Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ma connection internet...

Aller en bas 
+4
Babou
Agassi
Kid Stefano
arabem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:10

Agassi a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oui excuse moi Smile le problème c'est que je suis arrivé à 520 points, et la limite c'est 560. Pour l'instant j'ai le retour, le coup droit, le revers et la puissance à 80, et la vitesse et l'endurance à 70. Je vais mettre de toute façon la vitesse et l'endurance à 80 dès que les points d'expérience me le permettront, ça fera 540, mais après je sais pas trop comment faire.

Faudrait que je regarde les stats que j'avais mis lorsque j'avais crée agassi sur top spin.

En sur, la volée et le service au minimum , donc 30 je crois.
La puissance au maximum, et l'endurance aussi.
Apres j'avais pas mis beaucoup en retour (je sais une hérésie) parce que je me suis apperçu dans mes différents tests que ça servait pas beaucoup
Donc c'est pas un vrai agassi que j'ai crée

Et le reste des points, pour le coup droit et le revers.

Sinon le plus simple c'est que tu fasses des tests, afin de trouver ce qui te convient le mieux. Car il existe une manip qui fait qu'en 5 minutes , via un bug tu peux créer ton joueur avec tout les points.
Fais une recherche dans les forums sur top spin, et tu trouveras cela en 2s Wink

Je vais bien trouvé, ça devrait pas être long Wink merci en tout cas Very Happy franchement, si je devais faire Agassi sans limite de points voilà ce que je mettrais :

Coup droit : 93
Revers : 97
Retour : 100
Service : 75
Volée : 70
Puissance : 95
Vitesse : 95
Endurance : 93

Mais je trouve que la puissance n'a rien à faire dans les compétences. Surtout que si on améliore son coup droit, son revers, etc, il devient forcément plus précis, plus puissant et de plus grande qualité comme ils les décrivent, donc pourquoi avoir mis la compétence puissance, alors que quand on développe les coups, ils deviennent plus puissant et plus précis naturellement. Pour moi la compétence puissance est peu cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

Samprasworld, t'as pas un livre à acheter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Si Si Laughing ben justement demain j'ai prévu de le prendre. C'est que demain je dois aller porter le reste de la paperasse à mon école qui réouvre justement demain et que le vieux lille est sur mon chemin, j'avais prévu à l'avance d'aller chercher le livre à ce moment là, comme ça j'aurai fait deux choses en même temps Laughing

T'impatiente pas je t'ai dis, du lendemain voire du surlendemain ou j'aurais acheté le livre, tu verra déjà mon avis, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:14

C'est bien! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:26

Salut

Content de te revoir parmi nous mon cher agassi !!!

Il m'a fallu plusieurs secondes pour realiser que c'etait bien toi qui intervenait, je croyais encore que c'etait une intervention de ta part vieille de plusieurs mois... Il faut dire qu'on ne peut pas dater precisement les posts, il n'y a juste que les mois et jours qui sont indiqués et pas les années... Laughing


Dernière édition par arabem le Mer 25 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

C'est le seul hic du forum Laughing les dates auraient dû être indiquées pour qu'on est de meilleur repères. Mais bon, on fait avec. Depuis le temps qu'il existe de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:46

Samprasworld a écrit:
C'est le seul hic du forum Laughing les dates auraient dû être indiquées pour qu'on est de meilleur repères. Mais bon, on fait avec. Depuis le temps qu'il existe de toute façon Wink

Salut

Je vois que tu parcours toutes les archives du forum !

Il faut dire que ça regorge de pepites... (tiens ça me donne envie de remuer un peu le passé de ce forum)


Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:07

Samprasworld a écrit:
Si Si Laughing ben justement demain j'ai prévu de le prendre. C'est que demain je dois aller porter le reste de la paperasse à mon école qui réouvre justement demain et que le vieux lille est sur mon chemin, j'avais prévu à l'avance d'aller chercher le livre à ce moment là, comme ça j'aurai fait deux choses en même temps Laughing

T'impatiente pas je t'ai dis, du lendemain voire du surlendemain ou j'aurais acheté le livre, tu verra déjà mon avis, promis. Wink

Tu fais une école de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:19

Là je vais faire un bac STL (science et technique de laboratoire) dans une école qui se trouve dans le vieux lille, "Notre Dame D'annay".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma connection internet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma connection internet...   Probleme avec ma connection internet... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma connection internet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pb connection forum
» Petit Problème
» Problème signature
» Problème technique
» Ma rencontre avec Rod Laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: