment ceux qui créent les virus regorgent d'inventivité pour en fabriquer toujours des nouveaux... J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Babou a écrit:
Agassi a écrit:
je te rassure on est tous plus ou moin des délinquants professionnels :biggrin:

sinon la free edition d'AVG elle doit etre bien surtout couplé avec adaware et spybot

lol c'est clair c'est pour ça que j'ai mis un smiley :biggrin:
Por l'instant en tout cas j'ai pas eu de souci, je fais régulièrement des scans et je télécharge toutes les mises à jour... mais bon, apparemment ceux qui créent les virus regorgent d'inventivité pour en fabriquer toujours des nouveaux... J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs Suspect

La perversion n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

Babou a écrit:
mais bon, apparemment ceux qui créent les virus regorgent d'inventivité pour en fabriquer toujours des nouveaux... J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs Suspect

tout simplement pour montrer qu'ils sont plus fort que le systeme , pour se faire connaitre aussi .

En plus quand on sait que certains virus sont crée par les societes d'antivirus, afin de mettre en valeur leur antivirus qui supprime ces virus avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

Avast n'est pas mauvais quand même. A eviter Norton Very Happy xD
Avant je l'avais, et quand j'ai installé Antivir (antivirus plutôt pas mal et gratuit), il m'a repéré une centaine de p'tits virus et vers xD
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:55

Bon, là rien à avoir avec la connexion internet mais vu que c'est le topic qui est un rapport avec l'informatique. Hier je me suis connecté à windows live messenger et tous mes contacts msn ont été bloqués comme ça, sans que je fasse quoi que ce soit, trop bizarre ce truc. Je précise aussi que j'utilise msn messenger sous windows vista. Quelqu'un pourrait me dire comment tous les débloqués d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:27

Aucune idée!

Le pro du truc, ici, c'était Jérôme, admin du site et informaticien de métier, mais il ne vient plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:51

Kid Stefano a écrit:
Aucune idée!

Le pro du truc, ici, c'était Jérôme, admin du site et informaticien de métier, mais il ne vient plus... Crying or Very sad

bah si regarde je suis là Very Happy

sinon Samprasworld, a mon avis tu t'es fait pirater ton compte msn.
je ne connais pas de manip pour tout debloquer automatiquement, le plus simple c'est que tu les debloque un à un

Un conseil change ton mot de passe, et choisis un assez dur, genre en mettant au moins une majuscule et un chiffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:03

Jérôme! cheers

Tu nous avais abandonné, vieux brigand, mais qu'est ce que tu faisais ???? Plus de nouvelles depuis des mois, on commençait sérieusement à s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Aucune idée!

Le pro du truc, ici, c'était Jérôme, admin du site et informaticien de métier, mais il ne vient plus... Crying or Very sad

bah si regarde je suis là Very Happy

sinon Samprasworld, a mon avis tu t'es fait pirater ton compte msn.
je ne connais pas de manip pour tout debloquer automatiquement, le plus simple c'est que tu les debloque un à un

Un conseil change ton mot de passe, et choisis un assez dur, genre en mettant au moins une majuscule et un chiffre Wink

Oui je vais faire ça. Mais comment on les débloque un par un?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:09

J'ai changé mon mot de passe mais maintenant il me reste à les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:16

de memoire en faisant un clic droit sur ton contact et en choississant un truc genre debloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:22

j'ai trouvé ça sinon, car ça à l'air moins simple qu'avant comme je l'ai décrit

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/11247/comment_fait-on_pour_debloquer_un_contact_dans_son_windows_live_messenger_msn

dis nous si ça t'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma connection internet... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma connection internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb connection forum
» Petit Problème
» Problème signature
» Problème technique
» Ma rencontre avec Rod Laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: