vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Murray Jeu 5 Oct - 15:51 | |
| 2006: San Jose
2007: San Jose, St Petersbourg
2008 :Doha, Marseille, Cincinnati, Madrid, St Petersbourg
2009: Doha, Rotterdam, Key Biscayne, Queen's, Montréal | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Murray Ven 13 Aoû - 16:07 | |
| C'est un joueur que j'aime bien mais qui ne fait pas partie de mes préférés pour autant, car même si il a un beau jeu, il reste trop axé sur la défense la plupart du temps, ayant tendance le plus souvent à attendre la faute de l'adversaire et ça ça m'énerve, surtout qu'avec la variété de son jeu et même si il n'imprime pas de rythme dans ces balles, bien qu'il en soit capable, il pourrait jouer plus agressif bien plus souvent. Mais c'est un joueur assez impressionnant quand même, avec une bonne vision du jeu, un bon sens tactique, une superbe défense et une grande qualité technique, il maitrise quasiment tous les coups du tennis. C'est plus un stratège qu'autre chose. | |
|